KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dragster a Mende....

Aller en bas 
+13
FXB
BP
Dirty
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
ju24
youks
kustom addict
jyb
niko
monster
laurent
crazy gang
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

Dragster a Mende.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragster a Mende....   Dragster a Mende.... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 1:42

ben vous croyez quoi les gars.........NIKO c'est un vrai un pur un dur de la grande epoque, on en fait plus des comme ça......... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Dragster a Mende.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragster a Mende....   Dragster a Mende.... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 3:24

ben sur qu'il faudrait que je remplace la tof sur le trombinospok afro afro Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
crazy gang

crazy gang


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 48
Localisation : Roanne

Dragster a Mende.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragster a Mende....   Dragster a Mende.... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 7:54

Ouai, j'ai remarque aussi que dans le drag on aime bien le jaune!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygangonline.fr
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

Dragster a Mende.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragster a Mende....   Dragster a Mende.... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:59

il me semblait que c'était interdit d'utilser "jaune,noir,drag" dans la même phrase. Hein Dirty ?
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Dragster a Mende.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragster a Mende....   Dragster a Mende.... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:02

ah bon, pourtant yen avait tout plein, de drags jaune et noir, dans un gros camion jaune sur lequel est dessiné un drag noir siffle siffle siffle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

Dragster a Mende.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragster a Mende....   Dragster a Mende.... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:10

mouais, mais s'il n'y avait pas de jaune et noir, il n'y aurait plus de drag et des runs ATD en france.

Pour le reste, peu importe les couleurs ou les querelles de clochers, ce ne sont pas mes histoires. Je n'ai aucun parti prit dans ces choses-là et ca m'est complètement étranger. Au contraire, je m'en écarte, je les fuit. Le seul truc qui m'interresse c'est les émotions que doivent dégager mes photos.
Depuis que je traine avec la famille de l'ATD et les VWtistes de la FSRA (French sotuh runner assoc') je m'y sens de mieux en mieux.
Mais c'est vrai que me taper des runs m'interesse de plus en plus.

Le WE dernier c'était des drag, le prochain, une course de cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
jean no66

jean no66


Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2008

Dragster a Mende.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragster a Mende....   Dragster a Mende.... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 2:11

youks a écrit:
mouais, mais s'il n'y avait pas de jaune et noir, il n'y aurait plus de drag et des runs ATD en france.

les gouts et les couleurs ... peu importe , l'ADT a au moins le mérite de se démener pour organiser des courses en france et c'est ca qu'il faut retenir!!! oui
merci encore youks pour tes photos qui sont superbes !!!! super super

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

Dragster a Mende.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragster a Mende....   Dragster a Mende.... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 4:49

P'tain Youks t'as eu ta picouze...?

Perso L' ATD j'm'en tape, mais quand je vois certain truc j'ai une boulle dans le bide, c'est d'ailleur en grande partie pour ça que je ne vais kazi plus sur BC.... Mais Youks sucer la bitte à des gens qui ne sont même pas capable de venir sur ton forum présenter leur voeux au mois de janvier mais qui n'oublient pas de faire de la promo en mai, je trouva ça con... ( Custom Gang sur BC c'est 4 ou 5 Poste par Ans )

ICI c'est Custom et Polémiques mais bon, je peux trés bien me passer de ce forum aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

Dragster a Mende.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragster a Mende....   Dragster a Mende.... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 7:24

je suis aussi administrateur de francedrag.... Wink et ils postent de temps en temps
Laughing


trève de plaisanteries, je ne suce la bite de personne.
pis d'ailleurs sur le piste je reste avec la meute VW
Le reste ce n'est qu'une affaire d'appareil photo, d'objectifs, et d'émotions à retranscrire sur une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

Dragster a Mende.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragster a Mende....   Dragster a Mende.... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:48

Sucer la bite, c'est une image bien sur...
Les photos sont quand même sympa.. bah

siffle
Mais le jaune et noir ça me fout les boulles
de plus certains encence des gens sans même
les conaitre, pour quoi ? Parce qu'ils ont des belles
choses et qu'ils " se bougent le cul "..? ou tous simplememt
parce qu'ils sont super sympa..?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
CUSTOM-GANG




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2008

Dragster a Mende.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragster a Mende....   Dragster a Mende.... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 2:56

Dirty a écrit:
P'tain Youks t'as eu ta picouze...?

