KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! Empty
MessageSujet: zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?!   zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:14

bon désolé, mais sa m'a sauté au yeux tout a l'heure en faisant le totoshop mma , alors j'avais envie lol dents

zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! 279475Tueursns

bon ba voila...sa va surement amusé que moi avec mon humour alakon Neutral .... voila..... voila voila voila....

Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! Empty
MessageSujet: Re: zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?!   zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:30

bravo

_________________
zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! Empty
MessageSujet: Re: zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?!   zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! EmptyMer 9 Sep 2015 - 5:56

merde, je suis démasqué ! zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! 497992
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! Empty
MessageSujet: Re: zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?!   zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:16

Zed a écrit:
merde, je suis démasqué ! zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! 497992

oui ,pour mon silence,je veux 10000 balles en coupure de 5 centime ma poule dents
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! Empty
MessageSujet: Re: zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?!   zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:42

ça vas t'est pas cher lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! Empty
MessageSujet: Re: zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?!   zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:45

ouais enfin je te rappel quand même que notre zed  c'est "tueur né " a la base,le mec qui te bute pour un steak trop cuit au mac do, par se que t'a cassé un carreau sur ta chemise ( a carreau justement bah ) ou par se que tu arrive pas a faire des claquettes en espadrille hein ! je prend déja vachement de risque de dévoilé sont identité dans la vrai vie zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! 497992 , alors en plus je lui demande du fric ....
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! Empty
MessageSujet: Re: zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?!   zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:11

adieu l'fonz t'avait l'air d'un mec bien Sad Sad Sad






tu met ou les clefs de ta bagnole ??? siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! Empty
MessageSujet: Re: zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?!   zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! EmptyJeu 10 Sep 2015 - 1:52

l'fonz a écrit:
Zed a écrit:
merde, je suis démasqué ! zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! 497992

oui  ,pour mon silence,je veux 10000 balles en coupure de 5 centime ma poule dents

ouais mais t'as deja laché l'info ! Twisted Evil comme chuis trop vieux pour ces conneries, je t'ai envoyé une bande de serbes assoiffés de sang pour "discuter" avec toi siffle

blague a part, j'ai eu un temps des lunettes a verre orange translucide comme lui, pas la même forme, mais assez pour que tout le monde m'appelle effectivement tueur né zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! 399777
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! Empty
MessageSujet: Re: zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?!   zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! EmptyJeu 10 Sep 2015 - 4:57

Aaaaaahhh ba j'étais dans le vrais alors mon ami lol

et en plus tu m'envoie des serbes assoiffé de sang et pwwwoooaalll alors que je disais vrais choqué

Bin c'est vrai que sur la photo sa m'a sauté aux yeux . Se film malgres la violence qu'il dégage est un grand culte du genre oui


Dernière édition par l'fonz le Jeu 10 Sep 2015 - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! Empty
MessageSujet: Re: zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?!   zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! EmptyJeu 10 Sep 2015 - 4:58

steph07 a écrit:
tu met ou les clefs de ta bagnole ??? siffle siffle siffle siffle

La ou c'est pas avouable ét ou t'ira jamais les chercher , meme avec des gant de proctologue dents
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! Empty
MessageSujet: Re: zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?!   zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! EmptyJeu 10 Sep 2015 - 5:43

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! Empty
MessageSujet: Re: zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?!   zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zed , doublure de woody harrelson dans "tueur né "?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 203 WOODY
» WOODY
» Woody
» Woody ou roadster pick up
» belle affaire juva woody !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Entrée des artistes-
Sauter vers: