Hello,
Comme je le disais dans ma présentation, j'ai une Ford Mustang II de 1976 et je rencontre des problèmes depuis qq semaines : présence de "mayonnaise" au niveau du réservoir d'huile, odeur de brûlé dans les pots, température qui monte en flèche au bout de qq km et épaisse fumée blanche au niveau du trop-plein du radiateur dès l'arrêt.
C'est sans doute joins de culasse, voir p-e même la culasse fissurée au pire. Avant de me lancer dans des travaux de réparation, mon garagiste me disait que rien que dépoter pour y avoir accès cela allait prendre pas mal de main d'oeuvre, sans compter que le problème était p-e plus grave si la culasse elle même était fissurée (et là, les pièces sont quasi inexistante sur ce modèle).
Ma question était donc de savoir s'il valait mieux essayer d'acheter un nouveau V6 2.8l (c'est le modèle Cologne, que l'on trouve encore) et de le faire poser.
Merci d'avance des conseils que vous pourrez m'apporter !