KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les photos ... du Niko ... du 71 ...

Aller en bas 
+8
ju24
racingboss
gsantami8
niko
RACER
tri.chevy
VadorLhooq
P.J.
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptySam 13 Sep 2008 - 12:19

[img]Les photos ... du Niko ... du 71 ... Avt_co10
[img]Les photos ... du Niko ... du 71 ... Dscn0210

Bon, re-tentative ... Very Happy
A priori, ça fonctionne ... dance
Manque le Solex, pas de photo faite, ça va viendre ... oui oui
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptySam 13 Sep 2008 - 13:07

Sympa ton PU!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Invité
Invité




Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptySam 13 Sep 2008 - 16:10

Voui, sympa et ... pratique ... !!! oui
J'ai roulé tous les jours avec pendant 8 ans, pour aller au taff, pour aller chercher du bois, faire les travaux à la maison, les A-R à la déchetterie ...
Y f'sait hurler d'rire tout l'monde Laughing , et pis finalement, j'compte pas le nombre de mecs qui m'ont demandés s'il etait à vendre ... lol!
Mais non, il est pile-poil comme je le voulais, mon pote a sué sang et eau dessus pour me le refaire à mon gout, rien que pour ça, je ne suis pas prét de le vendre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptySam 13 Sep 2008 - 16:38

niko71 a écrit:
il est pile-poil comme je le voulais, mon pote a sué sang et eau dessus pour me le refaire à mon gout, rien que pour ça, je ne suis pas prét de le vendre ... Very Happy

et puis il a un double vecu ... WQ... Very Happy

Pourquoi t as pas mis à la suite de ta presentation au lieu d ouvrir un autre topic ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptySam 13 Sep 2008 - 17:09

Bienvenu ici Very Happy

je préfère répondre sur ce topic pasky'a les photos geek

cool tes caisses et surtout super cool tes potes bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptySam 13 Sep 2008 - 17:38

VadorLhooq a écrit:
niko71 a écrit:
il est pile-poil comme je le voulais, mon pote a sué sang et eau dessus pour me le refaire à mon gout, rien que pour ça, je ne suis pas prét de le vendre ... Very Happy

et puis il a un double vecu ... WQ... Very Happy

Pourquoi t as pas mis à la suite de ta presentation au lieu d ouvrir un autre topic ? scratch

chapeau bas pour le WQ, il fallait y penser ... bravo
Sinon, j'ai pas mis à la suite de ma présentation ... C'est vrai ... bah
J'm'a trompé ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:41

tri.chevy a écrit:
Bienvenu ici Very Happy

je préfère répondre sur ce topic pasky'a les photos geek

cool tes caisses et surtout super cool tes potes bravo bravo bravo

Merci ... et c'est vrai que mes potes sont ... super super
Revenir en haut Aller en bas
RACER

RACER


Messages : 493
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : ALPES MARITIMES

Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:23

Bienvenue et bon courage pour la camaro mais elle a l'air assez propre!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:24

jle crois pas, encore un niko avec un pick up 403, éteignez la lumière, ça les attire!!
wellcome bros' Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:57

C'est clair qu'elle a l'air propre ta Camaro. Qu'est ce qu tu as faire dessus pour qu'elle roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:41

Alors, sur la Cam', on vient de changer la boite ( marche arr H.S. ), reste à jeter un coup d'oeil aux freins, circuit électrique, virer le radiateur de clim', trouver ou fabriquer des echappements, remédier aux entrées d'eau, pas mal de ch'tites conneries mais qui occupent bien ... Rolling Eyes
Et puis virer les jantes actuelles, remontage des jantes d'origine aprés les avoir ponçées, apprétées et repeintes en noir brillant, avec les cerclo chromés, ça d'vrait l'faire ... oui
De plus, nul comme je suis, je dépend du temps dispo de mes potes pour mener à bien tous ces travaux ... bah
Pas grave, je me laisse l'hiver pour la préparer correctement, ensuite direction le C.T. et pis aprés .... GAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ... !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptyMer 17 Sep 2008 - 3:39

niko71 a écrit:
Alors, sur la Cam', on vient de changer la boite ( marche

Qu'est ce que tu as fait de la vieille boite ?
Si c'est une TH350 j'en cherche une kimarchepus pour reconditionner en racing pour ma kadett V8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:54

Désolé bah , j'garde l'ancienne, le pote qui me l'a changée (avec moi comme arpéte) risque d'en avoir besoin pour sa Corvette ...
Il pense la refaire ... et vu qu'il est en retraite à la fin de l'année; il va avoir large de temps pour s'en occuper ... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptyVen 26 Sep 2008 - 2:46

Les photos ... du Niko ... du 71 ... Solex_10[img]
Les photos ... du Niko ... du 71 ... Solex_11

Bon, voici les photos du Solex avant-aprés ...
Manque encore le ch'tit autocollant "3800" sur le filtre, et remédier au probléme du feu arriére, sinon y va bien, j'm'en sert tous les jours ( et nuit... ) pour aller taffer ... oui
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptyVen 26 Sep 2008 - 3:31

putain ça me rappelle l'époque ou mon père avait racheter un shop d mobylettes...moi je roulais en solex pendant que les potes étaient à vélo!!!
voila les souvenirs!!!!
yesssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptyVen 26 Sep 2008 - 4:34

Sympa le Solex oui J'aime bien ces petits engins, pour ma part j'ai un 5000 orange afro
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:31

salut,
moi aussi j'ai un solbar 3800 de 66, noir évidement bah
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 3:23

'lut z'aime bien la 403 moi , c'est vrai que je craque po mal sur les pick-up ( en écrivant le mot je viens de me rendre compte de ce que veut dire PU , pfffffff je suis désespérant bah ) y a eu des bon petit trip la dessus à l'époque , hein quoi meme en ce moment !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:29

Les photos ... du Niko ... du 71 ... D1000125

Pris dans les dernieres pages de " customes franchouillards 80's" de F.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:00

hé !! la connais ta camaro !!! je l'ai vu quelque fois sur Annecy il me semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:05

Merci Vad' ... Wink

SW, tu te souvient de quand ça date ?
Car à l'époque, elle devait encore avoir le look stock, blanche et toit vinyl carmin ... oui
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:01

Et alors il est passé où notre ami niko71 ? Suspect
ça fait plus d'un mois qu'il est pas venu et je viens de voir ça :

http://www.leboncoin.fr/vi/41972307.htm?ca=16_s

bah
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:56

Suspect c'est la crise.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:01

misere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty
MessageSujet: Re: Les photos ... du Niko ... du 71 ...   Les photos ... du Niko ... du 71 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos ... du Niko ... du 71 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIKO
» Niko
» Un nouveau Niko ...
» le side car BMW de Niko
» aujourd'hui c'est niko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: