KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... >

Aller en bas 
+2
hoodman
°ΔRTMΔN°
6 participants
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > Empty
MessageSujet: Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... >   Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:03

Grrr! je dois demonter la charniere du bas sur ma portiere de Vedette ..evidement absolument impossible a extraire! j'ai soudé un boulon a l'arc sur la vis, il a pété! donc perçage..seulement ma putain de meche de 2 à pétéche ! j'avais presque fini!!!! grrr chaise et impossible de repercer sur une meche coincée dans un trou! oh pitin...

Comment qu'on fait chef?  Sad

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > Empty
MessageSujet: Re: Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... >   Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > EmptyMar 16 Oct 2018 - 22:55

Tu peux essayer de percer sur ton foret avec une mèche à béton. Il y a une plaquette en carbure au bout.
C'est pas beau à voir mais je l'ai fait plusieurs fois sur des tarauds et ça a marché.
Mais le trou est dégueulasse après....
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > Empty
MessageSujet: Re: Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... >   Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > EmptyMer 17 Oct 2018 - 8:39

merci! je vais essayer ça! on vera
Wink

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > Empty
MessageSujet: Re: Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... >   Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > EmptyMer 17 Oct 2018 - 10:30

Tu pouvais pas utiliser plus gros qu'un foret de 2???
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
ZeGroumpf

ZeGroumpf


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 56

Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > Empty
MessageSujet: Re: Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... >   Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > EmptyMer 17 Oct 2018 - 10:59

Sinon c'est très cher mais avec un forêt tungstène en y allant mollo ça devrait le faire. Le tout est de bien caler la chignole pour ne pas qu'elle essaie "d'éviter" le foret cassé.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > Empty
MessageSujet: Re: Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... >   Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:27

Je voulais y'aller mollo vu l'epaisseur!! 2 cm a percer kand meme! et dans une position a la con..commencer par le 2 puis 6 puis 8..
Mon foret de 2 etait en tungstene deja!
J'ai donné un coup de chalumeau pour enlever le traitement du foret..c'est deja mieux j'ai avancé avec un foret normal.. ca va l'faire...
geek

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > Empty
MessageSujet: Re: Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... >   Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > EmptyMer 17 Oct 2018 - 17:25

Un foret à béton marchera très bien , mais il doit être affûté comme un foret ferraille, ce qui n est pas le cas à l achat.
Vue que tu perces plus gros ne t embête plus avec ton diam de 2
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3884
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > Empty
MessageSujet: Re: Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... >   Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > EmptyJeu 18 Oct 2018 - 10:39

Alors , t'en es ou ?? scratch t'as réussi ou bien t'as foutu l'feux dans ta caisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > Empty
MessageSujet: Re: Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... >   Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > EmptyJeu 18 Oct 2018 - 12:10

Oui c'est bon ! heureusement que j'avais des forets neufs! mais pas beton.. j'en avais qu'un et du mauvais diametre!
merci pour vos conseils!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dixie

dixie


Messages : 3884
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > Empty
MessageSujet: Re: Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... >   Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > EmptyJeu 18 Oct 2018 - 12:12

Super !! te voila sorti d'affaire super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > Empty
MessageSujet: Re: Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... >   Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis Charniere galère! mêche petée ..bref.. j'en ai marre..ras l'bonbon.. achetez Ford.. je vais m'faire un café pour m'calmer... >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charniere de porte de ford 34
» charniere ford transit
» Cherche quelqu'un pour construire la voiture pour le modèle A de Ford
» pour ford 35-37
» pour ford A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: