| VEDETTE CHAPITRE 2 | |
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Auteur | Message |
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Furaxmotors
Messages : 5003 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Mer 21 Jan 2015 - 14:07 | |
| sa me sera impossible de rentrer direct mes catalyseur dans l'épaisseur du châssis Mais je peux faire en sorte qu'il n'y ai pas plus que l'épaisseur de lâ ligne d'échappement ( qui est en double pot) Donc quand je coupe pour ajuster , il faut que je coupe le plus gros un poil plus loin pour pouvoir souder celui de l'intérieur | |
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Protofuria
Messages : 1486 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 41 Localisation : Metz Beach
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Mer 21 Jan 2015 - 14:17 | |
| dégage les catalyseurs ça sera plus facile, non? sauf si ton calculo se met en defaut, mais ça peut se regler par une reprog. | |
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Furaxmotors
Messages : 5003 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Mer 21 Jan 2015 - 14:32 | |
| Non, je préfère les laisser car je ne pourrais pas remettre le central ( les deux ligne passé dedans ) A cause de la transmission .( pas asser de hauteur ) Et j'ai peur que le flux d'échappement ne soit trop "libre " . Après les lambda je peux aussi en acheter des" neutres " ,mais si j'ais le moindre problème ba mon calcul ne le verra pas . Donc par sécu pour le moulbif je vais les laisser . L'épaisseur de lâ ligne , sa va ( il me restera env 25 cm du sol ) mais les catha , si je me choppe un dos d'âne j'y laisserai des plumes . | |
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°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Mer 21 Jan 2015 - 17:55 | |
| Les fixations du cul de la boite sont pas un peu juste? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
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Furaxmotors
Messages : 5003 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Mer 21 Jan 2015 - 22:27 | |
| Hum , oui peut être bien .
Je vais souder un IPN , juste au cas ou | |
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Protofuria
Messages : 1486 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 41 Localisation : Metz Beach
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 22 Jan 2015 - 13:15 | |
| j'suis plutôt d'accord avec Arty... faudrait fixer aussi l'avant du support, sinon avec le poids et le bras de levier ça va plier et degager je pense... comme ça : pis aussi un renfort entre tes tourelles, sauf si tu les soude apres au reste de la caisse? | |
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Jipéhème
Messages : 406 Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 22 Jan 2015 - 14:04 | |
| - Protofuria a écrit:
- ... pis aussi un renfort entre tes tourelles, sauf si tu les soude apres au reste de la caisse?
Tout pareil... Ici, l'"export brace" qui relie les tourelles d'amortisseurs au tablier (baie d'auvent), et installée par Ford sur les modèles un peu poilus de Mustang : Origine : Prépa sport : Malgré sa présence, j'ai souvent ressoudé des fissures de 3 à 7cm dans les renforts de 3mm d'épaisseur qu'on aperçoit au bas des tourelles... Et avec des jambes Mc Pherson, la contrainte est encore pire... | |
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Furaxmotors
Messages : 5003 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 22 Jan 2015 - 14:53 | |
| -Les support noir , sont ceux d'origine ( ils faisait une arche par le dessous , comme lâ pièce en alu du support de boite .) - Ils sont exactement fixer au même emplacement Après , je peux doubler l'arrière avec une platine , de façon a faire de mon U de châssis un carrer Lâ barre anti rapprochement est prévu et impérative Par contre , Pour les mouvement avant / arriere / et diagonale je pense ne pas être mal Je sais plus quel page , mais j'ai fait mes renfors en trois partie : -Tubes diamètre 40 souder a ~45 degré , devant /derrière et se en axe des support de suspension - ses même tubes vu du dessus ne sont pas aligner mais incliner du bas vers l'extérieur en haut ( résistance aux contraintes d'appuis ) - et le cloisonnement en deux tôle entre : _ le tube avant / le support de suspension et le châssis _ et en simple tôle entre les même point AR du support de suspension Je pense que lâ barre anti rapprochement viendra verrouiller mes renfort bas . En même temps , sa a était fait a l'instinct ( après avoir scruter le châssis auto porteur de la BM ) | |
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Furaxmotors
Messages : 5003 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 22 Jan 2015 - 15:16 | |
| Pour les catal Izeur , c'est bon ils sont en place et je n'ai plus que l'épaisseur de ligne en dessous ( et c'est deja bien ) Maintenant , c'est le raccordement des deux ligne J'ai commencer par celle qui chevauche ma transmission et je voudrai faire mon Y de raccordement au dessus du berceau du pont AR . Mais ! Car il y en a toujours un ( voir 4 ) - je pense à l'équilibre des flux d'échappement , je vais avoir une ligne plus longue que l'autre . est se que sa va aller ou pas ?? Ou est ce que je dois faire un peut plus de perte de charge sur la plus courte avant mon Y ?
Merci " /> | |
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Furaxmotors
Messages : 5003 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 22 Jan 2015 - 15:43 | |
| Se ne sont que quelque bous de tube , mais en double paroie c'est du taf Sa ma pris la soirée pour faire mes catalyseurs et le depiotage des lignes . bb On verra demain il fera jour . | |
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ptitdav
Messages : 2722 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 51 Localisation : saint just en chaussées
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 22 Jan 2015 - 15:47 | |
| tu dis raccord y tu vas avoir qu' une sorti d'echap ? | |
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Furaxmotors
Messages : 5003 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 22 Jan 2015 - 16:11 | |
| Oui , avec le réservoir je n'ais pas le choix malheureusement Sur celle d'origine il n'y en a qu'une aussi je crois ( elle sera conforme ) | |
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ptitdav
Messages : 2722 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 51 Localisation : saint just en chaussées
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 22 Jan 2015 - 16:17 | |
| ou alors tu peut ptet mettre le réservoir dans le coffre derrière la banquette comme une renault 18 | |
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Furaxmotors
Messages : 5003 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 22 Jan 2015 - 16:44 | |
| vous !! , vous m'avez bien regarder ? Et les pak de binouse , je les mets au chaux entre les deux silencieux ptete Non , je vais laisser en une seule sortie Le seul truc c'est que mon plus petit diamètre de tube est en 50 ( environ ) et celui extérieur en 62 Donc le Y et le silencieux devrons etre en 62 je pense . | |
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ptitdav
Messages : 2722 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 51 Localisation : saint just en chaussées
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 22 Jan 2015 - 16:51 | |
| tout depend si tu compte te balader avec un pak de 24 ou un de 72 | |
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Furaxmotors
Messages : 5003 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 22 Jan 2015 - 16:59 | |
| Ba il faudrait deja qu'elle puisse me balader , pour que je fasse se choix délicat mais vu que l'ouvrier , y fou rien ! Ba je te répondrai plus tard , beaucoup plus tard | |
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ptitdav
Messages : 2722 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 51 Localisation : saint just en chaussées
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 22 Jan 2015 - 17:04 | |
| je peu pas te laisser dire ca ta un gros chantier certes mais t'avance bien , elle rouleras bien plus vite que tu crois | |
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Furaxmotors
Messages : 5003 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 22 Jan 2015 - 22:59 | |
| !!!! La date et l'heure stp ? Je n'en suis pas au plus compliquer encore Scheun | |
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FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 22 Jan 2015 - 23:27 | |
| belle avancée _________________ | |
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Furaxmotors
Messages : 5003 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 22 Jan 2015 - 23:33 | |
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P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
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Furaxmotors
Messages : 5003 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Ven 23 Jan 2015 - 7:57 | |
| Je monte mon réservoir se soir.
Tu verras qu'il ne me reste rien en place . | |
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Furaxmotors
Messages : 5003 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Ven 23 Jan 2015 - 9:15 | |
| Bon j'ai glaner deux silencieux avec peut d'encombrement , il faut que je vois pour faire passer un tube a l'arrière du réservoir . Je croise les oreilles , pitain si sa va pas c'est de votes faute les gars | |
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Protofuria
Messages : 1486 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 41 Localisation : Metz Beach
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Ven 23 Jan 2015 - 9:48 | |
| mets y des sorties latérales libres et basta plus serieusement, deux cherrybombs c'est pas restrictif et tres peu encombrant. et pas cher! | |
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Furaxmotors
Messages : 5003 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Ven 23 Jan 2015 - 11:25 | |
| Et si j'écris " je suis Charlie " mes échappement aussi sont libre nan ?? Bon , on peut toujours essayer hein ! Trop tard, j'ai etait chercher la camelote , deux sortie de mondeo ( apparemment) il font un diamètre au dessus de mon tube de 50 . Et je les mets sous les sièges ( sa me rappel kekchose ) mais en démontable hein ! | |
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| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 | |
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