| Faites du vélo ! | |
|
+63magicpat Juva6 ACR Cameo's chris1968 hemirat Legrospig broken piston jeffV8 deucheman rodder Ricky fredryck gsantami8 Patrick Phil caramid460 Mitash JIMM martial Clôd dauphinomaniac NoPowerMan steph83 "mb07" SW Tontonlulu ebus elwoodblues grenouille Kartoon Péluts apache 57 tonton nene youks joe66 BP jo salinas stephanedu14 stephane-rod bob miller P.J. dixie james07 racingboss FIF jyb OLDSCKOOL pyroman oliviercox kustom addict L'arpalu ju24 laurent tri.chevy FXB oldspeedflo simcamildcustom °ΔRTMΔN° funrat niko EL TEX 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Mar 12 Mai 2009, 22:20 | |
| heu.. ah ok... heu..mais...le cab us alors... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Mar 12 Mai 2009, 22:58 | |
| serait ce un quizz, ce cab US | |
|
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Mar 12 Mai 2009, 23:16 | |
| et la clio au fond, tout le monde s'en fout!! | |
|
| |
NoPowerMan
Messages : 396 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 42 Localisation : Sainte Eulalie d'Eymet
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Mer 13 Mai 2009, 17:47 | |
| quelqu'un connait la taille des 3 pneus?? et l'âge de l'arbre aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Mer 13 Mai 2009, 17:52 | |
| c'est du michelin 165x65x14 et l'arbre a 124 ans... |
|
| |
NoPowerMan
Messages : 396 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 42 Localisation : Sainte Eulalie d'Eymet
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Mer 13 Mai 2009, 18:32 | |
| | |
|
| |
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Jeu 14 Mai 2009, 10:12 | |
| Lundi, à l'heure où la rosée dépose ses dernières perles sur les pétales de fleurs, à l'heure où le tout jeune faon réclame sa première tetée, à l'heure où les oiseaux commencent à siffler pour annoncer à tous une belle journée, à l'heure où... pardon, je vais faire plus court ! Lundi matin, mon téléphone sonne. (c'est mieux comme ça, non ?) Au bout du fil (expression aujourd'hui ridicule, puisque pour la plupart d'entre nous, le portable est notre principal moyen de communication...bref, je continues) je disais donc, à l'autre bout du fil, je perçois une voix étrange, métallique, déformée, retravaillée et semblant sortir d'outre-tombe : - "Allo, allo" (ça, c'est moi) - "je vous signale qu'un vieux custom traine dans un garage près de chez vous" (ça, c'est la voix étrange, vous suivez ?) - "ah bon, mais où ça, soyez plus précis et qui êtes vous ?" - "je vous conseille de vous équiper de votre appareil photo" - "oui d'accord mais vous êtes qui ?" - "bientôt le maître du monde, mais vous me connaissez sous le nom de Fantomas, ah, ah, ah, ah...." et il me racroche au nez !! Il va falloir que je fasse la lumière sur cette histoire. Aussitôt, j'enfourche mon fidèle cheval blanc, chanelé et droppé à mort (en fait ça s'appelle un poney, mais ça le fait moins..) Aprés moult péripéties dont je vous passe les détails (tuer des crocodiles à mains nues, résister au chant des siènes, échapper à une tribu mangeuse d'hommes etc...) je me retrouve devant l'objet tant convoité....
Dernière édition par EL TEX le Dim 17 Mai 2009, 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Jeu 14 Mai 2009, 10:14 | |
| hoooooooooooooooo, quelle belle histoir el tex!!! tu te drogues donc toi aussi?? elle est ou cette merveille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Jeu 14 Mai 2009, 10:21 | |
| sans ses retros, son gyro, ses clignos et ses antibrouillards, elle serait presque pas mal cette simca.... jolie histoire Eltex... |
|
| |
Péluts
Messages : 1606 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 60 Localisation : Cabanès dans le Tarn-81
| |
| |
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| |
| |
ju24
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Jeu 14 Mai 2009, 13:38 | |
| | |
|
| |
NoPowerMan
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Jeu 14 Mai 2009, 18:00 | |
| - EL TEX a écrit:
- Lundi, à l'heure où la rosée dépose ses dernières perles sur les pétales de fleurs, à l'heure où le tout jeune faon réclame sa première tetée, à l'heure où les oiseaux comment à siffler pour annoncer à tous une belle journée, à l'heure où... pardon, je vais faire plus court ! Lundi matin, mon téléphone sonne. (c'est mieux comme ça, non ?) Au bout du fil (expression aujourd'hui ridicule, puisque pour la plupart d'entre nous, le portable est notre principal moyen de communication...bref, je continues) je disais donc, à l'autre bout du fil, je perçois une voix étranges, métalliques, déformées, retravaillée et semblant sortir d'outre-tombe :
- "Allo, allo" (ça, c'est moi) - "je vous signale qu'un vieux custom traine dans un garage près de chez vous" (ça, c'est la voix étrange, vous suivez ?) - "ah bon, mais où ça, soyez plus précis et qui êtes vous ?" - "je vous conseille de vous équiper de votre appareil photo" - "oui d'accord mais vous êtes qui ?" - "bientôt le maître du monde, mais vous me connaissez sous le nom de Fantomas, ah, ah, ah, ah...." et il me racroche au nez !! Il va falloir que je fasse la lumière sur cette histoire. Aussitôt, j'enfourche mon fidèle cheval blanc, chanelé et droppé à mort (en fait ça s'appelle un poney, mais ça le fait moins..) Aprés moult péripéties dont je vous passe les détails (tuer des crocodiles à mains nues, résister au chant des siènes, échapper à une tribu mangeuse d'hommes etc...) je me retrouve devant l'objet tant convoité....
