Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Désolé rien à voir mais Urgent! > Mer 4 Avr 2018 - 22:33
Ca faisait trés longtemps! j'ai un putain de virus ! là c'est assez grave, depuis quelques jours a l'ouverture de l'ordi j'ai des fenetres bizarres qui s'ouvrent et là je reçois des mails de cul d'anciens vendeurs Leboncoin!! J'ai cherché un bon moment sur le net la nature du virus, c'est un virus espion qui pompe tes données perso ! Entre les trucs payants qu'il faut telecharger (surement bidon) et d'autres qui te raconte la messe pour se debarrasser de cette merde! comprend rien...
Le virus est: worm-lnk-jenxcus
Si l'un d'entre vous à une soluce!? (j'ai tenté les anti virus scan ..ils trouvent rien!! arf!)
mes coordonnées bancaires...
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
Sujet: Re: Désolé rien à voir mais Urgent! > Mer 4 Avr 2018 - 22:41
pas glop en effet
Sujet: Re: Désolé rien à voir mais Urgent! > Jeu 5 Avr 2018 - 1:08
Essaye ccleaner Il me semble que ce genre de virus démarre en même temps qu’un autre programme a l’allumage et que c’est pour ça qu’il est difficilement détectable
Ricky
Messages : 1584 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 54 Localisation : Savoie
Sujet: Re: Désolé rien à voir mais Urgent! > Jeu 5 Avr 2018 - 4:53
ou stinger, c'est l'outil "sérum" de McAfee (https://www.mcafee.com/fr/downloads/free-tools/stinger.aspx)
Sujet: Re: Désolé rien à voir mais Urgent! > Jeu 5 Avr 2018 - 15:12
Merci a vous! je note tout ça pour l'avenir..
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
Sujet: Re: Désolé rien à voir mais Urgent! > Sam 7 Avr 2018 - 4:29
Tu tourne sous qu elle Windows ? Vue que tu connais le nom recherche où il est plaqué dans to disque et vas le Killer manuellement Mais le reste á marcher donc pas de soussi ,recher le pour voir s il est vraiment plus la