Perso L' ATD j'm'en tape, mais quand je vois certain truc j'ai une boulle dans le bide, c'est d'ailleur en grande partie pour ça que je ne vais kazi plus sur BC.... Mais Youks sucer la bitte à des gens qui ne sont même pas capable de venir sur ton forum présenter leur voeux au mois de janvier mais qui n'oublient pas de faire de la promo en mai, je trouva ça con... ( Custom Gang sur BC c'est 4 ou 5 Poste par Ans )

ICI c'est Custom et Polémiques mais bon, je peux trés bien me passer de ce forum aussi....

Salut DIRTY, tu as raison nous ne postons pas assez, faute de temps surement, chacun sa place, nous notre but est de Fabriquer nos autos et dragsters, organiser et gérer avec L'ATD les manches du TROPHEE DRAGSTER.

avant et après chaque course un petit message ou compte rendu serait bienvenu, certains le font très bien à notre place et nous les remercions.

pour le CUSTOM-GANG Christophe DUBOIS.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Dragster a Mende.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragster a Mende....   Dragster a Mende.... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 4:08

bah au moins ya de la réaction... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

Dragster a Mende.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragster a Mende....   Dragster a Mende.... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 7:33

Salut Christophe.

Pour en finir avec ce sujet récurant, sache que je suis vraiment admiratif de votre travail
et de votre implication dans vos activités et j'ai aussi au fond de moi un peu de fierté à
voir le chemin parcouru par ce petit club d'amis q' était le CGV au début..

Je trouve dommage de te voir sur les forums uniquement pour venir éclaircir une situation
lorsque des remarques ou des critique sont émises ou pour faire de la promo mais jamais pour
simplement entretenir des relations avec les gens qui par leurs présence sur les diférents
meeting que vous organisez, participent à votre réussite. Dans mon éducation on m'a tourjours
appris à dire bonjour, au-revoir, merci. Tu vois encore aujourd'hui tu n'est même pas passé
par le topic de présentation...

Je suis passé te saluer à Avignon et j'ai trouvé ton attitude glacial c'est domage car pour moi
faire un premier pas en signe de réconciliation n'est pas vraiment dans ma nature. J'espere
qu'un jour nous arriverons à nous croiser sans tention et sans rancoeur, même si pour moi
cette aventure reste trés douloureuse.

Bon, c'est la dernière fois que je m'exprime à ce sujet et je ne voulais pas volontairement
le faire en MP..


A un de ces jour Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Dragster a Mende.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragster a Mende....   Dragster a Mende.... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:53

respect mr DIRTY là c'est un beau premier pas. bravo

_________________
Dragster a Mende.... - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Dragster a Mende.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragster a Mende....   Dragster a Mende.... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:42

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked bravo mon lolo, respect!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




Dragster a Mende.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragster a Mende....   Dragster a Mende.... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:07

Dirty a écrit:
Sucer la bite, c'est une image bien sur...
Les photos sont quand même sympa.. bah

siffle
Mais le jaune et noir ça me fout les boulles
de plus certains encence des gens sans même
les conaitre, pour quoi ? Parce qu'ils ont des belles
choses et qu'ils " se bougent le cul "..? ou tous simplememt
parce qu'ils sont super sympa..?
scratch

salut ami fan de F. MARGERIN,

Les années passent et nous constatons que finalement le fond des choses qui nous interesse est le même.
Nous (au sens large du terme) sommes de vrais passionnés qui sommes appréciés tout simplement pour ce que nous sommes.
La ou tu as raison, c'est que jaune ou noir ou d'autre couleur, est-ce bien le plus important???
Youks a raison, quand une ambiance (course ou concentre) créée des moments ou on se sent bien, il serait bien dommage de ne pas en profiter.

Sur la quantité de post qui sont (ou ne sont pas) réalisés par les membres actuels du CUSTOM GANG, sache que ce n'est pas de l'incorrection envers quiconque mais plutôt un pb de temps; Nous en sommes d'ailleurs bien conscients puisque nous recherchons des personnes pour faire la communication qui manque en général.

Christophe à raison de rappeler que la plus grande fierté de l'ATD, c'est les gens qui postent pour relayer les courses à notre place.

comak
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

Dragster a Mende.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragster a Mende....   Dragster a Mende.... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:03

C'est Beau... bravo


Dirty ( canal historique ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Riton

Riton


Messages : 583
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 60
Localisation : st colomban des villards (73 Savoie )

Dragster a Mende.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragster a Mende....   Dragster a Mende.... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:54

..... choqué ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragster a Mende.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragster a Mende....   Dragster a Mende.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragster a Mende....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drag à Mende
» Drag à Mende
» Finale dragster à Mende 10 et 11 septembre
» Mende
» Mende 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Reportages-
Sauter vers: