KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tu as fait quoi aujourd hui ?

+64
OLDSCKOOL
laboite80
Mitash
mika112
niko
el diablo 3k
Auré
tonton nene
fabien203
custom 56
metalshop16
kcg
steph07
Anprore
Tidjy
Zed
Boom Boom
.l.
tonton lolo 66
Ricky
"mb07"
Riton
elwoodblues
dixie
ACR
vintage-rod63
FredV
ptitdav
motorcraft
PDG
Jipéhème
Jeag
freepow
racingboss
YOEL
l'fonz
apache 57
gerald 38
Rom$
le normand
woodycrasy
ccharlie
graillon
hoodman
mistermerc
nali
gilles 49
oliviercox
solognot
P.J.
oldspeedflo
Boby Boy
SW
Δɱesthyɑ
Adrénaline
°ΔRTMΔN°
oliv'
Magic-Tonio
ALDORNE
romz49
Protofuria
FIF
rueil
Furaxmotors
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
romz49

romz49

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:05

A partir d'aujourd'hui, je sens que je vais placer mes 2 clés de 44 de la 2cv, dans ma clio.

En sortant du taff un connard à essayer de me doublé, alors que des voitures arrivées en face. Une voiture étant devant et surtout roulant un poil au dessus de la vitesse, ce con c'est rabattu sur moi (ppur un peu il me pousser dans la barrière de sécurité ) n'ayant pas apprécié mes appels de phares, mon klaxon et surtout mes doigts d'honneur pour lui faire comprendre qu'il était complètement cinglé. Ce connard m'a attendu au rond point suivant pour essayer de me sortir de la voiture et surtout pour me defoncer la tronche ..... heureusement la voiture ce ferme automatiquement. .. Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 497992
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:12

romz49 a écrit:
A partir d'aujourd'hui, je sens que je vais placer mes 2 clés de 44 de la 2cv, dans ma clio.

En sortant du taff un connard à essayer de me doublé, alors que des voitures arrivées en face. Une voiture étant devant et surtout roulant un poil au dessus de la vitesse, ce con c'est rabattu sur moi (ppur un peu il me pousser dans la barrière de sécurité ) n'ayant pas apprécié mes appels de phares, mon klaxon et surtout mes doigts d'honneur pour lui faire comprendre qu'il était complètement cinglé. Ce connard m'a attendu au rond point suivant pour essayer de me sortir de la voiture et surtout  pour me defoncer la tronche ..... heureusement la voiture ce ferme automatiquement. .. Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 497992

Lampe de poche tazeur !!!!!!!
Boby Boy

Boby Boy

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:15

C'est le ghetto chez toi dis donc Laughing dents tu l'écrase, légitime défense bah puis c'est pas les témoins qui doivent manquer !
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
romz49

romz49

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:20

Détrompe toi ! C'est la cambrousse et Il a bloqué l'entrée du rond point et à fait chier son monde, il y avait au moins 20 bagnoles derrière moi bloqué par ce con! Le pire c'est que ce co##### me lance que je ne suis qu'un con et qu'il devait allez récupérer ses filles à l'école!
PDG

PDG

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:42

romz49 a écrit:

En sortant du taff un connard à essayer de me doublé, alors que des voitures arrivées en face. Une voiture étant devant et surtout roulant un poil au dessus de la vitesse, ce con c'est rabattu sur moi (ppur un peu il me pousser dans la barrière de sécurité ) n'ayant pas apprécié mes appels de phares, mon klaxon et surtout mes doigts d'honneur pour lui faire comprendre qu'il était complètement cinglé. Ce connard m'a attendu au rond point suivant pour essayer de me sortir de la voiture et surtout  pour me defoncer la tronche ..... heureusement la voiture ce ferme automatiquement. .. Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 497992

Pas le bon comportement de s'enfermer dans sa voiture, après avoir fait des doigts d'honneur.
Tu es tombé sur quelqu'un de gentil dance
Protofuria

Protofuria

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptyVen 8 Mai 2015 - 10:07

ça me tue les gens qui font de la merde sur la route et qui s'enervent quand tu le leur fait remarquer!

si je fais une connerie et qu'on me klaxonne je m'excuse, au pire je ferme ma gueule.
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:16

romz49 a écrit:
Le pire c'est que ce co##### me lance que je ne suis qu'un con et qu'il devait allez récupérer ses filles à l'école!

couché dans une boite en sapin ça va etre dur ......
pourra toujours leur dire qu'il les aime avec son portable .......une fois la haut .
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:17

Protofuria a écrit:
ça me tue les gens qui font de la merde sur la route et qui s'enervent quand tu le leur fait remarquer!

si je fais une connerie et qu'on me klaxonne je m'excuse, au pire je ferme ma gueule.

+1 mais c''est pas donné a tout le monde d'etre honnete , meme envers soi meme .
P.J.

P.J.

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptySam 9 Mai 2015 - 0:38

J'ai "redémarré" ce flipper que mon père avait récupéré il y a tres longtemps et avec lequel nous jouions mes sœurs et moi quand nous étions ado. Il a ensuite été stocké et il prenait la poussière depuis au moins 25 ans...
Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 Img_2819

Si quelqu'un sait ou je peux trouver des pièces...?: il manque quelques ampoules en 7V et des caoutchoucs blancs sont à remplacer...
Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 Img_2820
http://a.viode.free.fr
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptySam 9 Mai 2015 - 3:35

yeah !
ça c'est cool !
rueil

rueil

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptySam 9 Mai 2015 - 5:10

il te faut quoi comme pièces ?
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptySam 9 Mai 2015 - 5:48

des quarter dollars ! dents lol!
solognot

solognot

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptySam 9 Mai 2015 - 7:31

c'est un gottleib, tu as plein de revendeurs sur le net, j'ai trouvé des pieces en belgique pour le mien. sinon a vierzon il y a tous les deux ans un rassemblement de passionnés, (rock 'n brock il me semble)
P.J.

P.J.

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptySam 9 Mai 2015 - 8:44

rueil a écrit:
il te faut quoi comme pièces ?
1 Francs... dents
En fait, le monnayeur est court-circuité depuis longtemps et un bouton permet de lancer les parties!

solognot a écrit:
tu as plein de revendeurs sur le net
J'ai trouvé! de quoi changer toutes les ampoules et les caoutchoucs pour - de 50€ livré!
tonton nene

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptySam 9 Mai 2015 - 13:19

solognot a écrit:
c'est un gottleib, tu as plein de revendeurs sur le net, j'ai trouvé des pieces en belgique pour le mien. sinon a vierzon il y a tous les deux ans un rassemblement de passionnés, (rock 'n brock il me semble)

Il n y a plus de ROCK N BROC a VIERZON depuis au moins 4 ans et croyez moi que celà me désole Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et comme je vous aime bien (pas tous siffle siffle ) mais bien oui oui

retenez l adresse ci dessous
http://www.pbresource.com/
rueil

rueil

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptyDim 10 Mai 2015 - 4:08

Rah ! Je viens de comprendre !! c'est pas des pièces de monnaies que tu cherche mais de rechange !!!
siffle siffle siffle
vais peut-être me recoucher moi tiens!!  dents dents
rueil

rueil

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptyDim 10 Mai 2015 - 4:21

trouvé :

http://www.idfamusement.com/index.php
Δɱesthyɑ

Δɱesthyɑ

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:51

Today, my boy a nettoyé mon carrosse What a Face

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 Img_5212
Boby Boy

Boby Boy

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:06

On c'est taper un petit trip " SUD " avec les potes en bagnole de d'jeun's sur 2 jours ( samedi-dimanche ) dents Laughing Orange - Avignon - Courthezon - Pertuis...... ect c'est pratique un P.U Laughing
motorcraft

motorcraft

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:18

T'as dormi dans la benne? il faudra prévoir un tonneau cover pour les nuits d'hiver What a Face !
Boby Boy

Boby Boy

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:23

Warrior ! Craint dégun Laughing lol!
SW

SW

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:51

Moi j'ai remplacé le carbu Edelbrock 500cfm de mon elcamino 80 par un Holley 600cfm gentiment prêté par Metalshop16... apres un petit essai routier ce soir, il faut se rendre a l'evidence.... il y a un peu de mieux, mais c'est pas vraiment flagrant.... je pense que pour Noel prochain je vais m'offrir un 350ci moi lol!
P.J.

P.J.

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:24

J'ai enlevé de la peinture avec ca (Norton Blaze Rapid Strip™):
Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 Norton%20Blaze_Rapid_Finish
Ca va franc bien!!
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptyDim 10 Mai 2015 - 13:26

sans rayures profondes ? c'est souple ?
Protofuria

Protofuria

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 EmptyDim 10 Mai 2015 - 13:41

suis allé en Alsace pour un rasso vw aircooled, premier gros trajet en cox avec le turbo. bilan : 8.6L de conso moyenne pour un 1700 turbo avec une boite courte et un paquet de chevaux qui debarquent en troupeau!

maitenant faut trouver pourquoi je n'arrive plus debrayer completement, même apres avoir retendu le cable. je crais que le disque bloque sur les cannelures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 23 Empty

Tu as fait quoi aujourd hui ?
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant