KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chu' nouveau !

+7
FIF
Jeag
Rom$
dixie
VadorLhooq
°ΔRTMΔN°
Romcox
11 participants
AuteurMessage
Romcox

Romcox

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptyVen 5 Juin 2020 - 11:05

Salut à tous, bon puisque qu'il faut passer par la case présentation je m'exécute... Romain, la trentaine passée, du nord (Flandres où il y a de la bonne bière précisément 😋) je suis carrossier depuis 2017 donc encore jeunot dans le domaine ! Passionné de tous ce qui est vieux et qui roule particulièrement, j'ai eu quelques anciennes je suis passé par la case vw et depuis quelques temps je m'intéresse beaucoup plus aux vielles frenchies... J'ai découvert ce forum en cherchant des photos d'arondes custom et là !!!!! 😲😲😲 Je parcours le forum quasi tous les jours tellement il y a de l'inspiration dans vos caisses !!! J'ai récemment acheté une p60 que je voudrais légèrement modifier (dans le subtil pour pouvoir revenir à l'origine si un jour l'envie me prend de m'en séparer 😏) bon je suis novice dans le domaine donc je ne connais pas encore tous les termes, les techniques etc... Je pense justement qu'un forum est fait pour ça 😉 voilà voilà j'en ai assez dit je pense 🤔
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptyVen 5 Juin 2020 - 11:12

Y'a plus grand monde sur ce forum! le custom n'est plus trop a la mode chez les jeunes..
Bienvenue quand meme!

Romcox

Romcox

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptyVen 5 Juin 2020 - 11:48

Ah bon ?? Merde j'arrive après la bataille 🙄 après d'après ce que j'ai pu lire déjà, le custom n'est pas vraiment un question de mode, il me semble qu'il y a des "vieux briscards" du custom qui officie depuis les 80's non ?
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptyVen 5 Juin 2020 - 12:17

Les gars qui faisaient du custom dans les 80's, ils ont maintenant plus de 60 ans! Ils sont plus ou moins passé a autre chose! (On est en France!)

Y'aura surement d'autres vagues custom à venir.. je te souhaite d'etre dans un bon rouleau!

VadorLhooq

VadorLhooq

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptyVen 5 Juin 2020 - 12:25

Romcox a écrit:
bon je suis NO VICE  dans le domaine

Le Vice viendra lol!
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
dixie

dixie

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptyVen 5 Juin 2020 - 12:48

Bienvenue a toi Romain !!

Si t'as envie de modifier ta P60 , n'hésite pas a nous faire partager ça . super
Même si il n'y a plus grand monde qui parcoure ce forum , y'a encore quelques irréductibles qui se feront
un plaisir de t'aider super , et aussi de critiquer ptdr ptdr , ça fait parti du jeu bah

T'inquiète , tu verras bien , vas y partage Wink
Rom$

Rom$

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptyVen 5 Juin 2020 - 13:14

Bienviendu!
Cool un jeune kustomer
Jeag

Jeag

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptyVen 5 Juin 2020 - 14:44

Bienvenue,

et pas d'inquiétude, °ΔRTMΔN° est pessimiste.
La vérité est que le custom n'a jamais été trop à la mode chez les jeunes, même dans les années 80.
La proportion de ceux qui préféraient baver sur les 205gti ou les super 5 gt turbo, était infiniment plus grande que celle de ceux qui tapaient dans la 203 moumoute et capiton avec rake façon hot-wheels.
J'en connais même qui trouvaient l'opel Kadett GSI ultra ban.... Chu' nouveau !  561857
http://jeag.free.fr
Romcox

Romcox

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptyVen 5 Juin 2020 - 15:10

VadorLhooq a écrit:
Romcox a écrit:
bon je suis NO VICE  dans le domaine

Le Vice viendra lol!

Disons que si mes mains savaient mettre en œuvre tout ce qu'il y a dans ma tête, j'en aurais beaucoup trop de vices Twisted Evil
Romcox

Romcox

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptyVen 5 Juin 2020 - 15:14

dixie a écrit:
Bienvenue a toi Romain !!

Si t'as envie de modifier ta P60 , n'hésite pas a nous faire partager ça . super
Même si il n'y a plus grand monde qui parcoure ce forum , y'a encore quelques irréductibles qui se feront
un plaisir de t'aider super , et aussi de critiquer ptdr ptdr , ça fait parti du jeu bah

T'inquiète , tu verras bien , vas y partage Wink
Merci à toi !! J'ai vu dans différents topic que les simca custom n'ont pas beaucoup de secrets pour toi, des gens qui critique il y en a partout de toute manière...
Romcox

Romcox

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptyVen 5 Juin 2020 - 15:23

Jeag a écrit:
Bienvenue,

et pas d'inquiétude, °ΔRTMΔN° est pessimiste.
La vérité est que le custom n'a jamais été trop à la mode chez les jeunes, même dans les années 80.
La proportion de ceux qui préféraient baver sur les 205gti ou les super 5 gt turbo, était infiniment plus grande que celle de ceux qui tapaient dans la 203 moumoute et capiton avec rake façon hot-wheels.
J'en connais même qui trouvaient l'opel Kadett GSI ultra ban.... Chu' nouveau !  561857
J'ai toujours aimé rouler "différent" j'ai eu ma période tuning (ah la jeunesse Rolling Eyes siffle) que certains caractérise par du custom qui s'est vite estompée pour passer aux anciennes dont j'ai toujours cette "maladie" d'y apporter ma touche perso et de modifier... On ne se refait pas bah.
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptyVen 5 Juin 2020 - 16:41

Jeag a raison..je suis un peu pessimiste.. maaiiss quand meme! y'a plus grand monde sur les forums rod/custom! et les mags ont deposé le bilan.C'est pas un hasard.. Rolling Eyes

FIF
Admin
FIF

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptyVen 5 Juin 2020 - 23:01

hello bienvenu
p 60 bon choix pour une frenchy ,

Romcox

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptySam 6 Juin 2020 - 0:26

°ΔRTMΔN° a écrit:
Jeag a raison..je suis un peu pessimiste.. maaiiss quand meme! y'a plus grand monde sur les forums rod/custom! et les mags ont deposé le bilan.C'est pas un hasard.. Rolling Eyes
C'est peut être temporaire... Et puis avec Facebook etc les forums sont moins fréquentés forcément mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus d'adeptes super
Romcox

Romcox

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptySam 6 Juin 2020 - 0:33

Merci FIF !! À la base j'aurais préféré une 90a qui est plus 50's parce que la p60 c'est assez complexe pour obtenir un beau résultat sans grosses modifs...
Z

Z

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptySam 6 Juin 2020 - 8:09

Bienvenu ici Romcox.
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
steph07

steph07

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptyDim 7 Juin 2020 - 8:47

welcom
la p60 est tres bien pour démarrer dents dents

pour démarrer en cote c'est autre chose lol! lol!
oliviercox

oliviercox

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptyDim 7 Juin 2020 - 9:50

salut a toi . Wink
Romcox

Romcox

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptyDim 7 Juin 2020 - 12:35

Salut et merci super j'ai pas de mal à démarrer en Côte, chez moi y'en a pas dents
magicpat

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  EmptyLun 8 Juin 2020 - 9:18

bienvenue  Very Happy super
Contenu sponsorisé

Chu' nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Chu' nouveau !    Chu' nouveau !  Empty

Chu' nouveau !
Page 1 sur 1