KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VEND FRÉGATE 1955 TOIT OUVRANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le Gamin du 42




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : loire

VEND FRÉGATE 1955 TOIT OUVRANT  Empty
MessageSujet: VEND FRÉGATE 1955 TOIT OUVRANT    VEND FRÉGATE 1955 TOIT OUVRANT  EmptyLun 2 Mai 2016 - 5:11

Bonjour à tous je souhaite changer de projet parce que déménagement et plus le temps de m'occuper d'une restauration complète je mets donc en vente ma Renault frégate amiral année 1955 c'est un modèle assez rare puisqu'il a le toit ouvrant la voiture et quasi complète il manque une aile avant gauche et le coffre liste des pièces et démonter puisque j'ai récupérer la voiture en cours de restauration j'ai fait peindre la caisse en deux tons rouges et le pavillon blanc toutes les autres pièces de carrosserie ne sont pas parce que vous pouvez le voir sur les photos le moteur tourne très bien il a été refait les amortisseurs ont été changé je voulais commencer à faire un custom donc les deux portes avant son lisser l'intérieur et d'origine et demande juste à être dégraissé mais il est vraiment dans un état impeccable pour son âge la voiture démarre elle demande juste un peu d'amour et un bon rodage pour tourner correctement j'en demande 1500 € qui pourra être négociable si la vente ne se fait rapidement la voiture est dans le département de la Loire il faut bien sûr prévoir un plateau pour l'emmener ainsi qu'un fourgon où est un véhicule avec assez d'espace pour pouvoir mettre toutes les pièces j'ai oublié aussi de préciser que j'ai une boîte de vitesse en plus qui est démonté le gros atout de cette voiture mise à part le train c'est que j'ai récupéré une paire de Fender skirt LSA qui sont prêtes à peindre et des butoirs de pare-choc avec antibrouillard intégré marque GHVEND FRÉGATE 1955 TOIT OUVRANT  Img_2010


J'envoie plus de photo sur demande à l'adresse pontiacgtolemans@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1584
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

VEND FRÉGATE 1955 TOIT OUVRANT  Empty
MessageSujet: Re: VEND FRÉGATE 1955 TOIT OUVRANT    VEND FRÉGATE 1955 TOIT OUVRANT  EmptySam 28 Mai 2016 - 7:27

Du bon boulot de fait sur cette frégate  dribble
VEND FRÉGATE 1955 TOIT OUVRANT  12945010

Je ne doute pas qu'elle se vende rapidement oui
C'est même dommage que tu doives t'en séparer silent
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
 
VEND FRÉGATE 1955 TOIT OUVRANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toit ouvrant (vendu , part pour la belgique fin de semaine prochaine)
» Renault Fregate 1955
» Un toit ouvrant pour l'été
» Toit ouvrant électrique Honda ACCORD [86/89]
» Vends cause perte d'emploi Peugeot 404 SL 1966 Injection toit ouvrant BEG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: