| Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... | |
|
+77chris1968 Magic-Tonio Titiboulon SW dilexo vever80 Auré . parti hemirat Boby Boy Mitash the butcher ERIC pays basque metalshop16 ptitdav elwoodblues Péluts moultimark Tontonlulu gibzat Tontonboulon Riton apache 57 oliv' Cameo's pierreruiz66 FXB joe66 RACER Francis caramid460 youks rockabillycat tonton nene t'eddy stephane-rod perfect gotthenoise jess491 steph83 kustom addict ju24 simcamildcustom racingboss pyroman tri.chevy FredV Ricky EL TEX OLDSCKOOL pablo latrouvail dixie chris800 hell's13 Juva6 laurent LowRenzo fabRod caca boudin martial gsantami8 P.J. bob miller Yannis deucheman niko FIF Dirty °ΔRTMΔN° kool kruiser Mr. Kool VadorLhooq oldspeedflo Zed Kartoon 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Sam 13 Fév 2010 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Cameo's
Messages : 119 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 32 Localisation : Ancenis
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Sam 13 Fév 2010 - 7:00 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- Y va s'casser les chicos l'pepere! ahahah
Pour etre serieux 30 secondes (pas plus)... On a des types en France qui bossent la tole comme des dieux ! et on arrive tjrs pas a voir sortir une Chambord de la mort ou une Vedette de la mort ki tue avec une immense classe, ou je ne sais encore ... Serieux kess ki ce passe? ou est le bon gout Français? il est que dans les fringues et le camenbert? merde je vais finir par croire que c'est pas notre truc le design auto!? ou sommes nous degoutés par le taf des ricains?? la peur? timidité de faire du beau?
je comprendrais jamais..... C'est vrai que l'ont voient pas de kustom sur base Vedette/chambord de bon gout... je pensse pourtant que ces une bonne base pour un beau leasdslead, Top-chop, Air ride, Fender skirts, double antennes :p Mais je pensse que ce qui ralentis de faire sa ces que y'en aurais pour plus cher d'air-ride que d'acheter le vehicule mdr et pas facile un beau Top-chop sur une caisse Ariane/Chambord ... Pourtant il y as quelques temp il y avait des kustom plutôt simpa (lowmlette baveuse, Menthalow, tranche d'ananas...) en tous cas a mon goût :p Et puis la 203 magnifique qui étais passé dans nitro celle de Patrice Lambert qui, dommage, ne roule plu :/ Bref au lieu de trainé sur le forum go modifié vos auto ! xD Miramas61 | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Sam 13 Fév 2010 - 19:41 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- SUR LES 180 ??
Je suis preeeeeeske sur ! en tous cas sur les Simca OUI! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Cameo's
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Dim 14 Fév 2010 - 7:59 | |
| - miramas61 a écrit:
- °ARTMAN° a écrit:
- Y va s'casser les chicos l'pepere! ahahah
Pour etre serieux 30 secondes (pas plus)... On a des types en France qui bossent la tole comme des dieux ! et on arrive tjrs pas a voir sortir une Chambord de la mort ou une Vedette de la mort ki tue avec une immense classe, ou je ne sais encore ... Serieux kess ki ce passe? ou est le bon gout Français? il est que dans les fringues et le camenbert? merde je vais finir par croire que c'est pas notre truc le design auto!? ou sommes nous degoutés par le taf des ricains?? la peur? timidité de faire du beau?
