KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "boudu sauvé des eaux" ;_)

Aller en bas 
+49
philippe25110
gerald 38
ccharlie
203 pick up
zamac
doum-doum
woodycrasy
elwoodblues
tonton lolo 66
YOEL
romz49
ZiG
chapaille
balbuzard
rg_cup
oliv'
josé 203
hoodman
Boom Boom
niko
gibzat
Anprore
gilles 49
kineco
steph07
Auré
serge13
P.J.
racingboss
apache 57
Z
l'fonz
ALDORNE
mika112
Jeag
magicpat
caramid460
FIF
Ricky
°ΔRTMΔN°
ptitdav
Magic-Tonio
Zed
metalshop16
Furaxmotors
ACR
oldspeedflo
SW
oliviercox
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33346
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:15

Moi j'en aurais fait un cabrio Phaeton! bah

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:35

kineco a écrit:
Oh le vilain !!! rifle  

J'aurai plutôt mis : jason

Laughing

t’inquiète, on se connait assez bien avec Olivier Wink



°ΔRTMΔN° a écrit:
Moi j'en aurais fait un cabrio Phaeton!  bah

super
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3363
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 4:22

Bon, bein, il ne reste plus qu'a s'occuper de l'avant !!!!

Juste en prolongeant le cuvelage des phares sur le haut des ailes (15 minutes, à peine pour Olivier !!!!), histoire de masquer l'arrondi "étrange". Incliner et "détordre un peu la calandre, tout en raccourcissant un chouilla le capot,et hop, éventuellement un p'tit marquage "Magic Pat, éleveur de lapins blancs", et ça roule !!!! Very Happy

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Boudu10
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 5:21

on en revient a ce que je dis c'est jason re jason rere jason langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3363
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 6:24

Ton avis on s'en cogne !
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 7:50

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:20

Elles sont sympa ces jupes d'ailes, mais ca suffira pas a detourner l'attention des ailes avant No

Si vous ne compter pas revoir le train avant pour virer les mc pherson, et je peux comprendre qu'on ai pas envie de reprendre le chassis, est ce qu'il faudrait pas chercher un autre jeu d'ailes avant non mutilé, qui auraient un galbe d'origine gracieux, et leur ajouter un cylindre pour le passage des mc pherson...ca ferait surement verrues, mais ca serait forcement moins immonde que les ailes actuelles bah quitte a masquer un peu les dites verrues avec des phares profilé comme le suggére Z oui

Je ne me rappelle pas si cette solution a été proposé, j'avoue que je n'y croyais pas au sauvetage de cette malheureuse, mais je vois que le topic vis, que vous ne lachez pas l'affaire, et vous avez tout mon respect pour cet demarche courageuse bravo

Pour moi, ce qui gache le plus la ligne de l'auto c'est la modif de la vitre arriere et des ailes avant bah

est ce qu'il n'y avait pas eu un rod, y a longtemps, avec un leger bossage pour les mc pherson , un truc reussi...ca me rappelle vaguement quelque chose, mais sans certitude scratch

Quoique vous decidiez, courage , je crois pas qu'il n'y ai de solution facile avec une voiture autant mutilée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:40

Z a écrit:
Ton avis on s'en cogne !

c'est cool les forums ou on peut donner son opinion en toute libertée siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4267
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:19

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Boudu111
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Z

Z


Messages : 3363
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:22

Zed a écrit:
Elles sont sympa ces jupes d'ailes, mais ca suffira pas a detourner l'attention des ailes avant No

Si vous ne compter pas revoir le train avant pour virer les mc pherson, et je peux comprendre qu'on ai pas envie de reprendre le chassis, est ce qu'il faudrait pas chercher un autre jeu d'ailes avant non mutilé, qui auraient un galbe d'origine gracieux, et leur ajouter un cylindre pour le passage des mc pherson...ca ferait surement verrues, mais ca serait forcement moins immonde que les ailes actuelles bah quitte a masquer un peu les dites verrues avec des phares profilé...


Tu as raison Zed, c'est certainement la meilleure solution pour retrouver des ailes avec un galbe plus cohérent.

Peut-être qu'avec une face avant type 202/302/402, il y aurait moyen d'intégrer tout ça en douceur ? scratch

Au début j'étais assez sceptique, mais vu la motivation de Magic Pat et d'Olivier, je me dis qu'il vont peut-être bien arriver à en faire quelque chose d'un peu plus équilibré.

Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Z

Z


Messages : 3363
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:25

C'est sûr qu'avec un toit choppé, la ligne est plus fluide, mais ça doit commencer à devenir un poil exigu.
Le Pat, il va être obligé de faire ses tours avec des lapins nains ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:53

l'est pas p'tit le pat

_________________
"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
magicpat




Messages : 1217
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66
Localisation : lyon

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:26

steph07 a écrit:
Z a écrit:
Ton avis on s'en cogne !

c'est cool les forums ou on peut donner son opinion en toute libertée siffle siffle siffle

ben ton avis cela fait 10 fois que tu le donnes et toujours en critique "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 703249
Revenir en haut Aller en bas
magicpat




Messages : 1217
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66
Localisation : lyon

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:30

Z a écrit:
C'est sûr qu'avec un toit choppé, la ligne est plus fluide, mais ça doit commencer à devenir un poil exigu.
Le Pat, il va être obligé de faire ses tours avec des lapins nains ! Very Happy

c est pas le lapin qui me gêne mais ces oreilles du coup je me rabat sur les cartes plus facile a faire sortir du chapeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:51

magicpat a écrit:
steph07 a écrit:
Z a écrit:
Ton avis on s'en cogne !

c'est cool les forums ou on peut donner son opinion en toute libertée siffle siffle siffle

 ben ton avis cela fait 10 fois que tu le donnes et toujours en critique "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 703249

Si donner son avis c'est toujours dire "ouuhhaaaa super, joli taf !!!" c'est pas donner son avis c'est lécher des culs.... bah
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:02

Z a écrit:
Bon, bein, il ne reste plus qu'a s'occuper de l'avant !!!!

Juste en prolongeant le cuvelage des phares sur le haut des ailes (15 minutes, à peine pour Olivier !!!!), histoire de masquer l'arrondi "étrange". Incliner et "détordre un peu la calandre, tout en raccourcissant un chouilla le capot,et hop, éventuellement un p'tit marquage "Magic Pat, éleveur de lapins blancs", et ça roule !!!!  Very Happy

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Boudu10


Bien le dessin !

le changement de calandre est en cour ....

le rallongement des feux est a l’étude , pour faire oublier la bosse des ailes

changer les ailes , elles sont moulées au reste Crying or Very sad

on a une contrainte de non immobilisation, donc certaine modifs qui serait bienvenus sont éliminées d'office...
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:49


c'est une auto pas très belle à la base.
c'est toujours compliqué de s'attaquer à des modèles comme ça.

un delivery c'est pas idiot mais il faut arrondir le haut de porte.



Dernière édition par gilles 49 le Ven 29 Mai 2015 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:37

SW a écrit:
magicpat a écrit:
steph07 a écrit:
Z a écrit:
Ton avis on s'en cogne !

c'est cool les forums ou on peut donner son opinion en toute libertée siffle siffle siffle

 ben ton avis cela fait 10 fois que tu le donnes et toujours en critique "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 703249

Si donner son avis c'est toujours dire "ouuhhaaaa super, joli taf !!!" c'est pas donner son avis c'est lécher des culs.... bah

T'es dur je trouve Nico bah Je pense qu'on peu donner son avis même s'il est negatif, mais si c'est pour chier sur la bagnole page aprés page, ca n'apporte rien ! No En plus ils sont bon esprit depuis le debut du topic: Ils ont tenu bon sans se vexer, et pourtant ca n'arrete pas de critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:39

Je comprends pas le revirement de situation soudain sur leurs projet la choqué


"oliviercox

on a une contrainte de non immobilisation, donc certaine modifs qui serait bienvenus sont éliminées d'office..."


Il me semble que ça a était dit dès le départ , donc il n'y aura pas de miracle !

Cependant , rien qu'en rebouchant le vitres arrière , les ailes arrière sa change déjà bien sa trogne !

Et elle est en cour de rattrapage ( sauvetage ) quand c'est pas sa caisse , c'est facile de descendre ,la polémique et sur l'estetique , sur les modif apporter ou toute autre chose visant à accompagner le concepteur dans son projet nan ?

Quand c'est bien fait , ou que sa avance bien sur vos projet , vous n'êtes pas content que l'on vous disent ?

Si !

Ba alors bah

C'était qu'un ti HS tout Ptit hein .



Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:00

oliviercox a écrit:


.....
changer les ailes , elles sont moulées au reste Crying or Very sad
...
les ailes arrière oui, mais les avant aussi ??


Zed a écrit:

T'es dur je trouve Nico bah Je pense qu'on peu donner son avis même s'il est negatif, mais si c'est pour chier sur la bagnole page aprés page, ca n'apporte rien ! No En plus ils sont bon esprit depuis le debut du topic: Ils ont tenu bon sans se vexer, et pourtant ca n'arrete pas de critiquer...

Tu as raison Zed.. je retourne dans mon garage me mettre a la méditation pour tenter de comprendre le monde qui m'entoure ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:18

moi je suis intervenue que deux fois et je me suis fait évincer dents dents dents
donc si tu as de la place dans ton garage je peut venir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3363
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2015 - 1:04

magicpat a écrit:
Z a écrit:
C'est sûr qu'avec un toit choppé, la ligne est plus fluide, mais ça doit commencer à devenir un poil exigu.
Le Pat, il va être obligé de faire ses tours avec des lapins nains ! Very Happy

c est pas le lapin qui me gêne  mais ces oreilles du coup je me rabat sur les cartes plus facile a faire sortir du chapeau  lol!


As-tu pensé aux cochons d'inde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
magicpat




Messages : 1217
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66
Localisation : lyon

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2015 - 1:49

Z a écrit:
magicpat a écrit:
Z a écrit:
C'est sûr qu'avec un toit choppé, la ligne est plus fluide, mais ça doit commencer à devenir un poil exigu.
Le Pat, il va être obligé de faire ses tours avec des lapins nains ! Very Happy

c est pas le lapin qui me gêne  mais ces oreilles du coup je me rabat sur les cartes plus facile a faire sortir du chapeau  lol!


As-tu pensé aux cochons d'inde ? Very Happy
non je préfère les souris blanches c est plus marrant de voir monter les filles sur les tables lol!
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3363
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2015 - 1:56

Coquinou, va ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2015 - 2:50

SW a écrit:



Zed a écrit:

T'es dur je trouve Nico bah Je pense qu'on peu donner son avis même s'il est negatif, mais si c'est pour chier sur la bagnole page aprés page, ca n'apporte rien ! No En plus ils sont bon esprit depuis le debut du topic: Ils ont tenu bon sans se vexer, et pourtant ca n'arrete pas de critiquer...

Tu as raison Zed.. je retourne dans mon garage me mettre a la méditation pour tenter de comprendre le monde qui m'entoure ... lol!

je t'en foutrais de la méditation moi chaise tu vas dans le garage et..tu bosse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "boudu sauvé des eaux" ;_)   "boudu sauvé des eaux" ;_) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"boudu sauvé des eaux" ;_)
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» l airbag sauve des vies ..... et en fait sauter d autre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: