KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les films cultes

Aller en bas 
+45
metalshop16
Boby Boy
Tontonlulu
bobola
ptitdav
rodder
daywalker
meslet
Nico86
ludo
Patrick
Jeag
gibzat
jej
martial
pablo
Phil
funrat
laurent
EL TEX
vince
grenouille
steph83
solognot
apache 57
tri.chevy
Riton
tonton nene
rueil
OLDSCKOOL
BP
racingboss
°ΔRTMΔN°
VadorLhooq
P.J.
666
oldspeedflo
kustom addict
mistermerc
ju24
Zed
gotthenoise
niko
FIF
pyroman
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

les films cultes Empty
MessageSujet: les films cultes   les films cultes EmptyMar 15 Juil 2008 - 5:47

Les sujets ayant traits aux charettes ne manquent pas, mais les bons films nous replongeant dans l'atmosphère de ces années sont plus
rares, mis à part les plus connus, comme :
Point limite zéro, Américan Grafitti, California Kid, etc..
Je recommande Macadam à deux voies
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:57

pyroman92 a écrit:
Les sujets ayant traits aux charettes ne manquent pas, mais les bons films nous replongeant dans l'atmosphère de ces années sont plus
rares, mis à part les plus connus, comme :
Point limite zéro, Américan Grafitti, California Kid, etc..
Je recommande Macadam à deux voies


ben connait pas scratch

_________________
les films cultes Metier10
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:19

Macadam à deux voies à été produit en 71, mais il semblerait que le film ait fait l'objet d'une censure à sa sortie, d'ou une certaine disparité parmi
les grands standarts que nous adorons tous.
mais la photo ci dessous devrait changer la donne.
Bon visionnage
les films cultes Macada11
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:24

chrai currieux de connaitre le vrai titre, c'est tellement nul en français Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Montmorillon

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:28

J'ai vu dans un vieux nitro un article sur un film dans le genre, avec une merc' cabriolet rouge le titre je croit que c'est "the street of fire" un truk comme sa. scratch
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:18

les mecs roulent en Chevy 55 , ils traversent les states du nord au sud,
pour gagner un peu de tunes, ils participent à des runs, le film date de 71, l'ambiance est ultra cool.

Déoslé, pas de merc dans ce road movies

filez l'acheter , allez ouste !
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:46

Two lane blacktop...

Pour ceux qui connaisent pas encore l'anecdote, la 55 du film est la méme que celle de Falfa (américan graf ) ... elle a pas fait d'autre film aprés ! siffle

Point limite zero c'est vraiment une daube ! par contre, la grande casse j'ai grave kiffé ! la derniere poursuite avec eleanore c'est grandiose ! dribble
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyJeu 17 Juil 2008 - 2:31

enfin niveau rods, je pense que Américan Grafitti restera le meilleur!!....non?
bon, coté caisse, mon préfére c'est Christine, trop mimi la caisse à son maitre!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyJeu 17 Juil 2008 - 3:20

gotthenoise a écrit:
J'ai vu dans un vieux nitro un article sur un film dans le genre, avec une merc' cabriolet rouge le titre je croit que c'est "the street of fire" un truk comme sa. scratch


non rien à voir chaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
Invité
Invité




les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyJeu 17 Juil 2008 - 4:00

mistermerc a écrit:
gotthenoise a écrit:
J'ai vu dans un vieux nitro un article sur un film dans le genre, avec une merc' cabriolet rouge le titre je croit que c'est "the street of fire" un truk comme sa. scratch


non rien à voir chaise lol!
Si si dans Street of fire je l'ai en vidéo il ya une Mercury custom convertible que le héros prend à une bande de méchants Rockers, on voit aussi dans ce film des studebakers de police et une multitude de vieilles harley
Wikipédia est ton ami:
http://en.wikipedia.org/wiki/Streets_of_Fire
et la bande annonce ou on voit trés rapidement la mercury
http://fr.youtube.com/watch?v=oJGo2rvfSuA
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyJeu 17 Juil 2008 - 4:05

Y a une merc cab aussi dans un des "Allo maman ici bébé" oui on la voit pas entiere, seulement l'interieur il me semble, mais j'aime bien quand ils pense a prendre une pure caisse pour une scene ou on l'appercoit seulement !

