Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
Sujet: Pick-up Ford Mer 29 Oct 2014 - 9:05
Je recherche épave de Ford pick-up P100 (la sierra) avec carte grise diesel. >MP
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
Sujet: Re: Pick-up Ford Mer 29 Oct 2014 - 11:27
A pu besoin j'ai trouvé mieux J'ai été jouer au con (et j'étais pourtant sur de perdre, ils jouent quand même plusieurs divisions au dessus) à la préfecture avec ma CG barrée 3 fois, mes 3 certificats de vente. J'ai pris mon air des grands jours, du genre Hollande qui demanderait le tarif d'une turlutte au bois de Boulogne et la nana du guichet m'a refilé le tuyau du retrait de circulation avec les numéros de formulaire à télécharger sur le net. Puis un site sur les .gouv et autre FFVE et j'ai trouvé ça: