| projet 203 coupe top chop home made | |
|
+52Bavmorda woodycrasy el diablo 3k pierreruiz66 philippe25110 le normand Adrénaline solognot C5K3P oliv' Zed ptitdav Jipéhème predicta GaF Δɱesthyɑ rg_cup Magic-Tonio Ricky ludo romz49 SW jeffV8 dixie hoodman Exilé Boom Boom tonton lolo 66 203 pick up caramid460 hugo wremss magicpat oldspeedflo apache 57 SAMO . ALDORNE Protofuria YOEL ACR l'fonz FIF Furaxmotors oliviercox mistermerc Requiem °ΔRTMΔN° zamac Rom$ Z atelier bobber 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| |
| |
Jipéhème
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Sam 24 Jan 2015 - 1:02 | |
| For sure ! Les accessoires (Robri, GH, etc...) et les modèles les plus élégants de voiture (Versailles, Frégate) sont inspirés par le design américain qui prend la main à la fin des années 40 (et qui s'est pas gratté avec le dos de la cuillère avant !). Nous, après-guerre, on favorise la petite voiture populaire (4CV, 2CV, Juva 4, etc...) et la production d'utilitaires afin de reconstruire le pays (bousillé aussi par les bombardements américains, ne l'oublions pas !). Et avec ce putain de cheval fiscal, on a fait crever tous nos constructeurs de prestige et on aura plus un seul moteur digne de ce nom au delà des 2L de cylindrée... | |
|
| |
atelier bobber
Messages : 189 Date d'inscription : 13/11/2014 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Sam 24 Jan 2015 - 1:52 | |
| | |
|
| |
atelier bobber
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Sam 24 Jan 2015 - 1:55 | |
| | |
|
| |
atelier bobber
| |
| |
Jipéhème
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Sam 24 Jan 2015 - 2:29 | |
| - atelier bobber a écrit:
- ptitdav a écrit:
- la charrette l' es en stand by les temps sont dur
Ah qui le dis tu ... , c'est dur pour tout le monde en ce moment , moi le premier pleins de devis de curieux mais rien qui rentre , la tune c'est le nerf de la guerre Ben, justement, pour filtrer les gens qui rentrent chez toi, tirer ça vers le haut et les convaincre de te confier du boulot, ton image doit être irréprochable : un logo, une enseigne, une carte de visite... ça en dit long sur un professionnel (autant qu'une réputation ou un atelier clair, bien agencé et propre en toutes circonstances). Perso, les sympathiques crobards de cahier d'école, j'oublierais. A l'heure du numérique et de l'Internet, c'est con de se priver de quelques talents tout à fait accessibles, à chacun son métier après tout... C'est quand même pas compliqué de nos jours de faire chouette en s'inspirant de ce qui s'est déjà fait... (piqué au hasard sur Google Images en tapant "custom shop" et "speed shop")
Dernière édition par Jipéhème le Sam 24 Jan 2015 - 3:05, édité 1 fois | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Sam 24 Jan 2015 - 2:33 | |
| Et c est pas comme si on avais pas des artistes dans le coin ,et sa fait bosser les locaux pour un ptit billet | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Sam 24 Jan 2015 - 3:41 | |
| Les locaux nationaux Ils sont répartis sur plusieurs région ,mais c'est vrais qu'il y a se qu'il faut sur le fofo . Douer Et bien équiper pour certain , s'en est même magic !! Des fois | |
|
| |
C5K3P
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Sam 24 Jan 2015 - 4:11 | |
| | |
|
| |
jeffV8
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Sam 24 Jan 2015 - 4:58 | |
| la calandre darl mat trés spéciale car les demi rond des baguettes embouties , c'est un sacré Taf. j'ai eu la chance d'en voir deux , donc , cette 203 grise; c'est de loin la calandre avec la poitevin qui nécessite le plus de forme. par contre c'est une des plus belle | |
|
| |
atelier bobber
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Sam 24 Jan 2015 - 6:25 | |
| | |
|
| |
atelier bobber
| |
| |
203 pick up
Messages : 1602 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 44 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Lun 26 Jan 2015 - 5:24 | |
| Tres sympa | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Lun 26 Jan 2015 - 10:02 | |
| ben voila _________________ | |
|
| |
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Lun 26 Jan 2015 - 10:48 | |
| et 1 "kustom garage " de plus .. | |
|
| |
atelier bobber
| |
| |
atelier bobber
| |
| |
solognot
Messages : 489 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 52 Localisation : indre
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Mar 27 Jan 2015 - 14:44 | |
| - Jipéhème a écrit:
- atelier bobber a écrit:
- ptitdav a écrit:
Ah qui le dis tu ... , c'est dur pour tout le monde en ce moment , moi le premier pleins de devis de curieux mais rien qui rentre , la tune c'est le nerf de la guerre Ben, justement, pour filtrer les gens qui rentrent chez toi, tirer ça vers le haut et les convaincre de te confier du boulot, ton image doit être irréprochable : un logo, une enseigne, une carte de visite... ça en dit long sur un professionnel (autant qu'une réputation ou un atelier clair, bien agencé et propre en toutes circonstances). Perso, les sympathiques crobards de cahier d'école, j'oublierais. A l'heure du numérique et de l'Internet, c'est con de se priver de quelques talents tout à fait accessibles, à chacun son métier après tout...
C'est quand même pas compliqué de nos jours de faire chouette en s'inspirant de ce qui s'est déjà fait... (piqué au hasard sur Google Images en tapant "custom shop" et "speed shop")
j'ai un pote chez qui je fais mon stage en chaudronnerie et formage qui est restaurateur de voitures des années 30, il a galéré avec des plans douteux au debut il y a 5 ans, mais la qualité de son travail a fait ses peuves, il est pas dans l'annuaire, a pas de logo, et son garage est un vieux garage a l'ancienne . il est loin d'être nickel, mais c'est blindé de voitures en attente... un beau logo c'est bien (je sais de quoi je parle, j'étais graphiste), mais faut être patient, il a mangé de la vache maigre pendant 4 ans, mais maintenant ça paye. courage :-) et le plus important est de te faire un reseau de gens autour de toi, le relationnel, ça vaut toutes les cartes de visite ;-) | |
|
| |
atelier bobber
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Mar 27 Jan 2015 - 14:58 | |
| - solognot a écrit:
- Jipéhème a écrit:
- atelier bobber a écrit:
- ptitdav a écrit:
Ah qui le dis tu ... , c'est dur pour tout le monde en ce moment , moi le premier pleins de devis de curieux mais rien qui rentre , la tune c'est le nerf de la guerre Ben, justement, pour filtrer les gens qui rentrent chez toi, tirer ça vers le haut et les convaincre de te confier du boulot, ton image doit être irréprochable : un logo, une enseigne, une carte de visite... ça en dit long sur un professionnel (autant qu'une réputation ou un atelier clair, bien agencé et propre en toutes circonstances). Perso, les sympathiques crobards de cahier d'école, j'oublierais. A l'heure du numérique et de l'Internet, c'est con de se priver de quelques talents tout à fait accessibles, à chacun son métier après tout...
C'est quand même pas compliqué de nos jours de faire chouette en s'inspirant de ce qui s'est déjà fait... (piqué au hasard sur Google Images en tapant "custom shop" et "speed shop")
j'ai un pote chez qui je fais mon stage en chaudronnerie et formage qui est restaurateur de voitures des années 30, il a galéré avec des plans douteux au debut il y a 5 ans, mais la qualité de son travail a fait ses peuves, il est pas dans l'annuaire, a pas de logo, et son garage est un vieux garage a l'ancienne . il est loin d'être nickel, mais c'est blindé de voitures en attente... un beau logo c'est bien (je sais de quoi je parle, j'étais graphiste), mais faut être patient, il a mangé de la vache maigre pendant 4 ans, mais maintenant ça paye. courage :-) et le plus important est de te faire un reseau de gens autour de toi, le relationnel, ça vaut toutes les cartes de visite ;-) merci pour l'encouragement ça fait plaisir , mais t'as raison le bouche a oreille de belles becanes et de belles charettes sortie de mon atelier c'est la meilleur publicité | |
|
| |
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Mar 27 Jan 2015 - 15:01 | |
| à coté de chez moi , j'ai un vieux pote qui a un garage méca sport depuis 40 ans , qui a pour client beaucoup de pilote et écurie chevronné , il n'y a jamais eu de nom ou quoique se soit sur son garage qui est d'un banal , il est à la retraite , travaille toujours et il y a toujours la queue devant ( des fois , c'est peut-être mieux que de marquer n'importe quoi sur la porte .. ) | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Mar 27 Jan 2015 - 16:48 | |
| Je vois ton enseigne atelier bobber j'ai pas trop envie d'entrer dedans! Demande de l'aide ! ici y'a des gars tres doués pour te faire un truc serieux! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
ptitdav
Messages : 2722 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 51 Localisation : saint just en chaussées
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Mar 27 Jan 2015 - 18:18 | |
| moi je lui ais envoyé en version couleur | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Mar 27 Jan 2015 - 21:50 | |
| C'est mignion ! ça fait enfant! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
atelier bobber
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Mer 28 Jan 2015 - 4:02 | |
| Help ! , please | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made Mer 28 Jan 2015 - 11:47 | |
| Siouplé un ptit coup d'pouce pour notre ami! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet 203 coupe top chop home made | |
| |
|
| |
| projet 203 coupe top chop home made | |
|