Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 Sam 22 Aoû 2009 - 17:02
canon!!!! ça commence à avoir une bonne gueule!
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 Dim 23 Aoû 2009 - 2:45
ah oui, j'adore ces jantes, heuu c'est bas didonc, à combien du sol?
666
Messages : 506 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : ardeche
Sujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 Dim 23 Aoû 2009 - 3:00
va falloir peter la montée ................................ou des airs rides
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
Sujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 Dim 23 Aoû 2009 - 3:35
oldspeedflo a écrit:
c'est ca un taildragger ??
techniquement oui... mais en fait non ! "taildragger" c'est le nom des premier kustoms, fin 30's debut 40's , donc ca implique evidement une base de ces années la !
Mais le cul traine effectivement !
C'est etrange que finalement tout touche et empeche le rabaissement ... t'avais prévu un garde au sol bien haute pour aller avec tes retro a la base ?
Messages : 228 Date d'inscription : 16/12/2007 Age : 71 Localisation : aubenas (07)
Sujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 Dim 23 Aoû 2009 - 6:21
c est pas un peu bas?moi je dis c est pour aider bref au fait tu verras il y a une une bosse sur le pc ar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfeuuuuuuuuuuu!!le cul par terre j adorre mais comme les escargots attention aux traces de bave!
Patrick
Messages : 889 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 61 Localisation : Picardie
Sujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 Dim 23 Aoû 2009 - 6:52
Terrible ...et que dire des jantes ?... magnifique ...et tu me trouvais courageux ...moi je dit que je suis une grosse feignasse a coté de toi
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
Sujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 Dim 23 Aoû 2009 - 10:40
flo, comme d'hab, j'adore et j'adhère!!
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 Dim 23 Aoû 2009 - 12:30
merci a tous ! c'est grace a vous que j'ai la patate !! puis les potes proches évidemment ....
Zed a écrit:
oldspeedflo a écrit:
c'est ca un taildragger ??
techniquement oui... mais en fait non ! "taildragger" c'est le nom des premier kustoms, fin 30's debut 40's , donc ca implique evidement une base de ces années la !
Mais le cul traine effectivement !
C'est etrange que finalement tout touche et empeche le rabaissement ... t'avais prévu un garde au sol bien haute pour aller avec tes retro a la base ?
moque toi je savais bien que maitre zed me donnerait la réponse !! ben , a ce niveau la , l'auto n'a plus de ressorts ! je défonce tout ce qui pourrait l'empecher de rouler éventuellement a cette hauteur la ! jusqu'a ce que le pont repose contre les longerons ! et ca c'était pas prévu aussi méchant a l'époque ! apres , les modifs seraient telles pour la descendre encore que ca reviendrait a faire un berceau remplacant toute la structure arriere et ca n'est pas le but ! en meme temps je n'ai aucune envie de la poser par terre vu que ca n'a pas d'application dans l'usage que je lui destine !
techniquement l'avant peut descendre aussi bas vu les modifs qui sont déja effectuées sur le train avant qui était déja correctement modifié et bien fonctionnel ! il a déja 2 spires et demi de moins ce qui est déja beaucoup pour une aronde (j'entend par la qu'a ce niveau ,et vu les modifs , elle a encore les caractéristtiques de souplesse et course identique a l'origine !) ! dans l'absolu je dois pouvoir en faire péter encore une tout en ayant une suspension encore digne de ce nom ! apres , c'est la garde au sol qui va etre invivable ! c'est pourquoi je songe sérieusement a des bags ! mais pas pour la relever ! juste pour sortir de chez moi et la remettre par terre une fois sur la route ! (enfin modérément kamème ...... )
une petite photo avec les jantes que j'ai élargies , des cerclos de 604 et des enjos "baby moon" de p60 "étoile 6" vous énervez pas sur ces jantes , pour les monter il me faut enlever les étriers de freins et caler de deux centimetres ! pas jouable ! je pense les vendre a terme ........
hé! hé! hé! .........
Dernière édition par oldspeedflo le Dim 23 Aoû 2009 - 12:37, édité 1 fois
vinju aime ce message
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 Dim 23 Aoû 2009 - 12:32
Patrick a écrit:
Terrible ...et que dire des jantes ?... magnifique ...et tu me trouvais courageux ...moi je dit que je suis une grosse feignasse a coté de toi
c'est justement parce que je connais la difficulté du boulot que j'ai pu admirer ton courage p'tit gars ! alors ! ca remonte ?
jaykayvws
Messages : 1386 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 56 Localisation : allemagne, solingen
Sujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 Dim 23 Aoû 2009 - 13:13
très bien le "lowering"! mais les sièges, c´est trop "neuf", comme les ouvriers des portes. mais ca me plait avec les jantes chromées (polis ?). mais il faut voir le résultat à la fin, je pense!
jaykayvws
Messages : 1386 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 56 Localisation : allemagne, solingen
Sujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 Dim 23 Aoû 2009 - 13:14
Sujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 Dim 23 Aoû 2009 - 14:34
oldspeedflo a écrit:
vous énervez pas sur ces jantes , pour les monter il me faut enlever les étriers de freins et caler de deux centimetres ! pas jouable ! je pense les vendre a terme ........
Heu , les tri-ribs ? Si c'est la cas , garde les au chaud
très bien le "lowering"! mais les sièges, c´est trop "neuf", comme les ouvriers des portes. mais ca me plait avec les jantes chromées (polis ?). mais il faut voir le résultat à la fin, je pense!
les sieges ne sont pas pour phantom ! ils sont déja partis chez un amoureux de fords ! alias motorcraft ! les poignées de portes vont disparaitre dès que je m'attaque a la carrosserie ! déja les rétros ...pfuiiit ! les radirs sont polies effectivement