KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La bonne blague à Hulot

Aller en bas 
+22
tonton nene
FIF
SW
Protofuria
ACR
deucheman
Gilles
philippe25110
ALDORNE
oldspeedflo
niko
racingboss
Jeag
oliviercox
Boom Boom
gerald 38
Z
rueil
Ricky
PDG
°ΔRTMΔN°
P.J.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:21

La de suite non, mais je vais essayé de te retrouver ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
ALDORNE




Messages : 8410
Date d'inscription : 02/03/2011

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 14:41

pas polluant les voitures électrique ...!

Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 14:46

La vitesse a laquelle elle se consume! ahahah une balle de ping pong!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
philippe25110




Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Localisation : 25110 Fourbanne

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 23:20

Les pompiers ont rapide pour l'éteindre!!!

Ensuite, peut être s'occupent-ils de la blondasse qui les accoste?

En tout cas, une fois brûler, ça rapporte pas graillon à la ferraille....
Revenir en haut Aller en bas
http://cuvefts.fr
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:03

P.J. a écrit:



Et au fait, je vous ai parlé de la réforme du CT pour 2018...????? Va y'avoir un paquet de rods et customs à vendre "pour pièces" sur LBC!!!!! No

C'est une vraie inquiétude. Il y aura contre-visite pour les véhicules surbaissés. La messe est dite, plus de customs sur les routes. Plus d'autres enculeries comme l'immobilisation immédiate du véhicule pour certains points de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
deucheman




Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 6:22

Gilles a écrit:
P.J. a écrit:



Et au fait, je vous ai parlé de la réforme du CT pour 2018...????? Va y'avoir un paquet de rods et customs à vendre "pour pièces" sur LBC!!!!! No

C'est une vraie inquiétude. Il y aura  contre-visite pour les véhicules surbaissés. La messe est dite, plus de customs sur les routes. Plus d'autres enculeries comme l'immobilisation immédiate du véhicule pour certains points de contrôle.

Je connais un paquet de r8 et de 1000 qui vont plus rouler.

@+
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 12:43

Comme d'hab', personne ne se mobilise pour luter contre nos privations de liberté.
Que faut-il faire?
- Foutre le bordel par principe comme Mélenchon?
- Bloquer les routes comme les motards?
- Immatriculer nos autos à l'étranger?

J'ai bien penser à organiser une journée ou on ferai faire des tours de manège gratos à des enfants, mais à part nous couter de l'essence et nous faire risquer de prendre des prunes, je ne pense pas que se sera efficace vis à vis des pouvoirs publiques.
Bref, ce pays, qui compté des centaines de carrossiers +/- indépendant à une époque, ne veut voir rouler sur ses routes que des bouses en plastique uniformisées.
Fini le tuning, les 4x4, les customs, les rods.... (à titre perso, je ne vais pouvoir gardé que mon camping-car!!). Y'a pourtant une économie qui gravite autour de tout ca... et personne pour la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 7:37

Déprimant ce poste. La bonne blague à Hulot - Page 2 561857
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 7:42

A titre personnel, je doit me consoler de n avoir pas pu baisser plus le PU et de n avoir pas eu la place de travailler "correctement" pour ne pas changer le train roulant, ni le moteur pour du plus récent.
De rouler avec une auto loisir qui ne correspond qu a la moitié de mes goûts. Sad
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 10:43

Pas d'inquietude c'est pas non plus pour demain! on sera meme plus là..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 11:35

a partir de mai 2018 scratch tu comptes ne plus étre là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:24

Mais non ça m'inquiete pas ça..
je parle pour 2040..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 14:34

parle pour toi vieux machin!
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 14:35

Pour la reforme du CT, je pense que sont surtout les autos  de 10-30 ans qui vont morfler.. pour les autos en CGC ça devrait etre plus "souple"... il faut voir ce qu'il en sera une fois en place... etoublions pas que les autos en CGC d'avant 60 ne sont pplus soumises au CT

voilà le texte de loi qui a été élaboré en 2014 (comme quoi c'est pas recent)
http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:32014L0045&from=FR
ça commence a être plus concret à la page L127/66 (repère en haut a gauche)

les méthodes de vérification, on trouves des infos ici
http://www.utac-otc.com/vehicule_leger/Pages/base-documentaire.aspx?Category=4c21f98c-9d2d-4faa-981e-3ea18f4ed6f3&SCategory=107


je ne prétends pas détenir la vérité avec ce post.. j'ai juste essayé de regrouper les infos les plus "fiables" que j'ai trouvées sur le net... bah
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:59

SW a écrit:
et oublions pas que les autos en CGC d'avant 60 ne sont plus soumises au CT




mais le 1er contrôle est obligatoire alors çà ne change rien pour moi grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 8:43

Et je suis , pour mes autos en carte grise normale.
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 3:02

pareil

_________________
La bonne blague à Hulot - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 11:10

PDG a écrit:
°ΔRTMΔN° a écrit:
on va surement y venir de toute façon!
 

Exact

Croire que c'est une blague est une utopie.

De la même façon que les cochers ont perdu leur boulot, alors qu'à cette époque beaucoup pensaient que le train ne supplanterait jamais la diligence dance

Les allumeurs de bec de gaz pensaient être peinard et ne craignaient pas la nouvelle invention qu'était l'electricité  dance

Ainsi va la vie !!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors question comment se passer de l essence (donc aller vers le tout électrique ...) si de l autre coté on ferme les centrales a tour de bras pour remplacer les 40 millions de voitures actuelles il faudrait presque doubler le nombre de réacteurs et vu qu on veut en fermer 17 avant 2025 y a pas comme un soucis là....
Déja aujourd hui on en achète ailleurs voir la bafouille ci dessous
http://www.lenergietoutcompris.fr/actualites-et-informations/prix-des-energies/pourquoi-la-france-importe-t-elle-de-l-electricite-alors-que-sa-production-est-excedentaire-47749
alors si on roule tout électrique et en fermant des centrales..........

Les promesses (politiques ) n engagent que ceux qui y croient (dixit CHIRAC / PASQUA paroles d expert pas vrai ?!!! oui oui ) on est tous d accord ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8410
Date d'inscription : 02/03/2011

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 16:04

c'est passé quasi inaperçu mais hélas il est mort  depuis + d'un an

La bonne blague à Hulot - Page 2 Guy-negre-airpod

http://www.automobile-propre.com/guy-negre-mort-inventeur-voiture-air-comprime/
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:53

Suite a l'annonce du durcissement du CT, un pétition a été ouverte.. je vous invite à signer et à partager sans modération...

https://www.change.org/p/monsieur-le-ministre-des-transports-l-annulation-du-renforcement-du-contr%C3%B4le-technique-auto-mai-2018
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 10:39

Merci pour le partage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:50

SW a écrit:
Suite a l'annonce du durcissement du CT, un pétition a été ouverte.. je vous invite à signer et à partager sans modération...

https://www.change.org/p/monsieur-le-ministre-des-transports-l-annulation-du-renforcement-du-contr%C3%B4le-technique-auto-mai-2018

Fait et partagé siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:25

signé aussi .
Revenir en haut Aller en bas
balbuzard

balbuzard


Messages : 203
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 46
Localisation : TARNOS 40220

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 0:59

Après faut pas pousser ...
A mon sens la majorité de ses réformes sont justifiées et surmontables pour nous ...
Pour les défauts critiques , sa me semble "logique" de ne pas laisser rouler une poubelle avec des longerons pourris par la rouille , avec des gaz d’échappement dans l'habitacle ou encore une grosse fuite de liquide de freins .
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 4:19

Ce n'est pas tellement  les contraintes techniques que l’impôt déguisé qui m'emmerdent.
100€ par an et par véhicule, ça commence à me faire cher, et pour rien!

Parce que d'après les stats officielles de 2016, sur les causes des accidents: plus de 90% sont dus à des comportements humains (alcool, vitesse, téléphone et j'en passe), sur les 10% restants, il y a les conditions météo, de circulation , ...et quelques bricoles.
à aucun endroit, n'est précisé le pourcentage dû au mauvais état du véhicule, aucun!

C'est juste un racket de plus pour faire cracher les vaches à lait au bassinet sous un prétexte fallacieux et injuste. grrr
Pire, il y a certainement là-dessous, le lobbying des constructeurs, qui poussent pour que le peuple achète plus de voitures neuves, en arrosant grassement les décideurs. rifle

j'ai signé et transféré à tout mon répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
Contenu sponsorisé





La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague à Hulot   La bonne blague à Hulot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne blague à Hulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne blague
» bonne âme
» bonne bourre!!!!!!!!!!!!!
» Bonne Année
» Bonne base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: