KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

recherche vendeur francais qui veux vendre

+3
FIF
SW
chapaille
7 participants
AuteurMessage
chapaille

recherche vendeur francais qui veux vendre Empty
MessageSujet: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:39

bonjour
ben voila je recherche "Arrêtoir pour Roulement de Demi Arbre Arrière"
pour ce pont
recherche vendeur francais qui veux vendre 20151014
mais aucun vendeur Français daigne au moins me repondre et sur rockauto ,ben il on pas ou je panche plutôt pour une erreur sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
chapaille

MessageSujet: Re: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:41

s est un pont de ford comet de 77 monter sur mon leadsled
merci
SW

SW

MessageSujet: Re: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:22

laisse tomber les vendeur français...ton tru c'est trop de boulot de recherche pas rapport a ce que ça rapporte...  peut etre en occase tu vas trouver un 1/2 arbre avec le roulement et la plaque encore dessus....

Si j'ai bien compris,  c'est la "retainer plate" que tu cherches..
recherche vendeur francais qui veux vendre Ce-9006

pas evident a trouver.... il y a deux modeles.... tu as 95% de chances que ce soient celles pour les "small bearings".. il en passes des fois d'occase sur Ebay.... sinon tu devrait trouver ton bonheur chez Currie Enterprises http://www.currieenterprises.com/cestore/categoriesre.aspx?id=948
chapaille

MessageSujet: Re: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre EmptyMer 14 Oct 2015 - 2:22

voila le probleme que j ai photo ,le jeus du demi l arbre de roue

recherche vendeur francais qui veux vendre 20151015
on voie bien la trace du jeus derriere la fixation de la roue
chapaille

MessageSujet: Re: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre EmptyMer 14 Oct 2015 - 2:29

de la balle le site currie
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre EmptyMer 14 Oct 2015 - 3:48

beaucoup de limaille ,gulp

MessageSujet: Re: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre EmptyMer 14 Oct 2015 - 3:58

s est les rivets des frein sur le tambour
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre EmptyMer 14 Oct 2015 - 5:18

SW a écrit:
laisse tomber les vendeur français...ton tru c'est trop de boulot de recherche pas rapport a ce que ça rapporte...  peut etre en occase tu vas trouver un 1/2 arbre avec le roulement et la plaque encore dessus....

Si j'ai bien compris,  c'est la "retainer plate" que tu cherches..
recherche vendeur francais qui veux vendre Ce-9006

pas evident a trouver.... il y a deux modeles.... tu as 95% de chances que ce soient celles pour les "small bearings".. il en passes des fois d'occase sur Ebay.... sinon tu devrait trouver ton bonheur chez Currie Enterprises http://www.currieenterprises.com/cestore/categoriesre.aspx?id=948

je veux pas dire mais y'a pas plus facile a faire , ou alors en découpe plasma chez un vendeur de métaux t'en a pour 20 euros la paire .....
chapaille

MessageSujet: Re: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre EmptyMer 14 Oct 2015 - 7:37

oui decoupe plasma si s est ca,j y ais penser
mais pourquoi cet plaque me donnerais le jeus
je vais demonter
SW

SW

MessageSujet: Re: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre EmptyMer 14 Oct 2015 - 9:43

la plaque d'arret ne touche pas l'arbre de roue et de memoire il y a pas mal de jeu... le roulement est monté serré sur l'arbre de roue et glissant dans le tube du pont.. a mon avis c'est un probleme de roulement....prevois aussi de changer le joint... ça peut pas faire de mal... (c'ets pas flagrant que ça a touché sur la photo)... la limaille elle vient pas de là en tous cas....
chapaille

MessageSujet: Re: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre EmptyMer 14 Oct 2015 - 9:56

oui la limaille il faut voire le tembour pour comprendre
hoodman

hoodman

MessageSujet: Re: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:54

oldspeedflo a écrit:
je veux pas dire mais y'a pas plus facile a faire , ou alors en découpe plasma chez un vendeur de métaux  t'en a pour 20 euros la paire .....

+1
ou laser
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:03

SW a écrit:
la plaque d'arret ne touche pas l'arbre de roue et de memoire il y a pas mal de jeu... le roulement est monté serré sur l'arbre de roue et glissant dans le tube du pont.. .

j'ai du mal a saisir , tu veux dire que l'arbre peut se balader dans le carter de pont avec un jeu glissant ?? Suspect
SW

SW

MessageSujet: Re: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:21

oldspeedflo a écrit:

j'ai du mal a saisir , tu veux dire que l'arbre peut se balader dans le carter de pont avec un jeu glissant ?? Suspect

Une fois que tu as démonté les 4 boulons qui tiennent la plaque en question (je les ai entouré en rouge), oui.... tu sors l'ensemble arbre / plaque / roulement) La plaque est montée sur l'arbre de roue avant de monter le roulement..
recherche vendeur francais qui veux vendre 20151010

Pour mieux comprendre le montage, une vue éclatée (là c'est un 9 pouces, mais le montage est quasi identique sur le 8 pouces):
recherche vendeur francais qui veux vendre Diagra10
On voit bien que la "axle retainer plate"  n'est pas une simple plaque plate... difficile a refaire  avec une simple coupe au laser... dents   Wink

Dernière édition par SW le Jeu 15 Oct 2015 - 8:54, édité 1 fois
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:01

Non, mais si tu connais un tourneur, en mécano-soudé; il n'y a plus de problème.
http://jeag.free.fr
magicpat

MessageSujet: Re: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre EmptyJeu 15 Oct 2015 - 0:20

SW a écrit:
oldspeedflo a écrit:

Une fois que tu as demonté les 4 doulons qui tiennent la plaque en question (je les ai entouré en rouge), oui.... tu sors l'ensemble arbre / plaque / roulement) La plaque est montée sur l'arbre de roue avant de monter le roulement..
recherche vendeur francais qui veux vendre 20151010

Pour mieux comprendre le montage, une vue éclatée (là c'est un 9 pouces, mais le montage est quasi identique sur le 8 pouces):
recherche vendeur francais qui veux vendre Diagra10
On voit bien que la "axle retainer plate"  n'est pas une simple plaque plate... difficile a refaire  avec une simple coupe au laser... dents   Wink
ben ca au moins c est clair super super
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre EmptyJeu 15 Oct 2015 - 5:16

bah en meme temps je suis chaudronnier carrossier .........
hoodman

hoodman

MessageSujet: Re: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre EmptyJeu 15 Oct 2015 - 10:26

SW a écrit:

désolé mais ça c'est juste des bouts de plat avec des trous bah
recherche vendeur francais qui veux vendre Znuh8a

langue
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:40

c'est bien ce que je me dsais aussi mais bon ......ma vue baisse ....... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche vendeur francais qui veux vendre   recherche vendeur francais qui veux vendre Empty

recherche vendeur francais qui veux vendre
Page 1 sur 1