KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps

+11
magicpat
oliviercox
Furaxmotors
freepow
Zed
mistermerc
ACR
apache 57
FIF
Magic-Tonio
Exilé
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exilé

Exilé

Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps Empty
MessageSujet: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptySam 8 Nov 2014 - 18:02

Bonjour,

Benoit, 48 ans et exilé depuis 1991 en Californie.

Un fan de custom depuis mon 103 Peugeot chopper, suivi par une Camaro de 68, je suis allé trouver à la source directe, un sens à ma vie de fan de tout ce qui est custom, etc.

Je roule en Mustang 67 Fastback (et pas que le dimanche, SVP), et en Ducati Sport 1000.

J'ai fait beaucoup de concentres dans les années 80 et j'ai rencontré plein de gens sympa dans les concentres du Sud Ouest. Je suis de Toulouse à l'origine...

Je crois que je me suis enregistré ici il y a des années, mais pas moyen de retrouver l'info, ah ah!

Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptySam 8 Nov 2014 - 18:29

Alors, re-bienvenue chez les Froggies. lol!

Tu n'as pas perdu l'accent. Après 25 ans de l'autre côté de chez nous, ça se passe bien ?  dents

Tiens, tu me donne envie de cassoulet, c'est une bonne idée pour mon marché de Dimanche.  super

@+ Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps 399777
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptySam 8 Nov 2014 - 23:19

hello

apache 57

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptySam 8 Nov 2014 - 23:47

Welcom
ACR

ACR

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:45

si j'étais vraiment fan de custom et que j'étais aux states depuis 25ans je roulerais certainement pas dans une ricaine d'origine ..... bah

bienvenue quand méme dents
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
mistermerc

mistermerc

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyDim 9 Nov 2014 - 1:08

bienvenue heureux homme Wink
http://www.autos-camions-webmag.com/
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyDim 9 Nov 2014 - 2:10

ACR a écrit:
si  j'étais vraiment  fan de custom et que j'étais aux states depuis  25ans je roulerais certainement pas dans une ricaine d'origine  .....   bah

je me suis dit pareil dents

bienvenue a toi Wink

ps : par definition, on peut pas soigner une maladie incurable, alors t'inquiéte pas pour tes medocs ! lol! dents
apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyDim 9 Nov 2014 - 2:14

Zed a écrit:
ACR a écrit:
si  j'étais vraiment  fan de custom et que j'étais aux states depuis  25ans je roulerais certainement pas dans une ricaine d'origine  .....   bah

bienvenue a toi Wink

ps : par definition, on peut pas soigner une maladie incurable, alors t'inquiéte pas pour tes medocs ! lol! dents

Après on sais pas en quoi il roule non plus siffle
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyDim 9 Nov 2014 - 2:18

apache 57 a écrit:
Zed a écrit:
ACR a écrit:

bienvenue a toi Wink

Après on sais pas en quoi il roule non plus siffle

si on sais oui

Exilé a écrit:

Je roule en Mustang 67 Fastback (et pas que le dimanche, SVP), et en Ducati Sport 1000.

mais il faut lire son message en fait siffle
freepow

freepow

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyDim 9 Nov 2014 - 4:33

bienvenu
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyDim 9 Nov 2014 - 5:59

Avé et bin vnou
Exilé

Exilé

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:38

Merci à tous.

J'ai passé beaucoup de temps et d'efforts à vivre, survivre et élever notre fils qui a maintenant 21 ans.
La vie n'est pas aussi facile qu'on peut le croire ici. La classe moyenne a pris une grosse claque dans la gueule et j'en suis un parfait exemple. Je vous passe les détails, cela ne regarde que moi...

Je n'ai toujours pas de rod alors que c'était un rêve à moi, mais rouler en moto tous les jours est extraordinaire, et je ne m'en lasserai jamais.

Bon, ma Mustang est de ’67, alors pas le droit de la montrer?
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:30

si ,montre là

Exilé

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:53

Je ne suis pas autorisé de poster des liens, apparemment...
Je dois attendre une semaine...
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:06

vi vi

oliviercox

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:28

hi dude!

Dernière édition par oliviercox le Jeu 13 Nov 2014 - 12:44, édité 1 fois
magicpat

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyJeu 13 Nov 2014 - 1:52

Salut bienvenue dis moi as pas choisi le pire endroit pour t exiler Very Happy super
Exilé

Exilé

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyJeu 13 Nov 2014 - 7:21

magicpat a écrit:
Salut bienvenue dis moi as pas choisi le pire endroit pour t exiler Very Happy super

C'est vrai... Tant qu'à faire un saut, j'ai préféré y aller carrément. La pluie me donnait le bourdon de toutes façons. Razz
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyJeu 13 Nov 2014 - 8:55

Le bon fromage , saucissons et pinard doit bien te manquer kameme!?

Tu dois avoir pleins d'photos d'là bas! avec de belles caisses qui tue! fais peter! dribble

Exilé

Exilé

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:37

°ΔRTMΔN° a écrit:
Le bon fromage , saucissons et pinard doit bien te manquer kameme!?

Tu dois avoir pleins d'photos d'là bas! avec de belles caisses qui tue! fais peter! dribble

Il y a du fromage qui est assez bon pour moi ici, et de la cochonnaille délicieuse. Il suffit d'aller se servir dans les épiceries Italiennes et les marchés bios; ce n'est pas ça qui manque de nos jours. Pour le vin je m'en fous completement, je n'ai jamais bu d'alcool. Smile

Par contre, j'ai ce qui faut en voitures à craquer et en motos, et puis la police me fout la paix. En France, vous êtes vraiment en proie à un état Big Brother. J'ai peur de rouler quand je viens en France; quel dégout!
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:55

Big brother c'est dans le monde entier! et d'ailleur ça vient des usa non?
Moi les flics ici me foutent la paix! je roule sled! Very Happy ça les amuse!

Exilé

Exilé

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:09

°ΔRTMΔN° a écrit:
Big brother c'est dans le monde entier! et d'ailleur ça vient des usa non?
Moi les flics ici me foutent la paix! je roule sled! Very Happy ça les amuse!

J'en ai pas du tout l'impression... La France semble en avoir fait de ça une forme d'art. Nous sommes beaucoup plus libertaires ici et il n'est pas aussi facile d'imposer au contribuable des machins comme les radars embarqués, les logiciels de reconnaissance de plaque etc. Vous êtes vraiment surveillés!!!
Par contre ici, on a beaucoup trop de détraqués avec des armes à feu, des Chrétiens aux idées étroites, etc. Pas Glop! Sad

Bon, je m'arrête; c'est une pente glissante sur laquelle nous sommes en train de nous engager... Smile
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:32

Mouais.. chaque pays à ses tares et ses tarés ! Very Happy

SW

SW

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:40

Salut et bienvenu Very Happy

Tu verras, pas beaucoup de ricaines ici mais une belle bande de fou...
j'ai aussi eu une mustang 67 , mais en coupé... j'ai encuite enchainé avec une mustang 79 un poil modifié, et maintenant je me suis mis a l'elcamino... il viennent d'ailleurs pas bien loin de chez toi (Rancho Cucamonga pour le premier et Fullerton pour le 2e....)
Exilé

Exilé

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:54

SW a écrit:
Salut et bienvenu  Very Happy

Tu verras, pas beaucoup de ricaines ici mais une belle bande de fou...
j'ai aussi eu une mustang 67 , mais en coupé... j'ai encuite enchainé avec une mustang 79 un poil modifié, et maintenant  je me suis mis a l'elcamino... il viennent d'ailleurs pas bien loin de chez toi (Rancho Cucamonga pour le premier et Fullerton pour le 2e....)

Quand je serai grand, je ferai venir ici une 203. C'est ma Française de prédilection, que ce soit en version rod out sled...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps   Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps Empty

Incurable, mais je ne me soigne plus depuis longtemps
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant