| Aronde p60 | |
|
+10steph07 gotthenoise dixie ACR caramid460 oliv' vedtt 51 °ΔRTMΔN° oliviercox Romcox 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romcox
| Sujet: Aronde p60 Lun 8 Juin 2020 - 11:41 | |
| Bon voilà je vous présente ma première simca (j'ai eu beaucoup de vw avant et de youngtimer), une petite p60 de 61, elle a été pas mal bricolée donc ya pas mal de détails qui ne sont pas d'origine ainsi que la peinture... Pour l'instant rien de custom dans tous ça mais j'aimerai accentuer son côté petite ricaine. Je vous arrête direct pas de top chop prévu ni de frenchage ou rounding... L'idée c'est de rester dans le simple et le réversible, ben ouais j'ai du mal à garder une auto longtemps , alors pour l'instant j'ai juste prévu de lui mettre des enjo us avec flancs blancs, une casquette de pare brise, la poser un peu, quelques chromes, une calandre modifiée, des fenders (ça je suis septique ) et rafraîchir l'intérieur, après je suis ouvert si certains d'entre vous ont des idées, comme je l'ai dit dans ma présentation je suis novice dans le custom , j'ai un pote qui m'a conseillé de lui faire un metalflake ça me botte bien mais pour le côté réversible on y est pas... | |
|
| |
Romcox
| Sujet: Re: Aronde p60 Lun 8 Juin 2020 - 11:45 | |
| | |
|
| |
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
| Sujet: Re: Aronde p60 Lun 8 Juin 2020 - 14:11 | |
| elle est tres propre cette auto. | |
|
| |
Romcox
| Sujet: Re: Aronde p60 Lun 8 Juin 2020 - 14:34 | |
| De loin oui elle est vraiment très saine mais la peinture a été bâclée, mauvaise prepa, il y a plein de cloques partout et detourages... Une nouvelle complete est prévu de toute façon | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Aronde p60 Lun 8 Juin 2020 - 15:15 | |
| Regarde dans la rubrique Aronde ..tu trouvera surement des idées! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
vedtt 51
Messages : 200 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 59 Localisation : correze
| Sujet: Re: Aronde p60 Mar 9 Juin 2020 - 3:46 | |
| Belle P60,si le moteur est vraiment ce qui est inscrit sur le cache culbuteur ,c'est le cinq paliers qui était monté sur les Montlery pas sur l'Etoile. Beau projet et bonne base apparemment | |
|
| |
oliv'
Messages : 2203 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 55 Localisation : mon beau sapin...
| Sujet: Re: Aronde p60 Mar 9 Juin 2020 - 9:10 | |
| Pour rester dans du soft, perso je garderais la calandre qui est tout de même très jolie (au pire, virer une baguettes sur deux comme le break topchoppé des Loud Mufflers), pare-chocs lissés, poignées et logos virés, une petite baguette modifiée, une couleur unie, un bon droppage, à toi de choisir les jantes et l'option flancs blancs ou pas... | |
|
| |
caramid460
Messages : 1522 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 58 Localisation : 88
| Sujet: Re: Aronde p60 Mar 9 Juin 2020 - 11:12 | |
| - vedtt 51 a écrit:
- Belle P60,si le moteur est vraiment ce qui est inscrit sur le cache culbuteur ,c'est le cinq paliers qui était monté sur les Montlery pas sur l'Etoile.
Beau projet et bonne base apparemment ben si à partir de 61 elles ont toutes le rush 5 paliers la différence c'est rush et rush super 1100/1300, j'ai par exemple une étoile 6 super de 1963 et elle a le rush 5 paliers mais en 1100 | |
|
| |
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
| Sujet: Re: Aronde p60 Mar 9 Juin 2020 - 11:17 | |
| - oliv' a écrit:
- Pour rester dans du soft, perso je garderais la calandre qui est tout de même très jolie (au pire, virer une baguettes sur deux comme le break topchoppé des Loud Mufflers), pare-chocs lissés, poignées et logos virés, une petite baguette modifiée, une couleur unie, un bon droppage, à toi de choisir les jantes et l'option flancs blancs ou pas...
il a dis : des travaux sans non-retour perso , le custom c'est pas fait pour revenir d'origine garde la comme elle est et change de voie , fait de la collection | |
|
| |
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
| Sujet: Re: Aronde p60 Mar 9 Juin 2020 - 12:34 | |
| - vedtt 51 a écrit:
- Belle P60,si le moteur est vraiment ce qui est inscrit sur le cache culbuteur ,c'est le cinq paliers qui était monté sur les Montlery pas sur l'Etoile.
Beau projet et bonne base apparemment +1 pour le moteur si vraiment celui ci , tu as le must Pour la casquette , je connait un plan , demande moi | |
|
| |
Romcox
| Sujet: Re: Aronde p60 Mar 9 Juin 2020 - 12:48 | |
| - °ΔRTMΔN° a écrit:
- Regarde dans la rubrique Aronde ..tu trouvera surement des idées!
