KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Identification baguettes Alu ? >

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Identification baguettes Alu ? > Empty
MessageSujet: Identification baguettes Alu ? >   Identification baguettes Alu ? > EmptyDim 14 Aoû 2022 - 19:30

J'aimerai bien les vendre mais sans savoir ce que c'est, c'est pas terrible..
Je pensais a du Panhard ou du Fregate mais non apparement.
C'est surement des baguettes de facade avant vu leur courbe..
La longueur est d'entre deux phares environ.. la Largeur 2 cm environ..

Si ça vous parle..  scratch

Identification baguettes Alu ? > Ky7g

Identification baguettes Alu ? > Yskh

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 778
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

Identification baguettes Alu ? > Empty
MessageSujet: Re: Identification baguettes Alu ? >   Identification baguettes Alu ? > EmptyLun 3 Oct 2022 - 16:56

C'est peut être un peu tard mais regarde du côté des Simca Aronde Elysée. Ces baguettes ça me dit quelque chose. Pas sûr qu'elles devraient être autant cintrée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3568
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Identification baguettes Alu ? > Empty
MessageSujet: Re: Identification baguettes Alu ? >   Identification baguettes Alu ? > EmptyLun 3 Oct 2022 - 23:45

Je suis en train de faire une Dauphine et il y a le meme profil sur les baguettes de panneau de porte... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
chrisp




Messages : 778
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

Identification baguettes Alu ? > Empty
MessageSujet: Re: Identification baguettes Alu ? >   Identification baguettes Alu ? > EmptyMar 4 Oct 2022 - 6:57

Il y avait des fournisseurs de baguettes et les fabricants piochais dedans, les baguettes intérieur de garniture de portes par ex sont les même selon les années sur Renault, Peugeot, Panhard et en baguettes extérieur sur les P60, après de temps en temps on retrouve le même profil dans une taille légèrement différente (10mm vs 8mm) ou dans une matière différente (alu vs inox). Chez un même fabriquant selon la finition de base ou luxe ou l'année on retrouve les même baguettes mais l'une en inox, l'autre en alu.
Pour les baguettes en question je me demande si sur les Elysée c'était pas de l'inox?
Je viens de regarder apparemment Floride et Caravelle ont le même profil de baguette que sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Identification baguettes Alu ? > Empty
MessageSujet: Re: Identification baguettes Alu ? >   Identification baguettes Alu ? > EmptyMar 4 Oct 2022 - 12:05

Merci pour vos coms.. ce n'est ni pour Elysée ni pour Caravelle.. Evil or Very Mad
La forme et la matiere font penser a du debut 50.. et vu la courbure prononcée ça m'etonnerait que ce soit pour des ailes.

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification baguettes Alu ? > Empty
MessageSujet: Re: Identification baguettes Alu ? >   Identification baguettes Alu ? > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification baguettes Alu ? >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IdEnTiFiCaTiOn : what is it ??
» identification V8
» Aide pour identification de Robri .
» Identification jante
» identification enjoliveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: