| King of Merc II Frank Derosa | |
|
+7jyb Patrick laurent °ΔRTMΔN° caca boudin P.J. Zed 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: King of Merc II Frank Derosa Mar 8 Juil 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: King of Merc II Frank Derosa Mar 8 Juil 2008 - 12:49 | |
| Quelle horreur!!!! Entre les feux rectangles, la prise d'air de capot et le bossage de roue de secour qui casse la lgne..... Aie, pas sur la tete | |
|
| |
caca boudin
Messages : 1346 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : loo
| Sujet: Re: King of Merc II Frank Derosa Mar 8 Juil 2008 - 13:51 | |
| pareil..... beurk, on dirait du tout gluon. | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: King of Merc II Frank Derosa Mar 8 Juil 2008 - 14:08 | |
| Pas tres harmonieux effectivement... | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: King of Merc II Frank Derosa Mar 8 Juil 2008 - 14:09 | |
| 'Tain , t'es vraiment un mec bizarre Zed pour aimer un tel...truc | |
|
| |
Patrick
Messages : 889 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 61 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: King of Merc II Frank Derosa Mar 8 Juil 2008 - 14:42 | |
| Surement parce que c'est Derosa, donc c'est bien .... enfin moi j'aime pô c'est de la modif pour dire que c'est modifié et franchement ça n'épure pas le modèle de base ni ne l'embellit | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: King of Merc II Frank Derosa Mar 8 Juil 2008 - 15:01 | |
| - Patrick a écrit:
- Surement parce que c'est Derosa, donc c'est bien ....
nan, c'est le contraire ... je l'ai ecrit d'ailleurs ! c'est du pur Derosa et POURTANT c'est beau ! D'habitude c'est assez horrible... un peu comme Bailon, mais y en a deux ou trois de sympa sur la totalité ! | |
|
| |
jyb
| Sujet: Re: King of Merc II Frank Derosa Mar 8 Juil 2008 - 17:16 | |
| Zed , je suis désolé , mais c'est pas beau. Certes y'a de la modif comme tu dis , mais c'est moche. Tu te base peut etre trop sur la quantité de modif plutôt que sur la qualité... ...j'espère que je t'ai bien énervé..mais je pense ce que j'ai dit et je doit pas etre le seul. | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: King of Merc II Frank Derosa Mar 8 Juil 2008 - 20:40 | |
| En parlant de phares Mercedes! (désolé je sais pas ou la mettre!!?) | |
|
| |
Dirty
Messages : 862 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 61 Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?
| Sujet: Re: King of Merc II Frank Derosa Mar 8 Juil 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: King of Merc II Frank Derosa Mar 8 Juil 2008 - 23:39 | |
| c'est pas les phares les plus moches de chez merco .....moi j'aime boucou ceux la .... | |
|
| |
BP
Messages : 830 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : LYON
| Sujet: Re: King of Merc II Frank Derosa Mer 9 Juil 2008 - 5:55 | |
| Houla que de souvenir........si je vous dit que c'est moi qui tient les flash...........pendant que le pere Sauqet shootait l'auto......la scene est prise derriere l'Hollidays' in de Vallejo lors du Andy's pick nic.........par contre le fiston De Rossa il est plus habile au tas et au marteau qu'au styllo, j'ai rarement vu quelqu'un avoir autant de dificulter pour ecrire une fiche technique............... | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: King of Merc II Frank Derosa Mer 9 Juil 2008 - 8:12 | |
| - jyb a écrit:
...j'espère que je t'ai bien énervé.. Je voit pas comment tu ferais.. ca m'enerve déja pas quand on critique mes caisses ! - jyb a écrit:
mais je pense ce que j'ai dit et je doit pas etre le seul. en effet, si tu avais pris la peine de lire les message de tes petits camarades, tu aurais constaté que c'est négatif a 100% ... et j'espére bien que tu pense ce que tu dit ! | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: King of Merc II Frank Derosa Mer 9 Juil 2008 - 8:16 | |
| - BP a écrit:
- Houla que de souvenir........si je vous dit que c'est moi qui tient les flash...........pendant que le pere Sauqet shootait l'auto......la scene est prise derriere l'Hollidays' in de Vallejo lors du Andy's pick nic.........par contre le fiston De Rossa il est plus habile au tas et au marteau qu'au styllo, j'ai rarement vu quelqu'un avoir autant de dificulter pour ecrire une fiche technique...............
Ca devait etre quelque chose de la voir en vrai... a part bien sur si tu la trouve horrible aussi ! | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: King of Merc II Frank Derosa Mer 9 Juil 2008 - 13:01 | |
| - Zed a écrit:
- BP a écrit:
- Houla que de souvenir........si je vous dit que c'est moi qui tient les flash...........pendant que le pere Sauqet shootait l'auto......la scene est prise derriere l'Hollidays' in de Vallejo lors du Andy's pick nic.........par contre le fiston De Rossa il est plus habile au tas et au marteau qu'au styllo, j'ai rarement vu quelqu'un avoir autant de dificulter pour ecrire une fiche technique...............
Ca devait etre quelque chose de la voir en vrai... a part bien sur si tu la trouve horrible aussi ! a cette époque de "203 a rampes de glides et capot plexi " on a tous aimé ca ! tu penses ! maintenant avec le recul ...on a vu plus beau c'est sur ! | |
|
| |
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: King of Merc II Frank Derosa Jeu 10 Juil 2008 - 0:20 | |
| Feux de mercos....... ou de corvette??????? | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| |
| |
BP
Messages : 830 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : LYON
| Sujet: Re: King of Merc II Frank Derosa Jeu 10 Juil 2008 - 5:27 | |
| - Zed a écrit:
- BP a écrit:
Ca devait etre quelque chose de la voir en vrai... a part bien sur si tu la trouve horrible aussi ! ben en fait rien que le fait de voir ce genre de caisse en vrai ,de causer avec des pointure reconnu dans le millieu, c'est toujours quelque chose d'innoubliable, bon aprés ....le style ne me derange pas plus que ça ,d'autant plus que le boulot est trés bien fait......c'est au meme meeting que j'avais eté impressioné par plusieurs Merc Sled Hi tech...dont on causait dans un autre post..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King of Merc II Frank Derosa | |
| |
|
| |
| King of Merc II Frank Derosa | |
|