KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

VEDETTE CHAPITRE 2

+51
gotthenoise
gerald 38
.
niko
ebus
martial
tonton lolo 66
zamac
Boom Boom
phil65
rueil
coco527
caramid460
solognot
sporty.pat
wremss
hoodman
steph07
custombilly
dixie
alcorack
oliviercox
woodycrasy
Ricky
GaF
.l.
nali
Kustom Chrome
Mitash
apache 57
Boby Boy
P.J.
ptitdav
Jipéhème
Zed
ACR
oldspeedflo
le normand
Magic-Tonio
romz49
atelier bobber
l'fonz
ALDORNE
magicpat
Protofuria
FIF
YOEL
SAMO
°ΔRTMΔN°
203 pick up
Furaxmotors
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Furaxmotors

Furaxmotors

VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:07

sa me sera impossible de rentrer direct mes catalyseur dans l'épaisseur du châssis Evil or Very Mad

Mais je peux faire en sorte qu'il n'y ai pas plus que l'épaisseur de lâ ligne d'échappement ( qui est en double pot)

Donc quand je coupe pour ajuster , il faut que je coupe le plus gros un poil plus loin pour pouvoir souder celui de l'intérieur dents

VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 Ewfx4c
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:17

dégage les catalyseurs ça sera plus facile, non?
sauf si ton calculo se met en defaut, mais ça peut se regler par une reprog.
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:32

Non, je préfère les laisser car je ne pourrais pas remettre le central ( les deux ligne passé dedans )

A cause de la transmission .( pas asser de hauteur )

Et j'ai peur que le flux d'échappement ne soit trop "libre " .

Après les lambda je peux aussi en acheter des" neutres " ,mais si j'ais le moindre problème ba mon calcul ne le verra pas . Donc par sécu pour le moulbif je vais les laisser .

L'épaisseur de lâ ligne , sa va ( il me restera env 25 cm du sol ) mais les catha , si je me choppe un dos d'âne j'y laisserai des plumes What a Face .

°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:55

Les fixations du cul de la boite sont pas un peu juste? scratch

Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:27

Hum , oui peut être bien .

Je vais souder un IPN , juste au cas ou
Protofuria

Protofuria

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:15

j'suis plutôt d'accord avec Arty... faudrait fixer aussi l'avant du support, sinon avec le poids et le bras de levier ça va plier et degager je pense... comme ça :

VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 Ewfx4c10

pis aussi un renfort entre tes tourelles, sauf si tu les soude apres au reste de la caisse?
Jipéhème

Jipéhème

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:04

Protofuria a écrit:
... pis aussi un renfort entre tes tourelles, sauf si tu les soude apres au reste de la caisse?

Tout pareil...
Ici, l'"export brace" qui relie les tourelles d'amortisseurs au tablier (baie d'auvent), et installée par Ford sur les modèles un peu poilus de Mustang :

Origine :
VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 150122100348928379

Prépa sport :
VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 150122100435441446

Malgré sa présence, j'ai souvent ressoudé des fissures de 3 à 7cm dans les renforts de 3mm d'épaisseur qu'on aperçoit au bas des tourelles... Et avec des jambes Mc Pherson, la contrainte est encore pire... VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 703249
http://www.carlingue.net
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:53

-Les support noir , sont ceux d'origine ( ils faisait une arche par le dessous , comme lâ pièce en alu du support de boite .)

- Ils sont exactement fixer au même emplacement oui

Après , je peux doubler l'arrière avec une platine , de façon a faire de mon U de châssis un carrer scratch

Lâ barre anti rapprochement est prévu et impérative oui

Par contre , Pour les mouvement avant / arriere / et diagonale je pense ne pas être mal No

Je sais plus quel page , mais j'ai fait mes renfors en trois partie :

-Tubes diamètre 40 souder a ~45 degré , devant /derrière et se en axe des support de suspension
- ses même tubes vu du dessus ne sont pas aligner mais incliner du bas vers l'extérieur en haut
( résistance aux contraintes d'appuis )
- et le cloisonnement en deux tôle entre :
_ le tube avant / le support de suspension et le châssis
_ et en simple tôle entre les même point AR du support de suspension

Je pense que lâ barre anti rapprochement viendra verrouiller mes renfort bas .

En même temps , sa a était fait a l'instinct ( après avoir scruter le châssis auto porteur de la BM )

Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:16

Pour les catal Izeur , c'est bon ils sont en place et je n'ai plus que l'épaisseur de ligne en dessous ( et c'est deja bien )

Maintenant , c'est le raccordement des deux ligne scratch

J'ai commencer par celle qui chevauche ma transmission et je voudrai faire mon Y de raccordement au dessus du berceau du pont AR .

Mais ! Car il y en a toujours un ( voir 4 dents )

- je pense à l'équilibre des flux d'échappement , je vais avoir une ligne plus longue que l'autre . est se que sa va aller ou pas ?? Ou est ce que je dois faire un peut plus de perte de charge sur la plus courte avant mon Y ?

Merci

VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 Oflbsu

VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 <a href=VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 Ksm8vm" />
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:43

Se ne sont que quelque bous de tube , mais en double paroie c'est du taf  pale

Sa ma pris la soirée pour faire mes catalyseurs et le depiotage des lignes .

VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 4ot2s4bb

VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 8ebx3a

On verra demain il fera jour . Twisted Evil
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:47

tu dis raccord y tu vas avoir qu' une sorti  d'echap ?
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:11

Oui , avec le réservoir je n'ais pas le choix malheureusement No

Sur celle d'origine il n'y en a qu'une aussi je crois scratch ( elle sera conforme lol! )
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:17

ou alors tu peut ptet mettre le réservoir dans le coffre derrière la banquette comme une renault 18
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:44

Suspect Suspect vous !! , vous m'avez bien regarder ?

Et les pak de binouse , je les mets au chaux entre les deux silencieux ptete ptdr lol!

Non , je vais laisser en une seule sortie oui

Le seul truc c'est que mon plus petit diamètre de tube est en 50 ( environ ) et celui extérieur en 62

Donc le Y et le silencieux devrons etre en 62 je pense .
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:51

tout depend si tu compte te balader avec un pak de 24 ou un de 72
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:59

Ba il faudrait deja qu'elle puisse me balader , pour que je fasse se choix délicat geek

mais vu que l'ouvrier , y fou rien ! Ba je te répondrai plus tard , beaucoup plus tard Laughing
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:04

je peu pas te laisser dire ca ta un gros chantier certes mais t'avance bien , elle rouleras bien plus vite que tu crois
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:59

choqué !!!!

La date et l'heure stp ? lol!

Je n'en suis pas au plus compliquer encore Wink

Scheun

FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:27

belle avancée

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:33

Scheun fif
P.J.

P.J.

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 1:28

Jipéhème a écrit:
Protofuria a écrit:
... pis aussi un renfort entre tes tourelles, sauf si tu les soude apres au reste de la caisse?

Tout pareil...
Ici, l'"export brace" qui relie les tourelles d'amortisseurs au tablier (baie d'auvent), et installée par Ford sur les modèles un peu poilus de Mustang :

Origine :
VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 150122100348928379

Prépa sport :
VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 150122100435441446

Malgré sa présence, j'ai souvent ressoudé des fissures de 3 à 7cm dans les renforts de 3mm d'épaisseur qu'on aperçoit au bas des tourelles... Et avec des jambes Mc Pherson, la contrainte est encore pire... VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 703249

Je plusois! Je connais une Prairie orange avec un montage similaire qui presente quelques soucis de rigidité à ce niveau la.... Pourtant, vu de l'exterieur ca semble super costaud avec joue d'aile "pleine"
Pour ton échappement, c'est domage de n'avoir qu'une sortie.... Tu ne peux vraiment rien faire passer sur les cotés ?
http://a.viode.free.fr
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 7:57

Je monte mon réservoir se soir.

Tu verras qu'il ne me reste rien en place .
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:15

Bon j'ai glaner deux silencieux avec peut d'encombrement , il faut que je vois pour faire passer un tube a l'arrière du réservoir .

Je croise les oreilles , pitain si sa va pas c'est de votes faute les gars dents
Protofuria

Protofuria

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:48

mets y des sorties latérales libres et basta Razz

plus serieusement, deux cherrybombs c'est pas restrictif et tres peu encombrant. et pas cher!
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:25

Et si j'écris " je suis Charlie " mes échappement aussi sont libre nan ??

Bon , on peut toujours essayer hein ! Laughing

Trop tard, j'ai etait chercher la camelote , deux sortie de mondeo ( apparemment) il font un diamètre au dessus de mon tube de 50 .

Et je les mets sous les sièges VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 703249 ( sa me rappel kekchose ) mais en démontable hein ! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 5 Empty

VEDETTE CHAPITRE 2
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant