KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ger 65

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
graillon

graillon


Messages : 1060
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 56
Localisation : 79 dans le Poitou Charente

Ger 65  Empty
MessageSujet: Ger 65    Ger 65  EmptySam 18 Juil 2015 - 1:43

Ger 65  13855_13

Ger 65  11430310
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Ger 65  Empty
MessageSujet: Re: Ger 65    Ger 65  EmptyDim 19 Juil 2015 - 9:00

Je pars vendredi matin d'Aubenas,
je récupere des potes sur la route, nous dormons sur Toulouse chez des potes et arrivons en convoi le lendemain matin.

a ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
graillon

graillon


Messages : 1060
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 56
Localisation : 79 dans le Poitou Charente

Ger 65  Empty
MessageSujet: Re: Ger 65    Ger 65  EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:04

perso je part de Niort vendredi a 13h et arrivé prévue ou vendredi soir si directe ou samedi matin si je passe chercher les copains Béarnais !
oui a ce weekend super
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Ger 65  Empty
MessageSujet: Re: Ger 65    Ger 65  EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:00

Boris (et les autres) ça serait cool qu'on s'y retrouve, je pars samedi matin vers 7h / 7h30 de Carcassonne, le plan était de se retrouver à la station essence de la rocade (intérieure ou extérieure, c'est encore à décider!) entre 8 et 9h ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Ger 65  Empty
MessageSujet: Re: Ger 65    Ger 65  EmptyMer 22 Juil 2015 - 4:26

je pars de bordeaux vendredi aprés-midi .. ( c'est grand mais les places vont étre chéres Ger 65  703249 )
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Ger 65  Empty
MessageSujet: Re: Ger 65    Ger 65  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 4:09

MP Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Ger 65  Empty
MessageSujet: Re: Ger 65    Ger 65  EmptyLun 27 Juil 2015 - 6:23

çà y est , c'est fini .... bien content d'avoir ( vu dents ) les potes , des anciens , des nouveaux ... et ' boris ' qui est venu me parler et qui a accepté que je vienne a ' vogué ' ( alors à l'an prochain , si je suis prét super )
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Ger 65  Empty
MessageSujet: Re: Ger 65    Ger 65  EmptyMar 28 Juil 2015 - 3:28

Salut tout le monde,

Comme je ne suis pas très friant des rencards d'un jour et autres rassemblements de parking de supermarché .... Evil or Very Mad
Les 1200km n'ont pas été sans encombres


Voici la petite histoire de ce week end de 1200km dans le Sud Ouest au pays du Custom from Lourdes,le moins  que je pisse dire c'est  que ces kilometrs n'ont pas été sans encombres. silent

Départ d'Aubenas (07) vendredi 24/07 à 12h00.
Petite pause à Uzes , non!! pas pour les bombons  Evil or Very Mad , juste pour le partage d'un bon repas avec les copains.
Prise d'autoroute a Remoulin vers 15h30.
Avec un éclat de pneu sur l'Impala , sur l'autoroute..., à 130...heureusement...voie de droite, avec une aire à 200 m... affraid

Ça tapait tellement dans l'aile que l'impression des premières secondes, c'était que l'arbre de roue s'était barré !  Suspect  confused  affraid
(Une crevaison après quelques km sur l'autoroute, ou j'ai bien cru qu'on y passé. .)

Merci au routier Hongrois pour le prêt de son marteau d'homme !
Pas merci à ce p'..n de moyeu central..,
les vibrations on fini de dévisser le bas de l'aile avant, qu'on a refixé dans la foulée !



On répare, on repart..... ensuite chauffes et circuit découverte des aires de repos  siffle ,  
L'Impy Chauffe  grrr   choqué   Ger 65  561857
L'envi de faire demi tour est présente, mais la générosité des uns , les copains toujours la , et d'autres présents font du bien au moral.
s'en suis un orage de nuit, avec Jérôme en roadster sans capote ni hard top, ..un mois qu'il ne pleut pas...sauf là !
...Bon, le guide du rodder en poche, on est arrivé chez Philippe (Superbe Matford Grise: une TUERIE cette kaisse)
à Toulouse avec son accueil en or..vers 23h45.....le temps de prendre un ^'tit apéro et de refaire lel monde, coucher à 4h30 du mat. Very Happy

Samedi matin décollage vers 11h00 de Toulouse, direction la petite commun de 'Ger' à côté de Lourdes par de superbes routes vallonnées au pays de la bouffe.

14h30-15h00 Arrivée à Ger.

Pour résumer la concentre:
Beau site, de l'herbe, des arbres, les Pyrénées en décor, un accueil Très chaleureux, des apéros de bienvenues (oui, au pluriel, comme les verres servis...), des stands, une ambiance hyper cool, un super groupe Rock et un beau plateau de véhicules :
en 1 mot: excellent.

Le Kruzin de malade dans Lourdes avec du monde de partout,
pour on reprend la route vers 14h30, avec la chevy qui chauffe toujours et encore... chaise

Du coup, on roule à 90km/h avec le chauffage à fond dans la caisse  pale  pale  pale  pale


Merci à Jean et Jérôme pour n'avoir JAMAIS voulu me laisser seul,
je suis arrivé à Montélimar chez mon Ancien à 0h45 car j'étais claqué, défoncé par le week end, la route..

Pour le joint de culasse,
on s'en charge dés que les pièces sont là...càd dans quelques jours  oui


D u forum j'ai vu: Komkoi, Graillon, et ACR (le monstre de Tazmania ne mord pas je vous rassure  Ger 65  399777 ) et le dernier pour la fin notre Niko National.

Vous trouverez mon Album Photos
17eme Freestylcustomclub à Ger 25-30 ans après ma 1ere participation avec mes Parents.

Encore merci aux Freestylcustomclub Lourdes et à ces nombreuses personnalités pour votre acceuil.
Ai plaisir de vous voir...l'an prochain chez moi en Ardèche pour mon www.springandSummerparty.sitew.com.
10/11/12 et 13 juin 2016.

Et tous ceux avec qui nous avons partager un moment, une discussion , un verre, une parole ou simplement..un sourire.
alors ceux qui me suivent sur facebook ont suivie mon Road Tryp..et quel Tryp.
Qui dit Road Tryp, dit....Embuche, emmerde, on fait demi tour ?....les copains qui te disent:Non!
allez Rock'n'roll!

@ bientôt pour d'autres aventures.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
graillon

graillon


Messages : 1060
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 56
Localisation : 79 dans le Poitou Charente

Ger 65  Empty
MessageSujet: Re: Ger 65    Ger 65  EmptyMar 28 Juil 2015 - 8:12

quelle aventure heureusement ça fini bien ,perso rien je me suis juste arrêté pour une pause pipi puis arrivé a Ortez le vendredi a 9h puis route en convoie le lendemain matin ,le retour comme a l'allé nos problèmes mais bon sur le Chevy tout est neuf ou presque Cool c’était un trés bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Ger 65  Empty
MessageSujet: Re: Ger 65    Ger 65  EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:38

ouais, cool! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Contenu sponsorisé





Ger 65  Empty
MessageSujet: Re: Ger 65    Ger 65  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ger 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Bloc Note-
Sauter vers: