Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
Sujet: Re: on a un fesse de bouc Mer 26 Nov 2014 - 3:30
Sa marche pas en directe sa me demande mon mot de passe
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
Sujet: Re: on a un fesse de bouc Mer 26 Nov 2014 - 4:15
Faut déjà avoir un compte perso et après : acceptation de l'administrateur du groupe
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
Sujet: Re: on a un fesse de bouc Mer 26 Nov 2014 - 6:56
comme sur certains forum
Sujet: Re: on a un fesse de bouc Mer 26 Nov 2014 - 9:25
Attention a ce que le FB ne bouffe pas l'esprit du forum... on y trouve dejà presque + de choses là bas qu'ici
Furaxmotors
Sujet: Re: on a un fesse de bouc Mer 26 Nov 2014 - 12:47
Perso jai arrêter, face book est un marché de donnés des lobbyistes publicitaire visant à epier se qui nous intéresse et cibler les pub sur nos Pc / nos mail ex....
Sa n'a pas etait acheter à prix d'or pour rien face booque .
Cest un avi perso évidement , chacun vois midi à sa porte
Sujet: Re: on a un fesse de bouc Mer 26 Nov 2014 - 13:15
Tu as tout a fait raison! c'est un piege rondement mené par son createur! (d'ailleur j'aime pas sa tete a ce type! genre "j'ai rien fait moi" !) Que celui qui a reussi a parametrer son compte leve la main! bha vi personne! c'est quasi impossible! ça deja c'est pas normal! C'est incontrolable ce truc.. au depend de notre vie privé. Faut savoir que votre compte est tres facilement piratable! y'a qu'a suivre les tutos sur Google! J'en peu plus des publications debiles et mediocres venant du net! Pis humainement ça fausse carrément les données!
Maintenant dans le cas de Fif si c'est une extension de Kruzin.. pourkoi pas..
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Furaxmotors
Sujet: Re: on a un fesse de bouc Mer 26 Nov 2014 - 13:24
Sauf que tu est obliger d'avoir un compte pour y aller , et donc remonter à tes donner !
Tu la dit : " bien ficelé " comme des oie prête a etre gaver ( cest une image , une expression ! )
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
Sujet: Re: on a un fesse de bouc Jeu 27 Nov 2014 - 6:10
ce que je trouve nul sur face... c'est que si tu veux voir ce qui si passe il faut se connecter tous les jours méme toutes les heures selon le nombre de réponse ... car on ne peut pas remonter bien loin en arriére sur la page d'accueil rien ne vaut un forum , où l'on peut naviguer dans des cases bien précises et trouver ce que l'on veut