KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Idée de Rassemblement en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Idée de Rassemblement en France Empty
MessageSujet: Idée de Rassemblement en France   Idée de Rassemblement en France EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:17

Je relais cette information ICI,
car j'en ai parlé sur Facebook, et le moins que l'on puisse dire, c'est que beaucoup de personnes se sentent concerner, peut etre que vous aussi?

Il n'y a pas moyen en France de faire un BIG BIG Rassemblement digne de ce NOM?

On coupe la France en 4;
Chaque Région fait un Rassemblement,(les clubs tournent chaques années)
puis bon organise in BIG BIBG BIG Rassemblement en PLEIN CENTRE DE LA FRANCE, avec petit cruising et TOUT ce qui va BIEN!
Comme le fait la FSRA avec ces Membres.

Le mien est tous les 2 ans, il y a de la place pour tout le monde;
Que les gens viennent ou non, on aura essayer!
On a tout pour réussir ENSEMBLE.

-------------------Mettons Plus de qualité dans nos rassemblements, que de quantité.
----------------------et STOP au rassio de SuperMarché et foire à la saucisse.

Je ne vise PERSONNE, juste que.... bah

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Juste j'en profite pour dire aux membres de l'ATD,
que je reconduis (tous les 2 ans) mon rassemblement au pied de l'ancienne course de Dragster de Lanas ,
mon Spring and Sumer Party sera les 10/11/12/13 Juin 2016 à Vogué,
il serait bien qu'il n'y ai pas de courses le même week end, car il sera difficile pour moi de se dédoubler.
Merci les gars. Alors, je sais bien que ce n'est pas simple, mais.........
www.springandsummerparty.sitew.com
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour revenir 2 secondes sur la course et le rassemblement de Lanas,
Je regrette Lanas comme un GRAND nombre,
mon rassemblement est juste en bas de cette montagne, puisque Vogué et contre le village de Lanas.
J'ai vraiment vraiment envie de rencontrer des gens du sud (ce que je fais) du nord (ce qui est prévu dans l'avenir), bref de tout orizon.
Je pense que nos anciens ( que je respecte ENORMENT) ont eu du mérite à faire ces belles concentres dans les années 80.
J'ai de bons souvenirs. ....
Aujourd'hui nous avons internet, les réseaux sociaux, des personnes qui ont envie comme moi de passer un bon moment avec d'autres, il y en a!? oui

C'est un projet un peu barré mais s'il y a des gens barrés comme moi et qui croit que c'est possible,
donnez moi vos impressions, vos conseils, des gens sérieux sur qui ont peu compter, des partenaires...
Il y a des gens (comme moi et tant d'autres) qui organisent des choses, mais le plus important sont les personnes qui n'ont pas peur de faire des kilometres !
ce qui donne Une dimension particulière du rassemblement, et de l'événement......

Vous en pensez quoi?
Merci pour vos commentaires constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Idée de Rassemblement en France Empty
MessageSujet: Re: Idée de Rassemblement en France   Idée de Rassemblement en France EmptySam 1 Aoû 2015 - 3:09

Justement,
je fais partie des anciens qui ont organisé dans les années 80 des rassemblements "importants". De cette époque il survit encore une grosse machine le "Fun Car Show d'Illzach".
Ce type de rassemblement implique trop d'investissements (personnels, financiers) et de tracasseries administratives (commissions de sécurité, autorisations, assurances) pour être géré par des bénévoles passionnés. Sans compter sur la motivation et l'honnêteté des membres de ton équipe qui ne sont pas toujours au rendez vous. (Vu dans mon club un membre en train de sauter une nana dans une des caravanes qui servait de guichets d'entrée et le vice-président qui s'est barré avec la une partie de la caisse)
En 1984 pour organiser ma première concentre j'ai fais un prêt bancaire de 100.000 francs de l'époque (environ 18 mois de salaire) pour lequel j'avais du signer une caution solidaire. Fort de toutes ces expériences j'ai raccroché en 1991.
Bien souvent une telle organisation ne repose sur les épaules que d'un seul homme et je te souhaite de les avoir assez larges pour arriver à tes fins. Quoi que tu fasses tu sera critiqué, jalousé, même parfois par des gens qui te ferons des salamalecs par devant, mais qui ne penseront qu'à t'enc.... dès que tu tourneras le dos.
Si tu veux réussir un tel projet, il faudra fédérer une structure genre (l'ATD ou DTO dans le drag) oublier l'associatif et le bénévolat à remplacer par une entreprise d'événementiel, avec des salariés et des sous traitants payant emplacements pour des stands la bouffe et la buvette (tu ne peux pas être partout) Je te parles d'Illzach un peu plus haut, si ça marche c'est parce qu'en Alsace Moselle les associations sans but lucratif (loi de 1901) n'existent pas là bas sous la forme que nous connaissons, mais peuvent faire des profits et rémunerer leurs membres (les lois françaises votées entre 1871 et 1914 ne s'appliquent pas dans cette région qui était Allemande à l'époque).
Je te souhaite de réussir mais tu t'attaques à un gros morceau. Puisse la force et la motivation de ta jeunesse te servir dans cette entreprise.

Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4267
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Idée de Rassemblement en France Empty
MessageSujet: Re: Idée de Rassemblement en France   Idée de Rassemblement en France EmptySam 1 Aoû 2015 - 3:12

bonne idée , sauf que çà à déjà été tenté à l'époque où le custom était au top , avec bon nombres de véhicules , des concentres de partout et a la clé 4 ligues pour avoir des droits au niveau ministére ... et là déjà le négatif des personnes a pointé son nez !! ajouté à celà les diférences entre le nord et le sud , l'ouest et l'est ... les rivalités de basse cour !
de là , est quand méme sorti 3 ligues , la 4 éme n'ayant jamais été réelle , l'aboutissement s'en est suivi par un échec sauf dans l'ouest ayant réussi un peu à réunir le nord et le sud ( sans les rodders , qui ne voulaient pas faire partie ) et qui a survécu jusqu'au déclin du custom .. il y a méme eu une concentre nationnal organisée par la ligue du sud ouest , en plein milieu de la france pour égaliser un peu les distances , et voyait toujours les mémes autos ( celles de la ligue ) et par rapport à l'investissement et l'organisation çà n'a pas durer !!
en france , on est trop sectaires , chacun fait son petit truc dans son coin , çà a toujours été et je ne pense pas que çà changera un jour - et ce dans tous les milieux en général ... dans la méme ville on voit encore plusieurs clubs ou asso , qui font la méme chose et sont pas plus de 10 membres .. et ne leur dites pas de se regrouper ! aprés il y a toujours le phénoméne ' trajet ' car passé 50 kms c'est tout un bazard pour les faire déplacer ... en plus que maintenant il n'y a plus rien à gagner du tout .... il y aussi le financier qui bloque tout çà , et il n'y a pratiquement plus de clubs donc plus de rénions , plus de cotisations etc .. maintenant c'est l'ordi avec des " super j'aime " à fusion , mais qui vient au bout ????

perso je ferais toujours des kms pour ma passion et si tu y arrives , je serais présent ..


Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Idée de Rassemblement en France Empty
MessageSujet: Re: Idée de Rassemblement en France   Idée de Rassemblement en France EmptyMer 5 Aoû 2015 - 8:11

Merci Racing pour ce message , que je prends en compte.
Illzach est une référence pour moi, car debout depuis des lustres.
Alain, je vois bien que je peux compter sur toi et ça me fais plaisir.

Je savais que ce n’étais pas gagné d'avance, la FSRA et bien d'y arrive alors pourquoi pas ce mouvement?

Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
Contenu sponsorisé





Idée de Rassemblement en France Empty
MessageSujet: Re: Idée de Rassemblement en France   Idée de Rassemblement en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Rassemblement en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement à Bernis 30
» rassemblement hot rod et ricaine le 17/06
» idée
» idée
» idée outil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: