| Rekord coupé de 1964 | |
|
+48jeffV8 prepafabz Magic-Tonio dauphinomaniac BOUC DE FENOUIL alcorack Auré Tristan streetrock chris800 SW 666 gibzat pierreruiz66 FIF Roul'jeunesse simcamildcustom tri.chevy elwoodblues kool kruiser Kartoon BP niko radikal_speedshop jyb apache 57 jaykayvws james07 oliviercox tonton nene caramid460 °ΔRTMΔN° deucheman Feusté mistermerc LowRenzo martial oldspeedflo caca boudin kustom addict Zed Piero pablo gsantami8 OLDSCKOOL Mtworld Dirty ju24 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Dim 22 Fév - 18:27 | |
| cool c'est rare d'en trouver...même sur le net... j'aime bien la beige... y a pas à tortiller, en coupé, ca fait plus classe je leur chiperais bien leur capot et calandre par contre..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Dim 22 Mar - 18:06 | |
| enfin les beaux jours.. un wiik bien rempli... j'ai continué le demontage des pieces pour attaquer enfin la carrosserie... poncage quasi global de la caisse.... 1er bonne nouvelle, le taff en carrosserie n'est pas enorme..une portiere avec un peu de taff mais rien de mechant, j'ai d'ailleurs commencer le taff ... 2 eme bonne nouvelle, j'ai quasiment trouvé un capot pour ma A, le plus marrant, c'est que j'ai le choix entre un d'occaze et un neuf !... sans compter que toutes les pieces meca sont dispos et trouvables sur opelmania... le mec est super sympa... voili, le wiik prochain, carrosserie à nouveau... je pense appreter la caisse fin juin debut juillet... vive les beaux jours |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Lun 23 Mar - 0:16 | |
| ca fait plaisir une belle motive comme ca ! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Lun 23 Mar - 1:59 | |
| Y'a vraiment de koi fair un tres beau truc avec ce genre d'auto! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Lun 23 Mar - 8:29 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- Y'a vraiment de koi fair un tres beau truc avec ce genre d'auto!
C'est ca qu'est bien avec les caisses 60's ... tu peux les laisser d'origine, un belle peinture, des belles roues et hop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Lun 23 Mar - 8:39 | |
| c'est vrai... peu de modifs prevues... tel mon dessin elle sera... le taff carrosserie est minime par rapport à celui de ma 403... c'est clair que je suis motivé là... j'ai un longeron à refaire car il est croustillé... c'est le seul gros taff pour la caisse... je pense m'acheter un capot av et un coffre arr neufs... ca me fera gagner qques week end.... et le fait de savoir que je pourrai trouver la quasi totalité des pieces meca me donne encore plus la gniake... j'aimerai que pour la fin de l'été, la caisse soit appretée, et le compartiment moteur peint ainsi que la meca... |
|
| |
OLDSCKOOL
Messages : 2365 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 62 Localisation : bridge water of see 27
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Lun 23 Mar - 10:11 | |
| tu nous mets des photos on veut voir nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Lun 23 Mar - 10:53 | |
| bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Jeu 1 Juil - 7:20 | |
| Bon ayé, Maitre cylindre neuf recu hier (ENFIN!!!!!!!!!)...j'ai commandé mes flexibles de freins chez opelmania... etriers de freins reconditionnés, cyl de roue ar neufs.... à plus qu'à la faire rouler...
mon capot tout compte fait je vais le reparer.... trop cher en frais de port...
le but là est de la remettre en marche cet été.... que je puisse la sortir de son garage sans appeler 4 personnes pour la deplacer à chaque fois...
la 403 vient chez moi dans le 34, du coup son garage se libere et laisse la place à la rekord...
ca bouge un peu quoi...
|
|
| |
Roul'jeunesse
Messages : 524 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 67 Localisation : Près d'Orléans
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Jeu 1 Juil - 9:18 | |
| Tiens un petit mot d'encouragement. Bravo pour ton choix final. Cette voiture est déjà au départ assez attachante. Mais ton traitement la transcende. De bon gout et finalement assez discret , c'est une réussite. Peut-être que le scallop du haut d'aile ? M'enfin c'est ton choix. Et tes dessins !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Jeu 1 Juil - 9:23 | |
| Merci Roul'jeunesse... bah c vrai que j'avance pas vite... je galere à trouver les fonds pour la restaurer, ca prend du temps.... j'achete au compte goutte et je stocke.... là j'ai quasiment tout mon freinage.... 3 ans de recherche... pour la peinture finale, j'en suis loin, je verrai pour la scallops.... pou mes dessins, j'en fais presque plus actuellement, voire quasiment plus...manque de temps et un boss qui me saoule ce qui finit par me degouter de taffer sur PC... mais je vais m'y remettre bientot... apres l'été... |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Jeu 1 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Jeu 1 Juil - 17:18 | |
| trés bonne nouvelle _________________ | |
|
| |
caramid460
Messages : 1522 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 58 Localisation : 88
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Ven 2 Juil - 5:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Ven 2 Juil - 7:55 | |
| un gars qui plante sa boite et qui nous fait porter le chapeau tout en nous motivant en balancant des mails de menaces de licenciement à tout va... des bons collegues et amis ont deja été viré...
clients de merde... ambiance moisie...
vivement les vacances... que je taffe sur mes caisses...
|
|
| |
caramid460
Messages : 1522 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 58 Localisation : 88
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Ven 2 Juil - 9:49 | |
| pas cool en effet, ça n'a rien d'un chef compétent ça! | |
|
| |
kool kruiser
Messages : 1266 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 58 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Ven 2 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
pierreruiz66
Messages : 508 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 67 Localisation : 30 rousson gard
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Ven 2 Juil - 20:59 | |
| allez mon rémi je suis la pas de blémes comme dab onfera du marteau | |
|
| |
gibzat
Messages : 2859 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 52 Localisation : Marguerittes (30)
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Sam 3 Juil - 0:46 | |
| - wremss a écrit:
- un gars qui plante sa boite et qui nous fait porter le chapeau tout en nous motivant en balancant des mails de menaces de licenciement à tout va...
des bons collegues et amis ont deja été viré...
bienvenu au club! nous on est liquidé depuis mercredi, et je viens de mettre 20 gus au chômage, parce que des clients nous ont pas payé, et que lorsque l'état arrive pour vous "aider" (mise en redressement 4 mois), ils n'en ont rien a foutre, et ne font que empirer la situation: lors du passage devant le tribunal administratif, ni le mandataire, ni l'administrateur ne connaissais le sujet!! bref appelle toi effage ou sogéa et l'état te donnera des millions pour casser le marché, mais ne soit pas une pme! car on te demandera de tenir, tout en te filant des coup de couteau! pour résumer:si on s'est tiré une balle dans le pied, d'autres autour (ou vautours) nous l'on mis dans le ventre!! et l'état nous a soigné... en nous en mettant une dans la tête!! je sais je suis hors sujet, mais j'ai la rage! .. désolé pour revenir a nos moutons, j'aime ton projet, simple et efficace !! | |
|
| |
666
Messages : 506 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Sam 3 Juil - 11:57 | |
| - wremss a écrit:
- un gars qui plante sa boite et qui nous fait porter le chapeau tout en nous motivant en balancant des mails de menaces de licenciement à tout va...
des bons collegues et amis ont deja été viré...
faut te syndiquer des mecs comme ça on les met à l'amende toute l'année mais bon aprés chacun fait ce qui veut........ | |
|
| |
pierreruiz66
Messages : 508 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 67 Localisation : 30 rousson gard
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Sam 3 Juil - 15:10 | |
| cgt je suis et resterais | |
|
| |
666
Messages : 506 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : ardeche
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Lun 11 Oct - 9:19 | |
| dernieres news pour mon coupé une grosse partie de la voiture est demontée... j'avance pas mal en ce moment sur ce projet, surtout depuis qu'elle est à l'abri dans son garage. à l'heure d'aujourd'hui, toutes les vitres et portieres sont demontées l'interieur a été entierement demonté, je laisse le tableau de bord pour l'instant les cables electriques ont été repérés et marqués dans un ordre précis. j'ai commandé une face av inferieure sous la calandre afin de remplacer l'actuelle trop tordue. une calandre egalement en bon etat va arriver + des baguettes de capot et de bas de caisse. j'ai tout mon freinage. Le plus gros du taff se situe au niveau des bas de caisse bien malades... j'ai commencé à tout virer à coup de de la tole neuve + un renforcement au niveau du longeron passager vont être réalisés bientot des toffs mais là ca ressemble plus à une epave... mais je m'eclate... prochaine grosse etape, le moteur et la boite... |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Lun 11 Oct - 9:26 | |
| ZED c'est l'pro du bas d'caisse maintenant! demande lui conseil! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 Lun 11 Oct - 9:35 | |
| oh putain le boulot!!, c'est là qu'on se dit qu'on aurait bien mit quelques euros de plus pour avoir une base plus saine!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rekord coupé de 1964 | |
| |
|
| |
| Rekord coupé de 1964 | |
|