dis papy ElTex, tu nous raconte une autre histoire??? | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Jeu 14 Mai 2009, 19:27 | |
| | |
|
| |
stephane-rod
Messages : 1504 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : pres de bdx
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Jeu 14 Mai 2009, 19:55 | |
| cette simca trainait vers st médard en jalles,non | |
|
| |
NoPowerMan
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Jeu 14 Mai 2009, 20:56 | |
| | |
|
| |
simcamildcustom
Messages : 1132 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 55 Localisation : 31 toulouse
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Jeu 14 Mai 2009, 22:14 | |
| elle est ou cette cortina???? | |
|
| |
ju24
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Jeu 14 Mai 2009, 22:33 | |
| hahahah, elle est po à vendre....je me suis déja rencardé!!! | |
|
| |
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Ven 15 Mai 2009, 07:13 | |
| Eltex, t'es prets pour ecrire dans R&K Moi aussi j'ai un cheval dropé ....il est bleu.... doit avoir trop bu d'la boisson dont vous'autre vous abusez | |
|
| |
EL TEX
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Ven 15 Mai 2009, 12:46 | |
| - perceval24500 a écrit:
dis papy ElTex, tu nous raconte une autre histoire??? Si tu es sage, papy t'en racontera une autre la semaine prochaine... | |
|
| |
dauphinomaniac
Messages : 1232 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 53 Localisation : 63 - Puy de Dôme
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Ven 15 Mai 2009, 14:50 | |
| - wremss a écrit:
- sans ses retros, son gyro, ses clignos et ses antibrouillards, elle serait presque pas mal cette simca....
jolie histoire Eltex... tout à faire d'accord, manque pas grand chose pour la rendre belle | |
|
| |
EL TEX
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Mar 19 Mai 2009, 11:09 | |
| Suite à ma dernière aventure, j'ai décidé de vous narrer une anecdocte bien croustillante (oui, je sais, j'ai retrouvé des vieux mots dans un placard qui ne servaient à rien et j'ai décidé de les ressortir..). A l'heure où le soleil perd de sa force, à l'heure où la nuit ne nous a pas encore enveloppé de son long manteau noir (chez nous on appelle ça le soir..) je rentrai chez moi, fier d'avoir gagné quelque deniers pour faire vivre ma famile. A quelques mètres du domicile conjugale, je perçois dans ma ligne de mire un C15. Attention, pas n'importe quel C15; celui d'un chasseur. Vous en avez certainement déjà rencontré. C'est celui avec de gros stickers de sangliers sur les portes, le gilet rouge sur le siège passager et la casquette assortie sur l'appui-tête. Mais si, celui qui n'a pas été lavé depuis 1985, qui fume comme une ancienne locomotive et qui laisse de l'huile bien noire sur votre castine bien blanche !!! Vous voyez maintenant ? Bref, un peu avant le croisement du véhicule champêtre, le voilà qui me fait des appels lumineux...Comme tout le monde à ma place, je me dit in petto (ça fait moins de bruit) : "qu'est-ce qu'il me veut ce con là ?" Arrivé à sa hauteur, un gros bras velu me fait signe de m'arrêter. Après mon contact avec fantomas, vais-je rencontrer le yéti ? Pas du tout, il s'agit bel et bien d'un autochtone. Je vous livre sans aucune censure notre conversation : -"Salut, c'est toi le gars qui fait des photos de voitures cassées ?" -"Non, enfin pas tout à fait, heu oui en fait c'est moi, pourquoi ?" -"Lors du dernier jour de chasse, je faisais le guet (je pense que c'est la bonne orthographe, je ne pense pas que ce soit "gay", c'est pas le genre..) et j'étais à côté d'une vieille coccinelle" -"!!!! dans quel état ? Complete ? Quel modèle ? La vitre arrière est de quelle forme ?" -"........????!!!!!!!! ah oui, je me souviens, c'est le modèle à 2 portes !!" -"Génial ce sont les plus rares et où elle se trouve ?" Aprés m'avoir expliqué qu'au bout, il fallait tournerà droite, traverser le champs du père machin, franchir le ruisseau et prendre à gauche après le troisième chêne, je m'aperçois que c'est à peine à 500 m derrière chez moi. Donc, voici la "coccinelle"...... | |
|
| |
kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Mar 19 Mai 2009, 11:15 | |
| | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Mar 19 Mai 2009, 11:22 | |
| cocinelle ??????????????????????? non | |
|
| |
ju24
| Sujet: Re: Faites du vélo ! Mar 19 Mai 2009, 11:22 | |
| arrète ElTex, j'ai pleuré de rire..........;j'adore!!! par contre je ne connaissais pas ce modèle là et pis en 2 portes..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites du vélo ! | |
| |
|
| |
| Faites du vélo ! | |
|