KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FSRA : recencement Rods en France

Aller en bas 
+4
"mb07"
P.J.
FIF
Christian
8 participants
AuteurMessage
Christian




Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Chatelaillon

FSRA : recencement Rods en France Empty
MessageSujet: FSRA : recencement Rods en France   FSRA : recencement Rods en France EmptySam 22 Juil 2017 - 8:02


La FSRA souhaite recenser les rods finis, en cours, qui ont existé et ceux qui ont été laissé de côté. L'objectif est de faire un état du nombre de personnes intéressées par cette vision de l'automobile.
Dans le cadre de démarches futures pour la reconnaissance de notre passion, nous avons besoin de connaitre, à un moment donné, toutes la force de persuasion que nous pouvons représenter.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScAyIsyEi63ra-6hST1mP7RENisXych_58ifprKopGXzA3Iiw/viewform
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

FSRA : recencement Rods en France Empty
MessageSujet: Re: FSRA : recencement Rods en France   FSRA : recencement Rods en France EmptySam 22 Juil 2017 - 11:37

c'est fait

_________________
FSRA : recencement Rods en France Metier10
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

FSRA : recencement Rods en France Empty
MessageSujet: Re: FSRA : recencement Rods en France   FSRA : recencement Rods en France EmptySam 22 Juil 2017 - 12:09

J'ai envie de dire BRAVO: la FSRA va enfin servir à quelque-chose!
En effet, je trouve un peu juste pour une asso qui a plus de 20 ans de se limiter à un rencard par an et une (ou deux) présence à un salon de collectionneurs fous! Désolé d'être franc!

Je souhaite à l'asso plus de réussite que ce que j'avais entrepris il y a quasiment 20 ans.... car le Français pense toujours que pour vivre heureux, il faut vivre caché!
Si cela peut aboutir à une reconnaissance légitime de notre passion commune, se sera fantastique. Qui ne tente rien n'a rien. Apres tout, les motards sont bien arrivé a faire annulé le CT pour leurs engins...
Donc mesdames et messieurs, VOTEZ!!

P.S.: il y a une question qui ne va pas: "Etes vous proprio d'un ou plusieurs rod", choix de réponse: oui, non, autre...
Je propose "etes vous propio de plusieurs rods": oui, non. Ou alors, "etes vous propriétaire d'au moins un rod?": oui, non
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Christian




Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Chatelaillon

FSRA : recencement Rods en France Empty
MessageSujet: Re: FSRA : recencement Rods en France   FSRA : recencement Rods en France EmptySam 22 Juil 2017 - 12:57

Merci de ton soutient.
Un nouveau Président un nouveau souffle et, espérons la motivation de tous.
Revenir en haut Aller en bas
"mb07"

FSRA : recencement Rods en France 244-92


Messages : 594
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 71
Localisation : entre montagne et mer . "Ardechica".

FSRA : recencement Rods en France Empty
MessageSujet: Re: FSRA : recencement Rods en France   FSRA : recencement Rods en France EmptyDim 23 Juil 2017 - 2:38

Moi ça marche pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

FSRA : recencement Rods en France Empty
MessageSujet: Re: FSRA : recencement Rods en France   FSRA : recencement Rods en France EmptyDim 23 Juil 2017 - 3:17

Pas de rod à proprement parlé pour moi,mais repondu avec mes autos,pour grossir les rangs et apporter ma pierre.
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4267
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

FSRA : recencement Rods en France Empty
MessageSujet: Re: FSRA : recencement Rods en France   FSRA : recencement Rods en France EmptyDim 23 Juil 2017 - 4:37

je crois pas que çà leur plaise , il ne voit que par les " rods " ... les custom en général ne les intéresse pas ( c'est un monde à part et pourtant bah )
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

FSRA : recencement Rods en France Empty
MessageSujet: Re: FSRA : recencement Rods en France   FSRA : recencement Rods en France EmptyDim 23 Juil 2017 - 9:20

Peu importe ce qui plais ou pas: il faut bien commencer par quelque-chose!!
Quand tu vas sur la page créée par la FSRA, il y a un icone qui te permet de créer ton propre "sondage": lance toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Christian




Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Chatelaillon

FSRA : recencement Rods en France Empty
MessageSujet: Re: FSRA : recencement Rods en France   FSRA : recencement Rods en France EmptyDim 23 Juil 2017 - 10:22

Il y a quelques Customs à la FSRA depuis longtemps déjà. Et souvent ceux qui ont un Rod aujourd'hui ont commencé par le custom ...
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

FSRA : recencement Rods en France Empty
MessageSujet: Re: FSRA : recencement Rods en France   FSRA : recencement Rods en France EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:03

Je constate que la carte c'est bien remplie, mais je n'ai rien vu sur le site de la FSRA à propos de ce recensement...
Je suis passé à coté ou bien?
J'ai constaté pas mal de "manquants" sur ma région...
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

FSRA : recencement Rods en France Empty
MessageSujet: Re: FSRA : recencement Rods en France   FSRA : recencement Rods en France EmptySam 16 Sep 2017 - 2:38

fait
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Chatelaillon

FSRA : recencement Rods en France Empty
MessageSujet: Re: FSRA : recencement Rods en France   FSRA : recencement Rods en France EmptySam 16 Sep 2017 - 8:24

Bonjour P.J. nous n'affichons que ceux qui s'inscrivent et autorise la publication, mais il en manque encore pas mal. Le site FSRA et en cours de refonte donc patience ...
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

FSRA : recencement Rods en France Empty
MessageSujet: Re: FSRA : recencement Rods en France   FSRA : recencement Rods en France EmptySam 16 Sep 2017 - 12:59

Ok super
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

FSRA : recencement Rods en France Empty
MessageSujet: Re: FSRA : recencement Rods en France   FSRA : recencement Rods en France EmptySam 16 Sep 2017 - 23:35

P.J. a écrit:
Je constate que la carte c'est bien remplie, mais je n'ai rien vu sur le site de la FSRA à propos de ce recensement...
Je suis passé à coté ou bien?
J'ai constaté pas mal de "manquants" sur ma région...

On as tous eut plusieur mail et avis fb pour prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FSRA : recencement Rods en France Empty
MessageSujet: Re: FSRA : recencement Rods en France   FSRA : recencement Rods en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FSRA : recencement Rods en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: