| Traverse de boite de Taunus TC automatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg L.
Messages : 864 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 43 Localisation : Lille
| Sujet: Traverse de boite de Taunus TC automatique Lun 6 Juil 2015 - 0:30 | |
| Salut à tous,
Pour le montage de la boite 5 sur ma TC2 Coach, je cherche une traverse de boite de Taunus TC automatique. Si jamais vous avez ça qui traîne, ou un pote qui a ça qui traîne, ou un pote de pote qui ... bref, pensez à moi ! ;-) | |
|
| |
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
| Sujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique Lun 6 Juil 2015 - 4:21 | |
| t'es sur que çà y va .. normalement à l'envers et avec des cales moi j'en avais pas .. j'en ai transformé une plate ( il y a tellement de modéles ) | |
|
| |
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique Lun 6 Juil 2015 - 5:24 | |
| yep! traverse de boîte auto de TAUNUS montée à l'envers et cales de 8mm (si je ne me trompe pas pour les cales...) | |
|
| |
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
| Sujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique Lun 6 Juil 2015 - 6:53 | |
| comme j'ai dis , mais çà c'est pour les v6 .. mais là c'est un pinto mais il y a tellement de modéles , que tu as plus vite fait de mofidier celui que tu as .. ( en prenant soin de démonter le silent-blocs avant de souder ) le mien avant aprés pointage .. | |
|
| |
Greg L.
| Sujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique Lun 6 Juil 2015 - 14:19 | |
| A tout hasard, tu sais pas si une traverse de Granada y passe ? Ca y ressemble, mais la traverse de Taunus me semble un poil plus large.
J'ai aussi entendu parler des traverses de Capri qui pourraient passer, mais qui sont à repercer. | |
|
| |
ACR
| Sujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique Mar 7 Juil 2015 - 6:06 | |
| c'est ce que j'ai dis plus haut .... quand on parle de traverse chez 'ford' , granada , Taunus , scorpio , cortina , sierra , etc .. tous passe d'un modèle à l'autre ... il y a plein de modèle , beaucoup de formes ; et plusieurs largeurs et les modéles changent selon , les années , les modéles de moteur ou les modéles de boite ... donc bon courage si tu n'es pas précis dans tes demandes :choqué | |
|
| |
Greg L.
| Sujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique Mar 7 Juil 2015 - 8:34 | |
| Je te pose une question qui en appelle à ton expérience, pas à ton envie de basher à chaque fois que t'interviens ! | |
|
| |
ACR
| Sujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique Mar 7 Juil 2015 - 11:19 | |
| je t'explique le pourquoi du comment , clairement ! et te fais comprendre que si tu ne trouveras pas sans explication profonde ( cotes précises dans tous les sens ... ) et avec le nombre de modéle qu'il existe , t'auras du bol ... je pense t'avoir répondu avec mon expérience , simplement ( et ' basher ' je ne connais pas ce terme ) et malgré tous çà , je répéte = modifie celui que tu as , c'est plus rapide | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique Mar 7 Juil 2015 - 12:53 | |
| +1 la mienne est carrément fabriquée de toute pièce en tôle épaisse pliée développée sur la base d'un gabarit en carton fait sur la voiture ,j'y ai inséré le silent bloc de la sierra donneuse a la demande . | |
|
| |
motorcraft
Messages : 233 Date d'inscription : 28/07/2014 Localisation : Le Puy-en-Velay
| Sujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique Mar 7 Juil 2015 - 13:42 | |
| Salut,
Une traverse droite de Capri peut en effet passer avec des cales, un fer plat épais genre 12 mm découpé à la demande peut aussi faire l'affaire.
Ça reste assez simple à faire même si tu n'as pas les capacités d'Alain ou Flo, la traverse de Capri ou la tôle épaisse reste les meilleures pistes car tu n'auras aucune soudure à faire.
Bye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique | |
| |
|
| |
| Traverse de boite de Taunus TC automatique | |
|