Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Auré
Messages : 885 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 41 Localisation : Ales
Sujet: Re: Dauphine Ven 9 Nov 2012 - 0:21
Da da da ichlibichdish ichlibishdish!!! elle me régale cette pub.
Et puis les années 80 c'est pas si mal il y a eu ????? .......heu..... moi par exemple !!!
dauphinomaniac
Messages : 1232 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 53 Localisation : 63 - Puy de Dôme
Sujet: Re: Dauphine Ven 9 Nov 2012 - 9:10
Trio : Da da da ....pffffff 1982....
complètement barrés les allemands
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
Sujet: Re: Dauphine Ven 9 Nov 2012 - 9:44
°ΔRTMΔN° a écrit:
Y'a eu des grands "classics" kameme dans les 80's!
La musique est morte avec Hendrix, Joplin, Morisson, Presley
Cloclo; Joe Dassin et Mike Brant (Non là je déconne)
Y en avait plus beaucoup de ceux là dans les 80
Jeag
Messages : 2254 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 53 Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon
Sujet: Re: Dauphine Ven 9 Nov 2012 - 9:55
Ouais, il n'y avait que des nains comme Dire Straits, U2, Queen, AC-DC, Depeche Mode ,Pink Floyd, etc qui ne remplissaient que quelques stades dans de ridicules tournées mondiales.
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: Dauphine Ven 9 Nov 2012 - 9:56
je vois que mossieur a du gout ......
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
Sujet: Re: Dauphine Ven 9 Nov 2012 - 10:15
des grands musiciens y en a eu à toutes les époques et même maintenant , suffit juste d’être curieux , d'avoir l'esprit ouvert à toutes les expériences et surtout ne pas se contenter de la première merde matraquée à la radio.
Jeag
Messages : 2254 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 53 Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon
Sujet: Re: Dauphine Ven 9 Nov 2012 - 11:20
hoodman a écrit:
des grands musiciens y en a eu à toutes les époques et même maintenant , suffit juste d’être curieux , d'avoir l'esprit ouvert à toutes les expériences et surtout ne pas se contenter de la première merde matraquée à la radio.
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
Sujet: Re: Dauphine Ven 9 Nov 2012 - 14:25
°ΔRTMΔN° a écrit:
Bha voila! tout est dit!
ouai pas faux , sauf que les floyd ne sont pas vraiment des années 80
n'est pas pas Jeag
Jeag
Sujet: Re: Dauphine Sam 10 Nov 2012 - 0:57
J'ai jamais dit qu'ils s'étaient formés dans les années 80, mais qu'ils étaient très présents sur la scène musicale mondiale.
On peut noter d'ailleurs, que la majorité des gens pense qu'il s'agit d'un groupe des années 70 alors qu'ils ont commencé au début des années 60 (même si le nom Pink Floyd n'a été pris qu'en 65)
Avec The Wall sorti en 79 dont la tournée s'est déroulée sur 80 et 81, le film d'Alan Parker en 82, The final Cut en 83, la dissolution du groupe en 85 par Roger Waters, et sa refonte l'année suivante par Gilmour, a momentary laps of reason en 87 et sa tournée magistrale qui à joué à guichet fermé dont l'enregistrement live Delicate Sound of Thunder sort en 88 et bat des records de vente dans tous les pays( et qui plus est, est le premier disque de l'histoire à avoir été emporté dans l'espace par un cosmonaute de la station mir), le concert the wall pour célébrer la chute du mur à Berlin en 90 qui a en quelque sorte clos la décennie, on peut dire sans contestation possible que Pink Floyd a été un groupe majeur dans le paysage musical des années 80.
ouais, j'aime un p'tit peu Pink Floyd
Invité Invité
Sujet: Re: Dauphine Sam 10 Nov 2012 - 3:55
Jeag a écrit:
J'ai jamais dit qu'ils s'étaient formés dans les années 80, mais qu'ils étaient très présents sur la scène musicale mondiale.
On peut noter d'ailleurs, que la majorité des gens pense qu'il s'agit d'un groupe des années 70 alors qu'ils ont commencé au début des années 60 (même si le nom Pink Floyd n'a été pris qu'en 65)
Avec The Wall sorti en 79 dont la tournée s'est déroulée sur 80 et 81, le film d'Alan Parker en 82, The final Cut en 83, la dissolution du groupe en 85 par Roger Waters, et sa refonte l'année suivante par Gilmour, a momentary laps of reason en 87 et sa tournée magistrale qui à joué à guichet fermé dont l'enregistrement live Delicate Sound of Thunder sort en 88 et bat des records de vente dans tous les pays( et qui plus est, est le premier disque de l'histoire à avoir été emporté dans l'espace par un cosmonaute de la station mir), le concert the wall pour célébrer la chute du mur à Berlin en 90 qui a en quelque sorte clos la décennie, on peut dire sans contestation possible que Pink Floyd a été un groupe majeur dans le paysage musical des années 80.
ouais, j'aime un p'tit peu Pink Floyd
Leur meilleur album pour moi... l'ère Gilmour a été très bénéfique... il a fait énormément pour le groupe jusqu'en 1995... Un grand guitariste et un gars sachant faire de vrais concerts de plus de 2h30 avec son et lumières et avec des zikos énormes...
Je kiffe cette chanson depuis mes 13 piges...
Après ouep, Hoodman a raison, de nombreux talents existent pour chaque époque... et heureusement...
Magic-Tonio
Sujet: Re: Dauphine Sam 10 Nov 2012 - 4:00
Ca ne vous dérangerais pas pô d'aller causer ailleurs !
Jeag
Sujet: Re: Dauphine Sam 10 Nov 2012 - 9:59
Mer...e les keufs! 22, on s'casse.
Invité Invité
Sujet: Re: Dauphine Sam 10 Nov 2012 - 10:21
une question ? un moteur boite de r5 avec boite automatique se monte sur une dauphine ? c le même sens de fonctionnement en plus ......si quelqu un connais un autre systeme d avoir une boite auto sur une dauphine ou r8 ou r10 ....merci