je comprendrais jamais..... C'est vrai que l'ont voient pas de kustom sur base Vedette/chambord de bon gout... je pensse pourtant que ces une bonne base pour un beau leasdslead, Top-chop, Air ride, Fender skirts, double antennes :p Mais je pensse que ce qui ralentis de faire sa ces que y'en aurais pour plus cher d'air-ride que d'acheter le vehicule mdr et pas facile un beau Top-chop sur une caisse Ariane/Chambord ... Pourtant il y as quelques temp il y avait des kustom plutôt simpa (lowmlette baveuse, Menthalow, tranche d'ananas...) en tous cas a mon goût :p Et puis la 203 magnifique qui étais passé dans nitro celle de Patrice Lambert qui, dommage, ne roule plu :/ Bref au lieu de trainé sur le forum go modifié vos auto ! xD
Miramas61 Bon pendant mon temps perdu j'ai fait un petit montage ^^ Je suis parti d'une Régence magnifique : Et je les disons ... modifié =) : (Attention ce montage est fait par un (pseudo) professionels vous ne devez en aucun cas reproduire cela dans la vie réel !) mdr | |
|
| |
kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Dim 14 Fév 2010 - 8:10 | |
| jolie !!!! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Dim 14 Fév 2010 - 10:57 | |
| Superbe! une ptite modif sur l'avant aurait bien completé! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Cameo's
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Dim 14 Fév 2010 - 15:07 | |
| Quel maudif sur l'avant a faire ? je ne voit pas | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Dim 14 Fév 2010 - 15:32 | |
| KOI????? tu vois pas???? et le frenchage et le roundage et le mouldage et l'essorage! nan tu m'deçois Miramas... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Cameo's
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Dim 14 Fév 2010 - 15:46 | |
| A oué mais bon ses des heures sur photoshop sa ! xD chui dja pas tres doué avec le logiciel ! Puisque c'est sa j'att ta modif xD | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Dim 14 Fév 2010 - 16:01 | |
| Coquine! tu me mets au defi!? mmhh? bon j vais voir ça... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Cameo's
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Dim 14 Fév 2010 - 16:06 | |
| Owiii j'te mais o défi ! (pas difficile de faire mieu que mwa) xD go m'apprendre a utilisé photoshop :p | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Dim 14 Fév 2010 - 16:13 | |
| Petite sauvageonne! tu cherche l'aventure!?... flirter avec les pixels?? mhh?? J peut t'donner des cours s'tiveux! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Dim 14 Fév 2010 - 16:42 | |
| Voilaaaaaaaaa ca m'as pris un quart d'heure sur Paint... et encore j'ai pas touché a la calandre! flo veut pas! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Lun 15 Fév 2010 - 0:29 | |
| nan ! veut pas le flo ! t'as juste le droit "d'obussifier" les anti brouillards si tu veux ! mais pas plus ! jeune loup ! je t'ai a l'oeil ...... et pis d'abord tes enjos ben y se montent po !! met y des "park lights" ricains genre ford avec le tour en tuyere (55/56 ? )
Dernière édition par oldspeedflo le Lun 15 Fév 2010 - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Lun 15 Fév 2010 - 0:46 | |
| Comment ça ça se monte pas! combien de fois je t'ai dit qu'il etait possible d'elargir des jantes tole! m'ecoutes jamais... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Lun 15 Fév 2010 - 0:50 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Lun 15 Fév 2010 - 1:47 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Lun 15 Fév 2010 - 2:00 | |
| me vengerais ..... | |
|
| |
Cameo's
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Lun 15 Fév 2010 - 8:11 | |
| Fo vraiment que tu me donne des cour Avc paint t'arrive a faire de sacré truc oO bon go faire sa en vré mnt ! xD | |
|
| |
Cameo's
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Lun 15 Fév 2010 - 8:15 | |
| Y'avais un piege ta oublier le montant central droit ! mouahahahah | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Lun 15 Fév 2010 - 11:31 | |
| - miramas61 a écrit:
- ... ta oublier le montant central droit !
comme d'hab | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Lun 15 Fév 2010 - 11:32 | |
| Bha y'en a pas!!?? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| |
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Lun 15 Fév 2010 - 11:53 | |
| AAHHHHH ok! mais c'est pas moi ki l'ai choppé! j vous signale! PRROOUTT _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Lun 15 Fév 2010 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... | |
| |
|
| |
| Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... | |
|