KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Colonne de direction C4 30's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beatnik

Beatnik


Messages : 273
Date d'inscription : 01/06/2020

Colonne de direction C4  30's Empty
MessageSujet: Colonne de direction C4 30's   Colonne de direction C4  30's EmptyVen 31 Mai 2024 - 5:37

Salut les customisateurs,
Je cherche une colonne de direction de C4. (Celle de 1930, pas le gros caca d'aujourd'hui qui a le même nom!).
La première version est en 2 parties: le boitier de direction est séparé de la colonne.
La deuxième version est en une seule partie.
C'est la deuxième version que je cherche.
Je cherche à vrai dire juste l'arbre de direction, sur lequel est fixé le volant et le vis globique. Mais je veux bien acheter une colonne complète si j'ai pas le choix...
Si le boitier a beaucoup de jeu, c'est pas grave.
Il se peut qu'une direction de Rosalie puisse me convenir aussi, après verif du diametre de l'arbre.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3942
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 63
Localisation : loiret 45

Colonne de direction C4  30's Empty
MessageSujet: Re: Colonne de direction C4 30's   Colonne de direction C4  30's EmptyVen 31 Mai 2024 - 12:29

Je pense effectivement ,que la colonne de la rosalie est la même que l'AC4 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beatnik

Beatnik


Messages : 273
Date d'inscription : 01/06/2020

Colonne de direction C4  30's Empty
MessageSujet: Re: Colonne de direction C4 30's   Colonne de direction C4  30's EmptySam 1 Juin 2024 - 13:25

En fait la fixation du boitier n'est pas la même; sur la C4, il est fixé à l'intérieur du rail de chassis, sur la Rosalie, il est posé sur le dessus du rail. Mais à l'intérieur du boitier et de la colonne, je crois que c'est la même chose sur les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonne de direction C4  30's Empty
MessageSujet: Re: Colonne de direction C4 30's   Colonne de direction C4  30's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonne de direction C4 30's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colonne de direction
» cache colonne de direction
» Colonne de direction Chevy
» colonne de direction aronde
» [TROUVÉ] Colonne inférieur de direction XJ6 - Série 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: