Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Fif le nom du compte dailymotion est Pin-up-Legende je pense que l'intérêt de ce dernier est plus les nanas que les caisses , c'est un défaut de ce pseudo revival pin up, la caisse devient un accessoire de mode pour mettre en valeur la fille tandis qu'avant c'était les nanas qui mettaient en valeur la caisse.
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
Lol c'est vous qui créer la polémique pour pas grand chose !
Même quand je faisait des vidéos 100% voitures pour tacot-légende il y en avait toujours qui raler,vous êtes jamais content et ca c'est pas un effet de mode
Vraiment tout ca donne envie de ne plus rien partager du tout et laisser tous les forums dans leur lente agonie face aux réseaux sociaux
C'est pas demain la veille que les mentalités vont changer dans ce petit monde de la voiture ancienne
predicta
Sujet: Re: Massilia Vintage 2014 Mar 7 Oct 2014 - 6:05
Ce n'est pas faux, les réseaux sociaux disons plutôt le réseau social Facebook (qui représente quasiment 90 % de l'activité) brasse beaucoup plus d'infos et d'évènement que tout les forums réunis pour cause l’accès et le partage sont faciles il suffit de cliquer sur j'aime, partager et demande d'amitié ensuite pour une activité plus communautaire et moins superficielle les forums sont plus efficaces, je connais cela j'ai un compte facebook (comme quasiment tout les membres de Kruzin') et je suis sur plusieurs forums (aux activités variables c'est certains:D ) mais Kruzin' est certainement le forum le plus dynamique car justement le plus grande gueule. Les deux supports ne sont pas incompatibles mais au contraire complémentaires.
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
Sujet: Re: Massilia Vintage 2014 Mar 7 Oct 2014 - 10:18
stuntquad a écrit:
Lol c'est vous qui créer la polémique pour pas grand chose !
Même quand je faisait des vidéos 100% voitures pour tacot-légende il y en avait toujours qui raler,vous êtes jamais content et ca c'est pas un effet de mode
Vraiment tout ca donne envie de ne plus rien partager du tout et laisser tous les forums dans leur lente agonie face aux réseaux sociaux
C'est pas demain la veille que les mentalités vont changer dans ce petit monde de la voiture ancienne
BlackSheep
Messages : 260 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 30 Localisation : 06 & 28
Sujet: Re: Massilia Vintage 2014 Ven 28 Nov 2014 - 14:02
Si vous voulez des caisses en voilà (bon j'ai pas beaucoup de photos, j'ai beaucoup chiné !)