KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mais vous êtes toujours là ???!!!

Aller en bas 
+7
°ΔRTMΔN°
Rom$
philippe25110
oliviercox
Jeag
dixie
kustom addict
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 14:17

:


Dernière édition par michel le Lun 15 Fév 2021 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe25110




Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Localisation : 25110 Fourbanne

mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 22:48

Tiens, notre michel n'a même pas mis le MP qu'il m'a envoyé en entier:


"bonsoir mon petit jackie.
elle en est ou ta juva???

crotte de bique,comme beaucoup avec la gueule c'est facile.
finalement tu es juste une crotte  qui donne des leçons.
c'est bête mais tu ne ne sais pas qui je suis.

Alors présente moi jackie

je vais te torcher..."


En donneur de leçon, t'es pas mal aussi...
Et pour la Juva, le projet est abandonné depuis longtemps. On ne peux pas courir plusieurs chevaux en même temps, hélas...

Mais, de ton coté, où est ta présentation avec tout ce que tu sais faire, histoire de savoir qui tu es???

Allez, va prendre une camomille pour te détendre, et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuvefts.fr
Rom$

Rom$


Messages : 923
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 23:58

Un troll quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 14:27

:


Dernière édition par michel le Lun 15 Fév 2021 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom$

Rom$


Messages : 923
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 15:17

Alors moi je ne fais absolument rien, si ce n’est avoir refait 2/3 moteurs et préparé un peu, si ton message s’adresse à moi. J’y connais absolument rien en carrosserie et je ne le cache pas.
Après, ne mettre que des commentaires négatifs, sans présentation, donc on sait pas qui c’est, ça s’appelle du trollage. Ce qui n’enlève rien à tes compétences, qui était devinable au vu de tes commentaires.

J’ai toujours apprécié et admiré ton travail, sache le. Je trouve juste dommage ce genre de démarche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 15:26

:


Dernière édition par michel le Lun 15 Fév 2021 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 15:59

:


Dernière édition par michel le Lun 15 Fév 2021 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe25110




Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Localisation : 25110 Fourbanne

mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 0:13

Tu vois, mon t'it Michel, tu aurais fait, comme il se doit sur tout forum, une petite présentation, j'aurais dit "respect"...
Mais, comme dit Rom, mettre que des commentaires négatifs, ça gonfle un peu tout le monde...

Et comme Rom, je n'ai pour l'instant, seulement restauré une 2CV de 1988, un tracteur PONY et quelques vieille 2 roues.
J'ai en cours une 4 CV, que j'espère terminer pour fin d'année et une Sptifire...

Mais entre beaucoup de taf et un nouveau projet immobilier, les idées dans ma tête n'arrivent pas au bout de mes bras...

Et si tu trouves, dans mes commentaires, un endroit où je dis que je sais tout sur tout, alors je m'inclinerai devant toi, comme tes écris semblent vouloir nous le suggérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuvefts.fr
Rom$

Rom$


Messages : 923
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 0:27

michel a écrit:
Mais, de ton coté, où est ta présentation avec tout ce que tu sais faire, histoire de savoir qui tu es???

oui bon la forcément tu es dans la merde
Tiens gillou elle est là, c’était il y a 11 ans dents

Les Super 5 c’était pas la tasse de thé du forum donc j’avais pas mis siffle
Tu pourras demander à Niko ce qu’il en pense on était allé au Oil and Sand ensemble avec.

Y’a que l’XS qui pourrait convenir même si de 81 mais à l’arrêt depuis 6 ans, depuis que j’ai déménagé et que je jongle entre mon boulot et mon fils. Mais je vais pouvoir reprendre, car bientôt plus de boulot.

Maintenant avec les tenants et aboutissants, je comprends mieux...
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5054
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 9:29

Revenir en haut Aller en bas
philippe25110




Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Localisation : 25110 Fourbanne

mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:36

Alors, ça y est, j'ai compris!
En fin de compte, tu t'appelles pas Michel, mais Gilles!
Pourquoi faire compliqué!
Tu l'aurais dit depuis le début...

En plus, tu m'agresses depuis le début, alors que j'ai juste fait une remarque, sur le fait que tes 7 premiers posts sur les différents fils étaient toujours négatifs.
Mais tu aurais mis ton pseudo initial, je n'aurai pas relevé, car j'ai vu effectivement sur ce forum de quoi tu es capable.

Ensuite, tu critiques le fait que je n'ai rien fait sur mes autos.
Mais, contrairement à toi, je ne suis pas un pro de la modification auto, avec tous le matos qui va avec.
Pour vivre, il faut que je bosse, et les autos ne sont qu'un loisir, qui, hélas, ne s'exprime pas beaucoup actuellement.
Je serai un pro de l'auto, peut être ferais-je comme toi, mais ce n'est pas le cas.
Le fait que tu sois pro n'enlève rien à ton talent, mais dire "j'ai fait ci, j'ai fait ça", c'est un peu comme si un maçon se ventait d'avoir bâtit 50 maisons durant sa carrière, mais qu'il habite en appartement.
C'est ton job, tu as l'air de bien le faire, mais sache que j'ai plus d'admiration pour ceux qui font des trucs déments, dans leur petit garage, avec les moyens du bord.

Sur ce, je ne polluerai plus ce fil...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuvefts.fr
Invité
Invité




mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 12:01

:


Dernière édition par michel le Lun 15 Fév 2021 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5054
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:56

accroche toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 14:10

:


Dernière édition par michel le Lun 15 Fév 2021 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 14:32

:


Dernière édition par michel le Lun 15 Fév 2021 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5673
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 2:10

Ici sa á tj été comme sa quoi que tu fasse il y a tj kkun pour critiquer
Laisse pissé ,ne punit pas ce qui apprécie ton boulot
Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
philippe25110




Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Localisation : 25110 Fourbanne

mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 2:38

Je vais recadrer les choses: je ne critique pas son boulot, loin de là.
C'est monté en vrille quand, sous son pseudo michel, il a dit que la remarque "salut les filles" était un peu limite.
J'ai répondu en disant que, toujours sous ce pseudo, sur 7messages à l'époque, il n'y en avait aucun de constructif.
Et là, je ne sais pas si c'est ses cachetons ou quoi, il a commencé à m'agresser... Par MP et sur ce fil...
Ca aurait été sous son pseudo Gilles, j'aurai compris dés le début...

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://cuvefts.fr
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 11:20

tu fais chier!
la plus belle bécane est avec une photo toute pourrie
dis leur que t'as fabriqué aussi le sublime réservoir
welcome back man! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
magicpat




Messages : 1217
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66
Localisation : lyon

mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 1:11

salut mon Gillou compagnon d infortune
j espère qu' au niveau santé tout va bien ?
moi je continue mo petit bonhomme de chemin
a bientôt Pat super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 14:16

Salut mon Pat. Je vais mieux. J'ai pas vaincu mon crab mais ça va. Je travaille sur un projet autre que les rods . Photo en mp

puis en plus je refait une ds de 1962 pour un voisin

mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 083azq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais vous êtes toujours là ???!!!   mais vous êtes toujours là ???!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais vous êtes toujours là ???!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous vous étes toujours demandé comment on fabriquais une 403 ? Non ? ben regardez quand même !!
» Vous vous etes toujours demandé comment on construisais une chevy 36?...non ? tant pis, regardez quand même !
» Vous vous étes toujours demandé comment on fabriquais les Chevrolet ? Non ? ben regardez quand même !!DECONSEILLE AUX ENFANTS!!
» où êtes vous ? que faites vous ?
» mais pas toujours .....oh pitain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: