Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
ouuuuuaaaaaaaahhhhhh, j'avais pas vu ........quel boulot, j'en ai rêvé , tu l'as fais ! t'es un dieu mon Fredo, bravo, ça donne envie de s'y remettre (... quand le garage sera fini ) qu'est ce que tu as pris pour le baguettage exterieur?
Merci copain, pour les baguettes supérieures, Régence, pour celles sous la moulure de caisse, Ariane en inox modifiées et rallongées (forcément), brasure argent.
FredV
Messages : 242 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 52 Localisation : Vaucluse
Je viens de lire attentivement tout le projet depuis la berline du départ jusqu'aux sous bassement, non seulement ça arrache au niveau ligne, mais les finitions sont superbes avec une inventivité remarquable dans les détails, chapeau bas les gars
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
Je vois que tu a récidivé avec les " finger nails " Ou bien bien tu as repris les anciens
Nail scratch guards, ce sont d'autres, je les ai toujours sur la berline :
Dans la série petits accessoires de finition qui vont bien, le rétro de provenance US inconnue, ça ressemble à du Ford mais ce n'en est pas :
Les embouts d'échappement "Bumperex" :
Radiomatic A3P, c'est de dessin des boutons qui m'a plut :
Le bouton sous le tableau de bord avec le voyant vert, c'est la commande manuelle de l'overdrive, homemade fabriqué à partir de deux parties des commandes d'aérations sous le tableau de bord.
203 pick up
Messages : 1602 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 44 Localisation : seine et marne
Je vois que tu a récidivé avec les " finger nails " Ou bien bien tu as repris les anciens
Nail scratch guards, ce sont d'autres, je les ai toujours sur la berline :
Dans la série petits accessoires de finition qui vont bien, le rétro de provenance US inconnue, ça ressemble à du Ford mais ce n'en est pas :
Les embouts d'échappement "Bumperex" :
Radiomatic A3P, c'est de dessin des boutons qui m'a plut :
Le bouton sous le tableau de bord avec le voyant vert, c'est la commande manuelle de l'overdrive, homemade fabriqué à partir de deux parties des commandes d'aérations sous le tableau de bord.
Et c'est quoi come modèles m'rapel plus ce que t'avait pris la premiere fois ??