Bon, ben tout est dit dans le titre ...
Seul bléme, le modéle qui en etait équipé ...
J'explique ... Moi, je les ai acheté y'a fort longtemps pour une 404, et le vendeur m'avait assuré que c'etait pour ce modéle ... Au vu de mon interieur, je pensais la méme chose
... Mais c't'aprém, lors de la séance photo, est passé un pote qui m'a soutenu que ce n'etait pas pour du peug'
... La 404 pour laquelle j'avais investi dans ces housses n'a jamais vu le jour, comme quelques autres projets, trop "mure" pis pas l'temps pis tout quoi ...
!!!
Alors voila, si certains sont plus calés, dites moi ce qu'il en est, sinon ... ben v'nez les voir ... Ou je peut aussi me déplacer à l'occasion d'une manif, genre Epoqu'Auto par exemple ...
Le prix ... ben moi j'avais payé ça 800 balles à l'époque, j'avais pas trouvé ça cher pour du neuf
, aprés faut voir, je peut étre brancher par un échange contre un peu tout et n'importe quoi
, un tour à meuler, une vieille mob, des piéces de Camaro ou 403 ... Proposez, on f'ra l'tri aprés ...
Bon, là c'est monté à l'arrache dans ma 205 mazout pour vous faire voir à quoi ça ressemble, sinon il y a de quoi faire 2 siéges avants complets plus un peu de rab, genre 2 dossiers ou 2 assises, je sais plus...
Et que ce soit bien clair, c'est pas d'la housse accessoire mais de la coiffe d'origine ...