KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ¤¤ Carbu Weber 32 OF qui cale ¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

¤¤ Carbu Weber 32 OF qui cale ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ Carbu Weber 32 OF qui cale ¤¤   ¤¤ Carbu Weber 32 OF qui cale ¤¤ EmptyDim 1 Sep 2019 - 8:37

Voilà ... j ai le fameux carbu 32 OF prisé des booster de fiat 500 sur mon fiat 238.

Le véhicule a roulé un peu de 1980 ( neuf ) à 1999 ... une tentative de remise en route a été faite en 2012 mais un abandon en découlera ... et nous voici en 2019 !

J ai le plein , une pompe essence neuve , des bougies neuves au bon écartement qui étincellent, 11 de compression par cylindre.

Au debut le moteur se noyait plus vite qu il démarrait.

j ai changé le pointeau ....soufflé dans tout ce qui était accessible et ...il démarre assez bien , ne se noie plus ....

Mais cale si j'ôte le stater rifle



j ai remis le A de la photo comme sur mon vieux fiat .... c est a dire que qd le starter s enclenche il pousse un peu l'accelerateur.

Aucune idée de B , qd j enlève la vis ( sans ressort ? sans joint spy ? ) j ai de l aspiration par là.

mais si j'ôte le starter apportant l'air au démarrage le moteur cale ... que la vis B soit là ou pas, en haut ou proche du bas.

Pompe de reprise à votre avis ? pour y accéder je dois ôter le carbu car la traverse de suspension me gêne.

¤¤ Carbu Weber 32 OF qui cale ¤¤ 9e557c1312782974 ¤¤ Carbu Weber 32 OF qui cale ¤¤ D9294b1307058824


Merki

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
 
¤¤ Carbu Weber 32 OF qui cale ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu weber
» Question carbu Weber 32/36 DVG
» carbu progressif Weber 32/36 DGV
» Carbu Weber 32\36dgv + pipes Ford
» quand je freine je cale !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: