| Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... | |
|
+77chris1968 Magic-Tonio Titiboulon SW dilexo vever80 Auré . parti hemirat Boby Boy Mitash the butcher ERIC pays basque metalshop16 ptitdav elwoodblues Péluts moultimark Tontonlulu gibzat Tontonboulon Riton apache 57 oliv' Cameo's pierreruiz66 FXB joe66 RACER Francis caramid460 youks rockabillycat tonton nene t'eddy stephane-rod perfect gotthenoise jess491 steph83 kustom addict ju24 simcamildcustom racingboss pyroman tri.chevy FredV Ricky EL TEX OLDSCKOOL pablo latrouvail dixie chris800 hell's13 Juva6 laurent LowRenzo fabRod caca boudin martial gsantami8 P.J. bob miller Yannis deucheman niko FIF Dirty °ΔRTMΔN° kool kruiser Mr. Kool VadorLhooq oldspeedflo Zed Kartoon 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Jeu 9 Juin - 17:04 | |
| cool des photos des photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Jeu 9 Juin - 17:49 | |
| Trop cool Quel traitement ? réstau d'orige , top chop , coupé ,....... On attends avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Jeu 9 Juin - 23:02 | |
| ouais! man fait péter!les tof!.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Jeu 9 Juin - 23:55 | |
| - GL56 a écrit:
- ouais! man fait péter!les tof!....
J'attend de l'avoir chez moi, pour vous en poster plus, c'est tellement le délire cette histoire que j'y croirait vraiment que lorsqu'elle sera arrivée. Autrement c'est une ariane stock qui croustille et dont la calandre, pare chocs, feux et phares sont démonté (et dans le coffre) mais dont toute la mécanique a été revue, une caisse pour tout les jours quoi (j'ai roulé 10 ans en Ariane)
Dernière édition par predicta le Ven 10 Juin - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Jeu 9 Juin - 23:59 | |
| - dixie a écrit:
- Trop cool
Quel traitement ? réstau d'orige , top chop , coupé ,.......
On attends avec impatience J'y ai pas pensé plus que ça, je vais d'abord lui donner un CT une CG Collection, puis sans trop me mouiller un look mild custom (droppage, fenders, spotlights, suppression logos et poignées de porte arrières, enjoliveurs fiestas, Lake pipes, peinture satinée de couleur (bleu vert ou jaune) avec toit pailleté et des scallops |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Ven 10 Juin - 3:35 | |
| Cette Ariane rouge , qui était en dépot chez un négociant auto (33) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Ven 10 Juin - 6:16 | |
| - metalshop16 a écrit:
- Cette Ariane rouge , qui était en dépot chez un négociant auto (33) ?
Exact c'est celle ci, je crois qu'il a craqué à force d'avoir la caisse dans son parc au côté des MG, Jaguars etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Mar 28 Juin - 10:16 | |
| En cherchant des ariane custom sur le web j'ai trouvé pas d'autres vues, typique 80's |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gotthenoise
Messages : 1307 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Montmorillon
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Mar 28 Juin - 19:06 | |
| Les feux de la rose | |
|
| |
custom 56
Messages : 1367 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : seine et marne 77
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Mar 28 Juin - 19:21 | |
| ouais effectivement sympa il sont super originale on pourrait presque croire que c'est une chevy | |
|
| |
custom 56
Messages : 1367 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : seine et marne 77
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Mar 28 Juin - 20:22 | |
| c'était l'ariane d'un pote a mon pere je posterait une photo de face demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Mar 28 Juin - 20:57 | |
| les feux sont juste couper en deux avec la tole a la place ! |
|
| |
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Mar 28 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Mar 28 Juin - 21:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... | |
| |
|
| |
| Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... | |
|