Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! > Lun 11 Jan 2016 - 1:14
Après une semaine Parisienne pas constaté d'éruption cutanée ou de toux suspecte ! Retour par l'Eure pour récupération d'un Hard-top d'XKE . A Vernon les signes , les canards et autres échassiers paressaient sereins sur la Seine Pas loin de chez toi Arty....
Sujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! > Lun 11 Jan 2016 - 2:49
Donc en théorie plus de défilé militaire le 14 juillet ni aucun véhicules dans la capitales
elwoodblues
Messages : 1466 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 57 Localisation : Chartreuse
Sujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! > Lun 11 Jan 2016 - 4:29
et la CX de Chirac ?
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
Sujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! > Lun 11 Jan 2016 - 11:21
le normand a écrit:
Donc en théorie plus de défilé militaire le 14 juillet ni aucun véhicules dans la capitales
C'est ce que je disai a ma femme hier soir
tonton lolo 66
Messages : 460 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 60 Localisation : rivesaltes 66
Sujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! > Lun 11 Jan 2016 - 12:42
et pour rétro mobile sa ce ferra ou ???? SA VA FAIRE DU FRIC EN MOINS DAN LA CAISSE DE PARIS..
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
Sujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! > Lun 11 Jan 2016 - 12:47
tonton lolo 66 a écrit:
et pour rétro mobile sa ce ferra ou ???? SA VA FAIRE DU FRIC EN MOINS DAN LA CAISSE DE PARIS..
On fait rentrer par la porte d'Issy qui est de l'autre côté du périf sur la commune d'Issy les Moulineaux On n'est plus à une connerie près
Furaxmotors
Sujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! > Lun 11 Jan 2016 - 12:52
Brobaguande !!
Un gasoil sans filtre à particule est plus nocif qu'une guimbarde de 60 piges et des poussières
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
Sujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! > Lun 11 Jan 2016 - 13:55
Merci Arty, Pour l'article de la maire de paris qui roule dans une caisse payé par les Pékins que nous sommes et qui se fout éper qadument du reste... A la question posé par M.Bourdin ; quels vont être mes moyens mis en place pour que la personne qui roulent dans une vieille voiture à 5 heures du Mat (moi en l'occurrence ) puisse se rendre à son travail, la réponse de madame Hidalgo, nous sommes en discussion avec la RATP pour que les métro fonctionnent toute la nuit et nous cherchons des solutions alternatives ....?!?
Autre nouveauté qui arrivera à la période estivale ; la fermeture des quais de seine rive Droite, de la concorde quai de la bastlille, à hauteur de l'institut médicaux légal, temps estimé par Me Hidalgo: entre 5 et 10 minutes: mais comment fait elle pour parcourir un temps aussi longs ............Cette personne oublie que nous ne circulons pas sur des voie de bus toutes sirènes..........Foutaise ! Pauvre France
ptitdav
Messages : 2722 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 51 Localisation : saint just en chaussées
Sujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! > Lun 11 Jan 2016 - 14:04
si y aurait un mouvement genre motard en colère mais pas évident de nous fédérer me demande ce qu' a put etre l' action de la ffve dans ce dossier tient
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
Sujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! > Lun 11 Jan 2016 - 14:25
ptitdav a écrit:
si y aurait un mouvement genre motard en colère mais pas évident de nous fédérer me demande ce qu' a put etre l' action de la ffve dans ce dossier tient
les motards sont solidaires tandis que les caisseux (comme ils nous appellent ) ne le sont pas quant au fait de faire circuler des veilles caisses au ralentit un week end lors de la traversée de paris n'a pas l'air de la déranger..............c'est qu'une affaire de buisness.............la gerbe je le dépose ou
magicpat
Messages : 1217 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 67 Localisation : lyon
Sujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! > Mar 12 Jan 2016 - 0:22
tonton lolo 66 a écrit:
T inquiètes Tonton pour rétro mobile il y aura surement une dérogation ils sont prés a tout pour faire rentrer du fric