Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Ma chaine youtube sur les USA et les voitures américaines
2 participants
Auteur
Messages : 486 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 40 Localisation : Castres (81)
Sujet: Ma chaine youtube sur les USA et les voitures américaines Ven 20 Déc 2019 - 1:51
Salut les copains, peut-être que certains d'entre vous connaissent déjà, j'ai lancé il y a quelques temps une chaine youtube dans laquelle je met des vidéos de voitures américaines, mais aussi de lieux découverts aux USA. Y'en a pour tous les goûts, du récent, du vieux, de l'origine, du rouillé, du kustom ( ça c'est plus dans l'esprit de ce forum ! ) Du 100% amateur, fait maison !
Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous abonner et partager pour m'aider à faire grandir la chaine !
Voici le lien : https://www.youtube.com/oldamericanroads
Piero
Messages : 486 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 40 Localisation : Castres (81)
Sujet: Re: Ma chaine youtube sur les USA et les voitures américaines Sam 28 Déc 2019 - 13:16