Justement c'est ce que j'ai fait il y a des trucs vachement sympa | |
|
| |
Romcox
| Sujet: Re: Aronde p60 Mar 9 Juin 2020 - 12:50 | |
| - vedtt 51 a écrit:
Beau projet et bonne base apparemment C'est un 312t, il a été refait à neuf il y a 5 ans | |
|
| |
Romcox
| Sujet: Re: Aronde p60 Mar 9 Juin 2020 - 12:52 | |
| - oliv' a écrit:
- Pour rester dans du soft, perso je garderais la calandre qui est tout de même très jolie (au pire, virer une baguettes sur deux comme le break topchoppé des Loud Mufflers), pare-chocs lissés, poignées et logos virés, une petite baguette modifiée, une couleur unie, un bon droppage, à toi de choisir les jantes et l'option flancs blancs ou pas...
C'est pas mal ça !!! Pour la calandre j'en ai vu une home made dans les topic du forum, la blue bird je crois, je la trouve top | |
|
| |
Romcox
| Sujet: Re: Aronde p60 Mar 9 Juin 2020 - 12:57 | |
| - ACR a écrit:
- oliv' a écrit:
il a dis : des travaux sans non-retour
perso , le custom c'est pas fait pour revenir d'origine garde la comme elle est et change de voie , fait de la collection Je suis pas forcément d'accord... À partir du moment où tu change une chose sur ta voiture tu la personnalise donc tu la "customise", pas forcément besoin de la découper dans tous les sens pour avoir un résultat sympa et réversible pour la collection j'ai déjà ce qu'il faut... | |
|
| |
Romcox
| Sujet: Re: Aronde p60 Mar 9 Juin 2020 - 13:00 | |
| | |
|
| |
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
| Sujet: Re: Aronde p60 Mar 9 Juin 2020 - 13:07 | |
| Pas grave , mais difficile d'en trouver une . Et pis si t'en trouve une , | |
|
| |
gotthenoise
Messages : 1307 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Montmorillon
| Sujet: Re: Aronde p60 Mer 10 Juin 2020 - 4:16 | |
| | |
|
| |
Romcox
| Sujet: Re: Aronde p60 Mer 10 Juin 2020 - 4:57 | |
| | |
|
| |
dixie
| Sujet: Re: Aronde p60 Mer 10 Juin 2020 - 12:01 | |
| No problème | |
|
| |
steph07
Messages : 1702 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 52 Localisation : privas city
| Sujet: Re: Aronde p60 Mer 10 Juin 2020 - 14:16 | |
| | |
|
| |
dixie
| Sujet: Re: Aronde p60 Jeu 11 Juin 2020 - 11:59 | |
| ah meu oui , c'est vrai que t'en as une toi mon copain , j'y pensais plus | |
|
| |
steph07
Messages : 1702 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 52 Localisation : privas city
| Sujet: Re: Aronde p60 Jeu 11 Juin 2020 - 13:13 | |
| | |
|
| |
gilles 49
| Sujet: Re: Aronde p60 Jeu 11 Juin 2020 - 14:15 | |
| - Romcox a écrit:
- ACR a écrit:
- oliv' a écrit:
perso , le custom c'est pas fait pour revenir d'origine garde la comme elle est et change de voie , fait de la collection Je suis pas forcément d'accord... À partir du moment où tu change une chose sur ta voiture tu la personnalise donc tu la "customise", pas forcément besoin de la découper dans tous les sens pour avoir un résultat sympa et réversible pour la collection j'ai déjà ce qu'il faut... explique vraiment ce que tu veut dire par custom irréversible.parceque la mon grand tu va dans le mur.Ta voiture est belle tu veut tout faire tout seul.....t'achète rien tout est trop chère.La casquette de pavillon.....t'es un malin .....A les jeunes ça sait tout | |
|
| |
Romcox
| Sujet: Re: Aronde p60 Jeu 11 Juin 2020 - 14:47 | |
| - gilles 49 a écrit:
- Romcox a écrit:
- ACR a écrit:
- oliv' a écrit:
perso , le custom c'est pas fait pour revenir d'origine garde la comme elle est et change de voie , fait de la collection Je suis pas forcément d'accord... À partir du moment où tu change une chose sur ta voiture tu la personnalise donc tu la "customise", pas forcément besoin de la découper dans tous les sens pour avoir un résultat sympa et réversible pour la collection j'ai déjà ce qu'il faut... explique vraiment ce que tu veut dire par custom irréversible.parceque la mon grand tu va dans le mur.Ta voiture est belle tu veut tout faire tout seul.....t'achète rien tout est trop chère.La casquette de pavillon.....t'es un malin .....A les jeunes ça sait tout
Sympa l'accueil , je ne sais pas tout, j'ai juste un avis... Si t'aimes pas les jeunes c'est ton problème, c'est dingue ça les mecs te jugent et te critiquent sans rien savoir sur ta vie | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Aronde p60 Jeu 11 Juin 2020 - 14:52 | |
| T'inkiete! le Gillou est gronchon en ce moment.. bon y a de quoi c'est vrai.. mais c'est un mec super sympa sinon.. Bon sinon tu peux t'inspirer de la mienne! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aronde p60 | |
| |
|
| |
| Aronde p60 | |
|