KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

WANTED SURVIVORS

3 participants
AuteurMessage
Racingboss le retour

Racingboss le retour

Localisation : Lons le saunier Capitale mondiale de la Vache qui rit

WANTED SURVIVORS Empty
MessageSujet: WANTED SURVIVORS   WANTED SURVIVORS EmptyMar 29 Oct 2024 - 5:40

Bonjour à tous

Je recherche dans un premier temps les contacts de tous ceux qui ont participé à une des concentrations de Lons le Saunier entre 1984 et 1991.

Mais aussi par la suite tous ceux qui étaient déjà là dans les années 80 et qui sont encore dans le mouvement ou dans son évolution, (Américaines, Drag, Harley, Trike etc etc)

Il se prépare quelque chose dont les contours se précisent:

L'idée est de réunir autour de 4 ou 5 groupes musicaux, un rassemblement Rods/Us cars & bikes, un concours de BBQ et un Rodéo mécanique. Tous les amateurs d'américaines à deux ou quatre roues seront les bienvenus. (Entrée gratuite)
2025 c'est aussi le quarantième anniversaire de la première "vraie" concentration de Lons le Saunier. J'ai donc pensé inviter et réunir à cette occasion, tous ceux qui ont participé à cette édition et qui sont encore dans le circuit.
La manifestation sera bien sur ouverte à tous les acteurs de la discipline.

Pour un des groupes de musique, j'ai pensé à faire venir (entre autres) un groupe folk d'excellente qualité, dont vous connaissez tous un des membres (guitariste et chanteur) du fait de ses anciennes fonctions

Les concerts (gratuits pour les participants) seront ouverts au public payant (Il ya des frais)

Un invité verry VIP est également pressenti, pour un repas de vétérans, mais son accord est conditionné à des aléas qui ne sont pas encore solutionnés.

La tête d'affiche retenue est Amaury Faivre Trio associée pour l'occasion à la chanteuse Miss Soury (ils ont assuré avec nous la prestation du week-end du 12 octobre et nous avons validé)

Pour la date et afin de ne pas rentrer en concurrence frontale avec d'autres événements le week-end du 15 août est pressenti, d'autant plus que je serai aux States du 18 juin au 7 juillet, ce qui ampute le calendrier potentiel. Et mi août c'est aussi le 56 ème anniversaire de Woodstock dont la musique est « raccord » avec quelques interprétations d'un des groupes.

Seuls quelques happy fews parmi mes contacts (dont certains sont présents ici) sont actuellement informés de certains détails du projet. Je leur demande de garder à minima la confidentialité de l'identité de l'invité VIP et de celle du musicien. Je révélerai tout ça après l'accord définitif. (Vous pouvez toujours me faire vos pronostics en MP)

Plus d'info et d'autres sur ma page facebook (Vidéos des groupes)

FIF, bob miller, oliviercox et Z aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.

WANTED SURVIVORS Empty
MessageSujet: Re: WANTED SURVIVORS   WANTED SURVIVORS EmptyJeu 31 Oct 2024 - 0:48

Cool tout ca! Ca tombe bien: rien de prévu le 15 aout prochain!
http://a.viode.free.fr
FIF
Admin
FIF

WANTED SURVIVORS Empty
MessageSujet: Re: WANTED SURVIVORS   WANTED SURVIVORS EmptySam 2 Nov 2024 - 10:13

cool

WANTED SURVIVORS Empty
MessageSujet: Re: WANTED SURVIVORS   WANTED SURVIVORS Empty

WANTED SURVIVORS
Page 1 sur 1