| Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... | |
|
+77chris1968 Magic-Tonio Titiboulon SW dilexo vever80 Auré . parti hemirat Boby Boy Mitash the butcher ERIC pays basque metalshop16 ptitdav elwoodblues Péluts moultimark Tontonlulu gibzat Tontonboulon Riton apache 57 oliv' Cameo's pierreruiz66 FXB joe66 RACER Francis caramid460 youks rockabillycat tonton nene t'eddy stephane-rod perfect gotthenoise jess491 steph83 kustom addict ju24 simcamildcustom racingboss pyroman tri.chevy FredV Ricky EL TEX OLDSCKOOL pablo latrouvail dixie chris800 hell's13 Juva6 laurent LowRenzo fabRod caca boudin martial gsantami8 P.J. bob miller Yannis deucheman niko FIF Dirty °ΔRTMΔN° kool kruiser Mr. Kool VadorLhooq oldspeedflo Zed Kartoon 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Mar 18 Déc - 15:58 | |
| la deuxieme est plus sympa. pour la premiere heeeeeu _________________ | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Mar 18 Déc - 19:00 | |
| La deuxieme est hallucinante ! koooool ! | |
|
| |
gsantami8
Messages : 994 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Mar 18 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Dim 23 Déc - 19:37 | |
| un léger rapport : achetée aujourd'hui chez mon marchand de journeaux la miniature de la régence 56 dans une belle livrée bleue layette et blanc collection simca ....miam miam! l'est zolie | |
|
| |
martial
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Dim 30 Déc - 21:34 | |
| Vue en 82/83, mais jamais dans les concentres du coin Hormis le Sun Roof et l''inévitable aileron de R16 TX, je la trouve vraiment bien pour l'époque, y compris le choix de jantes ( Là, Janzé 83 Pneu av un poil trop gros et pas assez de rake @+ | |
|
| |
caca boudin
Messages : 1346 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : loo
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Lun 31 Déc - 7:40 | |
| la première c'est celle de dominique Cafard de Cholet. Un moment elle a même eu droit aux vitres arrières bouchées, side pipes..... elle a ensuite été repeinte en prune avec des jantes toles larges et des petits enjos. A ma connaissance elle existe toujours.... Bob Miller en sait sûrement plus que moi. | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Lun 31 Déc - 8:18 | |
| la premiere : on dirais des jantes de jap ou d'alfa ...? ca me dit quelque chose ....datsun silvia no??
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
bob miller
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Lun 31 Déc - 8:48 | |
| En effet la première appartient toujours à dominique caffard de cholet . elle est dans la même état depuis 83 ! La seconde appartenair à un des frères brechotteau de la roche sur yon si je ne m'abuse , on en avait parlé ensemble il y a quelque années . L' ariane de dominique caffard avait un moteur boite de 1501 special ( le big bloc 342 simca ) la première street machine que j'ai vue bon j'avais 15 ans | |
|
| |
fabRod
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Mar 1 Jan - 19:39 | |
| Il y a eu celle ci qui ne plait plus à grand monde mais si quelqu'un a de ses nouvelle faite moi signe à moi elle me plait toujours. | |
|
| |
caca boudin
Messages : 1346 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : loo
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Mar 1 Jan - 19:44 | |
| j'adore !
elle roulait pas sur Tours cette auto ? | |
|
| |
oldspeedflo
| |
| |
bob miller
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Mer 2 Jan - 11:55 | |
| en effet elle était sur tours , j'ai connu son proprio à l'armée en 85 86 il se faisait une buick 58 , son nom joel balayan ( pas sur ) mais n'avait déjà plus la chambord . | |
|
| |
LowRenzo
Messages : 278 Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 47 Localisation : Lost in Elsass, 68.
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Mer 2 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Mer 2 Jan - 21:59 | |
| - fabRod a écrit:
- Il y a eu celle ci qui ne plait plus à grand monde mais si quelqu'un a de ses nouvelle faite moi signe à moi elle me plait toujours.
Cool , j'ai vu pas mal de fois cette Chambord à l'époque qui était effectivement sur Tours , ça me fait plaisir de la revoir Sinon , il n'y en pas encore un un qui aurait mis la main sur un rod et custom avec l' Ariane de par chez moi dont j'ai parlé plus haut dans ce post il me semble ? | |
|
| |
gsantami8
Messages : 994 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Jeu 3 Jan - 12:32 | |
| C'est clair qu'elle est terrible cette Chambord, même avec cette couleur j'adore. Comme quoi... | |
|
| |
fabRod
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Ven 4 Jan - 10:00 | |
| Merci pour ses renseignements si vous la trouvez en annonce faite moi signe | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Ven 4 Jan - 10:22 | |
| - fabRod a écrit:
- Merci pour ses renseignements si vous la trouvez en annonce faite moi signe
ca doit pas etre bien difficile de faire la méme non ? y aucune modifs carrosserie, et ce genre de jantes ca doit se trouver assez facilement ... enfin je dit ca, je connait pas cette caisse, mais ca ressemble drolement a une chambord cul levé avec des grosses roues..rien d'infaisable ! | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Ven 4 Jan - 10:24 | |
| ben oui mais dans ce cas, ça serait de la repro, pas la vraie d'époque customisée à l'époque!!! | |
|
| |
fabRod
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Lun 7 Jan - 17:33 | |
| Sur qu'elle n'est pas dur à réaliser le plus dur est de refaire des adaptateurs 5 trous et de trouver des jantes style Spoke en bon état qui rouillaient comme de rien. | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Lun 7 Jan - 18:46 | |
| - fabRod a écrit:
- Sur qu'elle n'est pas dur à réaliser le plus dur est de refaire des adaptateurs 5 trous et de trouver des jantes style Spoke en bon état qui rouillaient comme de rien.
on peut se passer d'adaptateurs et la, a mon avis y'a pas la place au vu du déport !! il ne dois pas y en avoir ... | |
|
| |
fabRod
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Jeu 10 Jan - 20:29 | |
| Je pensais que c'était du 4 gougeons. | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Jeu 10 Jan - 20:32 | |
| - fabRod a écrit:
- Je pensais que c'était du 4 gougeons.
nan ! ariane /chambord c'est du 5x108 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Sam 12 Jan - 8:14 | |
| - fabRod a écrit:
- Il y a eu celle ci qui ne plait plus à grand monde mais si quelqu'un a de ses nouvelle faite moi signe à moi elle me plait toujours.
j adore cette voiture c est celle la qui etait passé dans les anciens nitro avec une ariane noir tres belle aussi elle n a plus ete vu la chambord.qu est elle devenu??????? |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... Sam 12 Jan - 11:15 | |
| vu comme elle est gaulée, je lui verrais bien une petite surélévation de l'avant avec des jantes plus petites et un gros moulbif, vous voyez ce que je veux dire? | |
|
| |
Zed Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... | |
| |
|
| |
| Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... | |
|