En mattant un Eddie Murphy quand j'etais plus jeune, y a une scene minuscule dans la rue, y a deux kustom garé devant un ciné, un truc comme ca .. ca dure deux seconde ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyJeu 17 Juil 2008 - 6:20

Si vous pouvez l'avoir, il ya un merc 49 kustom ('top chop etc...) tout au long du film "blue hotel" elle est le véhicule d'un des personnages principaux (je l'ai aussi en vidéo) et également plein d'autres caisses il se déroule en 1958 si je me souviens bien, il ya aussi l'enterrement d'un chanteur de rock n'roll qui se fait enterrer avec sa chevy 1957. Pour l'ambiance, la zique et les caisses le film est sympas, c'est une enquête policière dans le milieu des disques pirates durant les premières années du rock n'roll. Attention il y a un film homonyme de 2005 qui n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:59

Mine de rien les vieux films francais ont leur lot de belles bagnoles oui ....les tontons flingueurs rifle (mon film de chevet !), le cave se rebiffe dents , ou plus recent les demons de jesus ( y a une 404 jumpy ) et j'en passe des bonnes et des meilleurs......
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:49

dirty dancing avec patrick swayze ...il a une bel air 57 noire bien patinée
moi j'aime bien !
pis y'a "cobra" mais c'est un "putain de navet !! a écouter sans le son a cause des dialogues d'autistes ...."
je l'ai trouvé en brocante et j'ai été effaré par l'indigence des dialogues !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:56

tu m'etonne..... beurk
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:15

oldspeedflo a écrit:

pis y'a "cobra" mais c'est un "putain de navet !! a écouter sans le son a cause des dialogues d'autistes ...."
je l'ai trouvé en brocante et j'ai été effaré par l'indigence des dialogues !! Shocked

T'as vu la gueule de la merc ? confused prendre une caisse si belle pour en faire une merde pareille... franchement, le scenario et les dialogues du film valent mille fois mieux que la merc ! pale quand je pense qu'ils en on ruiné 7 en plus ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:17

ouaip mais a l'époque ca nous a valu une érection "king size" dribble
c'était stallone et une mercury bah ....autres temps ....
t'ain l'autre fois j'ai trouvé un chouette navet 70's : "le van" (traduction de merde probable ...) ....kitch d'enfer !! j'arrive pas a remettre la main sur la jaquette pour vous la scanner ..... plus tard ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:27

kustom addict a écrit:
recent les demons de jesus ( y a une 404 jumpy ) et j'en passe des bonnes et des meilleurs......
Il ya aussi une Chevy 51 et c'est le gars super sympas d'Aurillac qui a un génial hot rod roadster (Rod et Kustom N°1) et une Mercury 1951 qui l'a acheté, quand on sait vu la dernière fois on se racontait des histoire de chevy 51 oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:31

Il ya un film assez kool trés Rockabilly "Roadracers" qui reprend le titre d'une série B fifties ou le personnage principal roule dans un convertible Chevrolet 1956 custom avec calandre Desoto.
Un film que je conseille pour la zique et le scénario super délirant.
Tant que j'y pense il ya Cry Baby avec Johnny Deep il ya une Ford 1950 coupé (ou 49 je sais plus sur le coup) traité rat (c'était bien avant la mode) ici aussi il ya de la bonne zic et un scénario complètement taré.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:28

oldspeedflo a écrit:
ouaip mais a l'époque ca nous a valu une érection "king size" dribble
c'était stallone et une mercury bah ....autres temps ....
t'ain l'autre fois j'ai trouvé un chouette navet 70's : "le van" (traduction de merde probable ...) ....kitch d'enfer !! j'arrive pas a remettre la main sur la jaquette pour vous la scanner ..... plus tard ......

ca se passe dans le milieu des concentres van ....avec un peu de libéralisme sexuel 70's Laughing
les films cultes Jaquet10
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:44

affraid alors ça c'est du grand spectacle à coup sur !!! Suspect





lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:46

FLOOOOOO.







What a Face tu sais ce qu'il te reste a faire je m'ennuie .................

_________________
les films cultes Metier10
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Messages : 506
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : ardeche

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:25

tu me le preteraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! jumpy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptySam 19 Juil 2008 - 1:19

ca falloir couper le cd en deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes EmptySam 19 Juil 2008 - 7:10

tu sais bien que j'ai toujours une solution (jesus c'est mon deuxieme prenom Laughing )

_________________
les films cultes Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films cultes Empty
MessageSujet: Re: les films cultes   les films cultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» films cultes déplacé
» FILMS 50 60's ! >>
» FILMS
» rech films de hot rod
» Rods dans les films d'avant 1970

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: