| le bleu qu'arrive | |
|
+21caramid460 "mb07" FIF rockabillycat Manu grenouille gsantami8 Mitash jaykayvws Juva6 OLDSCKOOL pyroman VadorLhooq jo oldspeedflo bob miller Zed niko kustom addict ju24 gil44 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gil44
Messages : 416 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 52 Localisation : pontchateau 44
| Sujet: le bleu qu'arrive Dim 28 Sep 2008 - 6:30 | |
| salut à tous , bon bah je suis sur ce forum depuis quelques heures ( non en fait quelques semaines ) et je me suis décidé à m'enregistrer pour profité de vos conseils , expériences et humours ,sans pour autant vous délaisser des miennes qui sont d'une toute autre mesure que les votres . alors 'tite prez de moi mème qui s'impose ; né un 11 novembre de l'année 72 du siècle dernier je me fis engueuler par l'accoucheur qui loupa un match de rugby ( je m'en souviens il m'a foutu une branlée sur le cul pour la peine sous prétexte que je disais rien ) le monde de l 'ancienne m'es tombé dessus quand j'ai eu la mobylette que mon père avait déja dans son adolescence qu'on appelais une SP98 ( soit une bleue avec un réservoir de moto et un biplace ) , ayant ras le cul de la laisser dans le fossé à chaque fois qu'il pleuvait et de rentrer à pied en citant tous les prénoms du diable . Après quelques années passées loin du monde des vieilleries de ferailles qui sont tout le temps en panne ,jai flasché sur la cox d'un copain que j'ai conduit avant d'avoir le permis B , bah oui j'ai foutu le pied dans ce monde du deux roues du motard avant la caisse . Donc partant du principe que ca me bottait bien j'ai pris l'initiative de me renseigner un peu plus pour finalement échanger mon opel kadett diesel pour une cox 1200 de '71 orange , totalement flashy que j'ai modifié doucement par la suite ( daily driver oblige ) . Vient alors le monde du rod dont nous étions voisins au salon de l'auto à nantes , grande claque dans la gueule ; V8 et caisses des années 30 qui arrachent plus que ma polo diesel et qui en jettent à faire rougir la maréchaussée . Depuis toutes ces aventures j'ai acheté une maison , je me suis marié , eu deux adorables enfants ( bah oui c'est les miens !!!! ), roule toujours en bécane , as toujours une cox et un combi double cab en attente d'une hypothétique resto mais qui a eu le temps de passé au diesel , changé de boulot 10 fois pour etre finalement artisan , reconstruit une baraque et en construction du garage à l'heure actuelle . donc je me decide à franchir ce grand pas et à acheter une 302 ( bien pour une famille et l'indispensable qui va avec , et la rareté en tant que rod ) , en fait je suis toujours resté en manque de ce milieu et ne l'ai jamais franchement quitté avec nitro et toutes les nouvelles revues qui en parle . Donc me voici , personne ne me connais et je ne connais persone mais je vis et j'existe , dans le pire seul mais je m'en fous je suis dans ma passion . ah si je suis également sur un autre forum qui est basé sur ma bécane donc je pense conaitre un peu les rudiments , voila , à vos commentaires et vos suggestions !!! | |
|
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Dim 28 Sep 2008 - 6:36 | |
| salut et bienvenue!! ben ça c'est de la présentation ou j'y connais rien!! bon pour une fois que je suis le premier, j'y vais de mes encouragements!! existe mon ami, existe et fais toi entendre!!! @+ | |
|
| |
kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Dim 28 Sep 2008 - 6:38 | |
| salut gil', bienvenu, t'as quoi comme bécane ? hesites pas à poster des photos de tes jouets ! | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Dim 28 Sep 2008 - 7:43 | |
| Salut ... !!! Et longue vie à tes projets ... !!! |
|
| |
gil44
Messages : 416 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 52 Localisation : pontchateau 44
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Dim 28 Sep 2008 - 7:59 | |
| bon bon bon pisque c'est si gentilment demandé je cherche les tofs mais je vient de me rendre compte que je ne suis pas riche dans ce domaine et v'la ce que j'ai trouvé alors ca c'est mon seven fifty de 93 la grande soeur de la connue 4 pattes ( oui je suis aussi amateur de la bd ' joebar team ' ) et en fond de toile ma cox 1300 de '70 et voila la cox droppée à l'avant pour un rake sympa et des couleurs type nostalgia sinon pour mon caractère j'ai oublié de preciser que j'aime bien charrier , rigolé et donner un coup de main , pour apprendre quelque chose chuis toujours volontaire et j'en ai question carrosserie à apprendre et pis pour le reste vous découvrirez 'tit à 'tit PS ; la qualité des photos est du à un appareil achté en bretagne et j'ai du ramené du brouillard avec | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Dim 28 Sep 2008 - 9:40 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| |
| |
bob miller
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Dim 28 Sep 2008 - 10:14 | |
| Salut inconnu du 44 , si nous étions voisins au salon de nantes il y a bien logtemps on doit se connaitre si tu veut rencontrer du monde dans le coin MP | |
|
| |
ju24
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Dim 28 Sep 2008 - 10:15 | |
| Merci Bob!!! | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Dim 28 Sep 2008 - 11:07 | |
| chalut !!!! | |
|
| |
jo
Messages : 959 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 54 Localisation : vannes 56
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Dim 28 Sep 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
gil44
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Dim 28 Sep 2008 - 12:34 | |
| ah oui c'est vrai je suis à l'heure actuelle du coté de pontchateau dans le 44 . J'ai fait la dernière concentre de l'ORNI ( je pense que c'était la dernière ) il y a maintenant bien des années de ca et au salon de l'auto à nantes c'est encore plus vieux et je me souviens de ce fameux 32 rouge ZZ TOP renneais de jean luc louasil je crois ainsi que le scallopé bleu et gris et bien d'autres de la FSRA. Je sais également que dans ma région il y en a quelques uns qui tournent en solo ou à deux , trois mais sans club ( chose qui est quelques fois pas plus mal !!!) | |
|
| |
VadorLhooq
Messages : 4162 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Dim 28 Sep 2008 - 13:06 | |
| Bienvenu au club des .... des combiens deja ? 230 et des brouettes ... bon c est vrai, y a des muets et d'autres qui ne sont jamais revenus ! Mais ça compense avec les non-inscrits lecteurs ! | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Dim 28 Sep 2008 - 14:07 | |
| bienvenu parmis nous. | |
|
| |
OLDSCKOOL
Messages : 2365 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 62 Localisation : bridge water of see 27
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Lun 29 Sep 2008 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Lun 29 Sep 2008 - 12:49 | |
| salut et bienvenu.
Encore une cox!!! C'est pour me foutre encore plus les boules ou quoi ????
a plus |
|
| |
gil44
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Lun 29 Sep 2008 - 15:40 | |
| tiens le coup tiyab les prix descendent pour devenir réaliste , enfin | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Mar 30 Sep 2008 - 13:10 | |
| sympa ton avatar, gil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Mar 30 Sep 2008 - 13:21 | |
| salut !!
C'est vrai ,les prix redescendent ???? C'est pas ce que j'ai vu dans VW MAG !!
J'aime ancore plus les combi split mais la c'est encore plus cher!! J'ai eu l'occasion de partie a SPA et CHATEAU d'oex en SUISSE avec ,le pied je te dis pas .
allez a plus |
|
| |
ju24
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Mar 30 Sep 2008 - 14:16 | |
| - tiyab a écrit:
- salut !!
C'est vrai ,les prix redescendent ???? C'est pas ce que j'ai vu dans VW MAG !!
J'aime ancore plus les combi split mais la c'est encore plus cher!! J'ai eu l'occasion de partie a SPA et CHATEAU d'oex en SUISSE avec ,le pied je te dis pas .
allez a plus salut!! regarde là http://www.vintageautohaus.com/ et au pire appelle les, ils sont sympa et te trouvent ce que tu veux selon tes thunes!! je me rencarde moi aussi pour un bus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Mar 30 Sep 2008 - 15:09 | |
| salut ju24 !!
Cool ,je ne connaissais pas. C'est nouveau??? Bizare ,c'est la premiere fois que j'en entends parlé de cette boite.
Ils ont de beaux splits en tout cas.
a plus |
|
| |
ju24
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Mar 30 Sep 2008 - 15:51 | |
| ben ça fait un ti moment que je matte leur site et vu qu'ils sont pas loin de chez moi j'y suis allé il y a 2 semaines!!! en fait un des gars a un pote californien qui tient une casse VW la-bas, et donc il importe ses véhicules de là-bas!! lorsque j'y suis allé ils retapaient entièrement un Deluxe 69, et devant se trouvait le bay window de 68 avec leur pub!!! et c'est là que le gars m'a dit "donne moi ton budget, je te dirais ce que tu peux avoir!"
je pense y retourner prochainement par curiosité!! | |
|
| |
Juva6
Messages : 1884 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : charente Maritimes
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Ven 3 Oct 2008 - 17:00 | |
| welcome | |
|
| |
jaykayvws
Messages : 1386 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 56 Localisation : allemagne, solingen
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive Sam 4 Oct 2008 - 12:34 | |
| bonsoir et bienvenu de l´allemagne de jaykayvws! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bleu qu'arrive | |
| |
|
| |
| le bleu qu'arrive | |
|