VadorLhooq
Messages : 4162 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12
| Sujet: ¤¤ Carbu Weber 32 OF qui cale ¤¤ Dim 1 Sep 2019 - 8:37 | |
| Voilà ... j ai le fameux carbu 32 OF prisé des booster de fiat 500 sur mon fiat 238. Le véhicule a roulé un peu de 1980 ( neuf ) à 1999 ... une tentative de remise en route a été faite en 2012 mais un abandon en découlera ... et nous voici en 2019 ! J ai le plein , une pompe essence neuve , des bougies neuves au bon écartement qui étincellent, 11 de compression par cylindre. Au debut le moteur se noyait plus vite qu il démarrait.
j ai changé le pointeau ....soufflé dans tout ce qui était accessible et ...il démarre assez bien , ne se noie plus ....
Mais cale si j'ôte le stater j ai remis le A de la photo comme sur mon vieux fiat .... c est a dire que qd le starter s enclenche il pousse un peu l'accelerateur. Aucune idée de B , qd j enlève la vis ( sans ressort ? sans joint spy ? ) j ai de l aspiration par là. mais si j'ôte le starter apportant l'air au démarrage le moteur cale ... que la vis B soit là ou pas, en haut ou proche du bas. Pompe de reprise à votre avis ? pour y accéder je dois ôter le carbu car la traverse de suspension me gêne. Merki | |
|