| Présentation Johnny Boy | |
|
+8Z magicpat °ΔRTMΔN° Furaxmotors FIF mistermerc Rom$ Johnny Boy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnny Boy
Messages : 56 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 29 Localisation : Haute Corrèze (19)
| Sujet: Présentation Johnny Boy Mer 18 Mar 2015 - 15:18 | |
| Salut à tous amis kruzeux, Bon alors à la demande générale de... 3 personnes , je me décide enfin à m'inscrire ici. Je me suis enregistré hier soir mais le temps que je capte comment poster correctement, je ne me présente que maintenant (ouaip je suis une bête en informatique… ) Donc moi c'est Jean-Nicolas alias Johnny Boy, corrézien de 20 ans. Je suis tombé par hasard sur ce forum en faisant des recherches au sujet d’une Simca Chambord coupé. Il y a maintenant une bonne paire d'années que je navigue sur ce forum en "sous-marin" et que vous m'en mettez plein les yeux avec des projets toujours plus délirants et aboutis les uns que les autres Je suis un fan inconditionnel de tout ce qui touche au 50's (musiques, films, déco, vêtements, façon de vivre et évidemment voitures!) Depuis que je suis tout gosse j'ai développé une passion dévorante pour les veilles guimbardes (même que ça tourne à la maladie en ce moment mais j’ai pas envie de me soigner ). A 3 ans j’ai eu mon premier "rod" (un survivor à pédales, dans la famille depuis mon arrière-grand-père). A 12 ans je bidouillai des vélos, à 15, c’était les quelques brêles des potes. Et à 17, étant un peu Opeliste sur les bords (au grand désespoir du paternel), je me suis acheté ma première voiture (une Opel Kadett B coupé kiemen). Et puis d’autres ont suivi rapidement (Manta B, Commodore A, Monza, Manta A). Au départ je ne jurais que par l'origine, mais ça, c'était avant... Avant que je découvre des photos de quelques énormes paquebots d’outre atlantique trainant leurs lourdes caisses au ras de l’asphalte. Du coup je me suis mis en tête de réaliser un custom sur base française, depuis quelques temps. Ma base est une Frégate de 51, que vous devez connaître puisqu’il s’agit de Tétanos (anciennement propriété de vintagerod63). Je ne l’ai pas encore attaqué parce que je préfère finir de monter mon atelier d’abord mais mon projet est dans le même esprit que celui qu’il avait eu pour elle . (Mieux vaut prendre son temps pour faire du beau taf) Sinon, my dream ce serais une Pontiac, Cad. ou Olds. Fleetline d’entre 49 et 51 (ou une Tatraplan ) Voilà, je viens de me relire et heu… je crois que c’est largement assez complet. Faut croire que j’avais envie de parler/écrire. J’ai hâte de pouvoir partager nos passions communes avec vous dans une bonne ambiance (je n’en doute pas ) Alors à bientôt et au plaisir de faire votre connaissance | |
|
| |
Rom$
Messages : 935 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 38 Localisation : Cahors (46)
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Mer 18 Mar 2015 - 15:25 | |
| Ça c'est de la présentation Bienviendu voisin! Un custom sur frégate ça fait un moment que ça me trotte aussi, il y a moyen de faire de super trucs. | |
|
| |
mistermerc
Messages : 1376 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 58 Localisation : 26
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Mer 18 Mar 2015 - 23:00 | |
| bienvenue | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Mer 18 Mar 2015 - 23:37 | |
| bienvenu assieds toi, raconte nous , ce n'est pas sale ,ton corps change tout simplement . non non ,très bon délire _________________ | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Mer 18 Mar 2015 - 23:39 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Jeu 19 Mar 2015 - 1:08 | |
| Salut mon jhonnyyy booyyy! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
magicpat
Messages : 1217 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 67 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Jeu 19 Mar 2015 - 1:26 | |
| bienvenue J B | |
|
| |
Z
Messages : 3366 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 57 Localisation : El Rio Tordo (43)
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Jeu 19 Mar 2015 - 2:10 | |
| Bienvenu ici Johnny Boy | |
|
| |
Johnny Boy
Messages : 56 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 29 Localisation : Haute Corrèze (19)
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Jeu 19 Mar 2015 - 3:09 | |
