KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

quelqu'un pour un montage sur ma merco ?

2 participants
AuteurMessage
SAMO

SAMO

quelqu'un pour un montage sur ma merco ? Empty
MessageSujet: quelqu'un pour un montage sur ma merco ?   quelqu'un pour un montage sur ma merco ? EmptyMer 18 Mai 2016 - 12:19

Salut a tous, j ai encore besoin de vos services... Je voudrais un p'tit montage de profil sur Mercedes w111 , poser au sol ( vraiment poser ) et surtout avec divers jantes. Genre des amg ( celles presque pleine ) de grand diamètre ( 17 ou 18 pouces ) , ou des bbs grand diamètre aussi, ou encore des 5 branches ... Je sait vraiment pas quoi mettre et il me les faut absolument avant d attaquer le projet pour caler tout sa pil poil !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.

MessageSujet: Re: quelqu'un pour un montage sur ma merco ?   quelqu'un pour un montage sur ma merco ? EmptyJeu 19 Mai 2016 - 0:58

Essaye sur ce site:
http://www.3dtuning.com/tr-TR/tuning/mercedes/300/sedan.1972
Malheureusement, beaucoup de jantes moderne...
quelqu'un pour un montage sur ma merco ? Merco10
http://a.viode.free.fr
SAMO

SAMO

MessageSujet: Re: quelqu'un pour un montage sur ma merco ?   quelqu'un pour un montage sur ma merco ? EmptyJeu 19 Mai 2016 - 12:46

Merci pj ! Sa a l air très bien ! Par contre comment tu fait pour changer les roues ? J arrive juste a changer la couleur ! Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un pour un montage sur ma merco ?   quelqu'un pour un montage sur ma merco ? Empty

quelqu'un pour un montage sur ma merco ?
Page 1 sur 1