| metal flakes | |
|
+8. jean no66 dauphinomaniac oldspeedflo jyb °ΔRTMΔN° kustom addict oliviercox 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jyb
| Sujet: Re: metal flakes Jeu 21 Aoû 2008 - 12:12 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- ...mais j'ai jamais pu me satisfaire de mon mieux ......
...pareil... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: metal flakes Jeu 21 Aoû 2008 - 12:15 | |
| glassurit! c'est un haut de gamme avec dupont ! j'étais aussi réticent . c'est vrai que ce que je dis c'est pas systématique , mais certaines bases a grosses particules sont sujet a emmerdes au vernissage puis faut dire que nous c'est l'usine alors t'a pas droit aux emmerdes sinon c'est le plantage ! alors faut bon du premier coup !et ca se passe pas toujours comme ca ..... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: metal flakes Jeu 21 Aoû 2008 - 12:16 | |
| - jyb a écrit:
- oldspeedflo a écrit:
...pareil... parait que c'est la marque des bons eh! jean no : avant d'etre installé j'ai essayé toutes les marques et encore récemment des démos d'une semaine par des mecs qui cherchent a s'immiscer chez nous et j'ai rien vu de mieux ..... | |
|
| |
jean no66
| Sujet: Re: metal flakes Jeu 21 Aoû 2008 - 16:15 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- jyb a écrit:
- oldspeedflo a écrit:
...pareil... parait que c'est la marque des bons
eh! jean no : avant d'etre installé j'ai essayé toutes les marques et encore récemment des démos d'une semaine par des mecs qui cherchent a s'immiscer chez nous et j'ai rien vu de mieux ..... ouais tu voi moi la dupon ( avis perso ) j'en ai parlez avec d'autre mecs dans le milieu ( custom..., carrosserie ) et ils ont tous des avis et problémes différent avec la peinture a l'eau. dans notre bon métier il vaud mieux éviter de courrir, pour ne pas reffaire le taf 2 fois ( pas toujours facil a faire!!! ) | |
|
| |
.
| Sujet: Re: metal flakes Dim 9 Déc 2012 - 13:46 | |
| je déterre un peu qq.un à tester depuis ? ou est-ce que l'on peut passer commander pour cette cam. par ce que, j'ai toruvé un site pour un metal flakes à " faire ", y en a pour 89€ de pailettes et 57 de vernis.... moi ça me botterai bien de tester, j'ai un vélo et un un toit à faire. merci | |
|
| |
gerald 38
Messages : 1253 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 58 Localisation : luzinay 38200
| |
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: metal flakes Dim 9 Déc 2012 - 14:49 | |
| T'emmerdes pas! achetes des paillettes à JIM! ou k'il est le JIM ? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
kool kruiser
Messages : 1266 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 58 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: metal flakes Lun 10 Déc 2012 - 1:35 | |
| j'ai commandé ma peinture chez extrem paint en Allemagne ils ont un boutique sur ebay pour peindre la 306 de mon fils 3 kg de peinture et 3 kg de vernis 140€ livré peinture solvanté il faut approuvé un texte qui dit que la peinture solvanté s'utilise sur engin de tp ou voiture de collection .. après je ne suis pas peintre ni carrossier elle est mal peint car fait en plein soleil au mois de Juillet donc peau d'orange ca tirait trop vite mais bon pour allez à la fac ca va très bien... les mastic ne sont pas cher non plus à voir leur qualité !! sinon je vais commander du candy pour voir.
http://www.extremepaints.com/
si tu prends 2 produits sur ebay ils ne compte qu'un port il m'ont remboursé 12€ cool.. | |
|
| |
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
| Sujet: Re: metal flakes Lun 10 Déc 2012 - 4:02 | |
| | |
|
| |
boulef
Messages : 754 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 63 Localisation : la tour du pin (isere)
| Sujet: Re: metal flakes Lun 10 Déc 2012 - 8:05 | |
| salut a tous ,moi de chez extrem paint en Allemagne j ai essaye les bombes noir mat ,j ai peint tout l interieur et le par feu avec je vous garantie que sa tient grave en 2 ans meme les clees qui tape sur mon tableau de bord ne fait pas partir la peinture
je suis sur que l on peu peindre une caisse avec et la peinture tient | |
|
| |
JIMM
Messages : 796 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 41 Localisation : GESTE 49
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: metal flakes | |
| |
|
| |