KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
french zebra




Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 50
Localisation : Annecy

J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... Empty
MessageSujet: J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ...   J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... EmptySam 19 Nov 2016 - 0:31

Bonjour à tous,

ma demande est un peu originale ou différente, cependant, afin d’intégrer un cycle de formation secondaires, j'aurais besion d'une adresse dans le 42 ou le 43.

Rien à faire pour vous si ce n'est de mettre mon nom de façon provisoire sur votre boite à lettre. Peut être un mois, mais pas plus.

Je fais un renvoi de courrier par la poste afin de récupérer mon courrier déjà chez moi ... Il n'encombrera même pas votre boite aux lettres, surtout que ce n'est que celui de l'organisme qui propose la formation ...

J'aimerai bien faire cette formation afin de trouver un travail plus en adéquation avec mes souhaits ! ! !

Merci de me réponse en MP si vous vous souhaitez que cela reste discret mais aussi libre à vous d eme poser des question sur ce post ! ! !

cdt

Le zebre francais
Revenir en haut Aller en bas
ebus

ebus


Messages : 798
Date d'inscription : 11/03/2008

J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ...   J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... EmptySam 19 Nov 2016 - 12:16

Explique plus précisément stp
Je suis pas sûr de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://depuisledebut.over-blog.com/
french zebra




Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 50
Localisation : Annecy

J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ...   J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:31

ebus a écrit:
Explique plus précisément stp
Je suis pas sûr de comprendre

Pour avoir le droit à une formation professionnel à l'école des mines de Saint Etienne, j'ai besoin de pouvoir recevoir du courrier dan le 42 ou 43.

Donc d'avoir mon nom sur une boite à lettre pendant 1 à 2 mois, car je ferrai une ré-expédition à la poste de courrier à mon adresse personnel.

C'est l école elle mème qui m'a proposé de faire comme cela, car seule cette école propose la formation professionnelle qui me permettait d'obtenir le diplôme que je vise.

Aucune autre école ne le fait dans ce cadre, et comme j'ai 43 ans, je n'aurais pas beaucoup de chance de pouvoir suivre cette formation.

Je n'habiterai pas à l'adresse, n'y serais jamais, ne veux rien louer, juste afin d'avoir une adresse avec un renvoi de courrier de la poste.

Mon stage en entreprise se passe dans mon département et mes cours sont par correspondance...

Suis je clair ? Manque t il des précisions ?



Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ...   J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:47

Se serai pour quelle période?
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr En ligne
french zebra




Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 50
Localisation : Annecy

J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ...   J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... EmptyLun 21 Nov 2016 - 1:10

P.J. a écrit:
Se serai pour quelle période?

Maintenant, je passe les tests jeudi et vendredi de cette semaine, mais comme je n'ai rien trouvé, je tente même sur le forum.

Et encore une fois, même pas sur qu'il y est besoin de mettre mon nom sur la boite aux lettres, je ferrai juste un renvoi de courrier avec la poste ! ! !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ebus

ebus


Messages : 798
Date d'inscription : 11/03/2008

J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ...   J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:25

Je te file La Mienne en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://depuisledebut.over-blog.com/
french zebra




Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 50
Localisation : Annecy

J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ...   J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... EmptyMer 30 Nov 2016 - 8:06

Merci à tous ceux de qui j'ai un un message privé !

J'ai la solution à mon probleme et j’intègre l'école des mines de saint Étienne !

Je suis dance dance dance mais maintenant j'ai encore plus de travail ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ...   J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:31

french zebra a écrit:
Merci à tous ceux de qui j'ai un un message privé !

J'ai la solution à mon probleme et j’intègre l'école des mines de saint Étienne !

Je suis dance dance dance mais maintenant j'ai encore plus de travail ! ! !

Content pour toi super et au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
french zebra




Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 50
Localisation : Annecy

J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ...   J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:42

YOEL a écrit:
french zebra a écrit:
Merci à tous ceux de qui j'ai un un message privé !

J'ai la solution à mon probleme et j’intègre l'école des mines de saint Étienne !

Je suis dance dance dance mais maintenant j'ai encore plus de travail ! ! !

Content pour toi super  et au boulot !

Merci, ca va etre chaud grrr
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ...   J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:47

french zebra a écrit:

Merci, ca va etre chaud grrr
Il parait que lorsque l'on veut on peut ...la roue tourne , tu vas rentrer dans un cycle d'études et moi je sort dans 3 mois vers la retraite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ebus

ebus


Messages : 798
Date d'inscription : 11/03/2008

J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ...   J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... EmptyJeu 1 Déc 2016 - 4:41

Et bien
Bien content pour toi
Profite bien.

Et j'ai bien noté ton offre
Au plaisir

PS : si tu dois te loger ………je peux rien te proposer, mais je connais un type qui a un super gite pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://depuisledebut.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ...   J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besion d'une adresse pour 6 mois dans le 42 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besion d'info pour ....
» cherche adresse ou bon plan pour pare brise sur mesure
» Adresse pour fourniture
» recherche garage sur Valence pour 1 à 2 mois maxi
» quel serai pour vous, les collectors de dans 20 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: