Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Moi c'est Dominique du Loiret. J'ai acheter un van Bedford cf 250 il y a 2 ans qui était en assez bon état jusqu'à ce que je me prenne un mur pour éviter des gosses sortant d'une ruelle en pleine nuit.
Du coup il se repose dans une grange ou je le démonte petit à petit avant de le transformer en bon vieux custom. J'ai récupérer un kit d'époque et j'ai l'idée de faire un top chop mais ça c'est moins sur
Au plaisir de vous lire et pour ceux aux alentours ( Yonne et seine et marne ) de ce croiser.
Sales gosses! Un top chop sur un van c'est jolie quand c'est bien proportionné.
(Ton vehicule est d'apres 65 mais je pense qu'on t'acceptera quand meme)
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Dernière édition par °ΔRTMΔN° le Ven 4 Oct 2024 - 15:26, édité 1 fois
PtitDom aime ce message
P.J.
Messages : 3613 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
Sujet: Re: PtitDom Lun 30 Sep 2024 - 23:56
Bienvenue!
Oublie le top chop!: d'une part c'est pas si simple a faire qu'on le crois, et d'autre part ca rendra ton van bien moins habitable... pas top pour emmener des gonzesse en "virée"
Oublie le top chop!: d'une part c'est pas si simple a faire qu'on le crois, et d'autre part ca rendra ton van bien moins habitable... pas top pour emmener des gonzesse en "virée"
Pas de soucis côté habitable vue ce que je vais en avoir comme utilité et avec nos 1m60 ont ne sera pas trop à l'étroit même rabaisser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PtitDom
PtitDom
Page 1 sur 1