Merci pour l'ajout !
Après des heures à dévorer vos discussions sur les sujets les plus variés, je me suis enfin décidé à m'enregistrer ici.
Je ne vais pas raconter ma vie (déjà longue de 50 balais...) mais je suis tombé dans l'automobile depuis tout petit, passé familial oblige.
En fait, je suis à la recherche de toutes informations au sujet d'une voiture, Française, et unique puisque construite en un seul exemplaire en 1954/55.
Il s'agit de la G.F., base Peugeot 203.
Peut-être que parmi vous certains ont eu en mains le #2 du magazine Auto-Heroes, dans lequel un long article est consacré à ma famille, et cette fameuse voiture dont nous avons perdu la trace dans les années 78/80.
Alors, là on ne parle pas de Custom au sens propre, mais je sais, pour l'avoir vu à travers vos topics que vous êtes nombreux à scruter les fonds de cour de garages, les vieilles granges, les endroits regorgeant de traces du passé automobile, et cela sur tout le territoire...Donc, si jamais quelqu'un un jour tombait sur quelques chose, je lui en serrait éternellement reconnaissant de m'en informer.
Bien entendu, j'ai déjà fait cette démarche sur les forums Peugeot, Voitures anciennes, etc.
Assez de blabla, je posterais une image de la voiture en question quand j'en aurais la permission, et merci d'avance de m'avoir accepté ici.
Alain