| Merci à vous pour cet accueil @Rom$ -Je pense aussi qu'il y a moyen de faire qqchose de sympa avec une Freg. J'ouvrirai un post dans projet d'ici peu, pour vous faire part de ce qui est prévu un peu plus en détails. @mistermerc -Dommage que tu n'ai pas pu garder la reckord (elle avais super saine), mais bon comme ca avais déja été dit, on ne peut pas tout conserver (j'en sais qqchose, j'ai déjà plus de place ) @FIF -Haha merçi FIF! PS: J'adore ton rod, pis cette calandre... @Furaxmotors -T'es un malade! Un V8 BMW dans une vedette! (pas très périod perfect mais j'aime bien le concept et la réa. ) @°ΔRTMΔN° - Salut mon ARTYYY! J'en aurai passé des heures à lire les 5 volumes sur Goodtimes... (Qqchose me dit qu'il doit y avoir un peu épais de synto à des endroits, je me trompe? En tout cas Total respect pour le résultat! ) PS: P'ain comment tu fais pour avoir un rendu pareil a l'aéro!? Tu m'apprendra hein dis, tu m'apprendra... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Jeu 19 Mar 2015 - 3:49 | |
| Comment ça y'a du synto par endroit? develloppe! ou? hein? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Johnny Boy
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Jeu 19 Mar 2015 - 4:37 | |
| Ben, je voulais dire que quand on voit le résultat final (sans faux reflets, rien, pas un défaut, juste parfait). Je me dit c'est pas possible, il a dû faire la finition au mastic avant d'apprêter. Autrement, si dessous c'est tout fait à l'étain j'ai plus qu'à me Ceci dit, ne voit pas en mon précédent message un quelconque sous-entendu. Je suis vraiment admiratif Te fache stp | |
|
| |
vintage-rod63
Messages : 803 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 59 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Jeu 19 Mar 2015 - 4:53 | |
| Content que tu viennes ici JN bienvenue à toi tu as pas dits aux forumeurs que que tu étais carrossier et passionné Je sais que Tétanos est entre de bonnes mains!!! | |
|
| |
Johnny Boy
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Jeu 19 Mar 2015 - 5:17 | |
| Salut Richard, Content de te lire ici moi aussi Exact j'ai oublié de mentionné ça (c'est tellement évident pour moi que je n'y ai pas pensé sur l'instant ) Merci d'avoir rattrapé le coup Je serai pardonné? Ne t'inquiète pas pour Tétanos, elle finit tranquillement sa léthargie hivernal sous ses draps blancs dans la grange. J'ai confiance, je prendrais le temps qu'il faudra (peut-être, voir certainement plus qu'Oldspeedflo sur PHANTOM) mais je ne vais pas la foirer Au fait, il faut que je t'appelle pour la Rocvale Meteor. | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Jeu 19 Mar 2015 - 6:01 | |
| | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Jeu 19 Mar 2015 - 6:13 | |
| En ce qui me concerne , je fait ce que je peux Pour la période " perfect " je ne sais pas ce que c'est est car je ne vien pas du tout du milieu custom / méca / carrosserie Merci | |
|
| |
Johnny Boy
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Jeu 19 Mar 2015 - 7:04 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Jeu 19 Mar 2015 - 7:15 | |
| Les ricains les rois du Bondo! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Johnny Boy
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Jeu 19 Mar 2015 - 7:17 | |
| | |
|
| |
Johnny Boy
| |
| |
Tidjy
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Jeu 19 Mar 2015 - 7:28 | |
| Bienvenu ici ! Kool, tu as enfin franchi le pas de l'inscription ? pas trop dur ?? ... | |
|
| |
Johnny Boy
| |
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Jeu 19 Mar 2015 - 12:07 | |
| _________________ | |
|
| |
Johnny Boy
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Jeu 19 Mar 2015 - 13:14 | |
| Je vois qu'il a l'oeil le FIF! Oui m'sieux, j'étais recemment activement à la recherche d'une petite bécane au look retro pour pouvoir aller au boulot. Etant donné que je n'ai plus de permis pour 4 mois, je me voyais mal faire 2 heures de marche matin et soir (surtout avec le temps qu'il fait trop souvent ici ) Par contre tu vas être déçu parce que j'en avais besoin pour lundi et elle était trop loin. Du coup je me suis rabattu sur une Peugeot TSM de 79 (Ouai je sais... la loose ) | |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Jeu 19 Mar 2015 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Roul'jeunesse
Messages : 524 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 67 Localisation : Près d'Orléans
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy Ven 20 Mar 2015 - 4:02 | |
| - °ΔRTMΔN° a écrit:
- Salut mon jhonnyyy booyyy!
Et voilà un p'tit jeune qu'arrive et l'Arty qui commence à grimper aux rideaux ... Bienvenue donc faudra pas confondre : 1) Bobby Boy 2) Johnny Boy Ca va aller l'Arty ou faut que tu notes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Johnny Boy | |
| |
|
| |
| Présentation Johnny Boy | |
|