Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Pour financer mes baby moon et cerclages chromés je vend donc mes enjos Home made ! Si je devais compter les heures passés dessus je les vendrai probablement dans les 2000 euros!
Bref pour memoire, la base est du DS pallas surmontée d'un spinner en resine chromé et ils sont en 15". Gros avantage ils se montent sur quasiment toutes jantes française d'epoque à faible deport!
Modeles unique evidement..
Prix: 280 euros + 15 euros de FdP
Autres photos en details bientot!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Dernière édition par °ΔRTMΔN° le Lun 23 Mai 2016 - 19:29, édité 4 fois
Pour financer mes baby moon et cerclages chromés je vend donc mes enjos Home made ! Si je devais compter les heures passés dessus je les vendrai probablement dans les 2000 euros!
Bref pour memoire, la base est du DS pallas surmontée d'un spinner en resine chromé et ils sont en 15". Gros avantage ils se montent sur quasiment toutes jantes française d'epoque à faible deport!